Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Merci à vous tous pour bos p'tits messages
Mezos : oooh que oui, le moral a prit beaucoup beaucoup de points là!!! Motivée à bloc pour la suite
Ketshoo : merci
Dbriot :
Faut pas rêver, mr ne me laissera pas le rattraper , je pense qu'il est capable de mieux d'ailleurs ^^
Sérieux, j'ai adoré cette mini distance, voir les km défiler si vite et savoir que l'arrivée est si proche c'est assez sympas
Patrick : merciiii
odile : merci
Je crois que ce qui à le plus surpris Mr c'est quand je lui ai dit que j'étais 20m derrière lui les 3 premiers km
Puis il l'a fait plaisir sur le ravito en me montrant des nanas hyper affûté me dire "t'as vu t'a battu ces nanas là "
Jean marc : trop gentil ton passage merci
je le poursuit mon homme..il commençait a trop creuser nos écarts à mon goût
Celinette : yeeaah dopée au jack certains c'est le chocolat noir..chacun son truc
Effectivement tu mets le doigts sur un truc..et c'est systématique sur mes fins de courses..j'en peux tellement plus que je dois même pas être à fond..ceci dit, la faim à toujours été un soucis pour moi..en trail/course nature je le gère bien on à toujours un peu de temps pour manger un truc..mais sur 5 ou 10km..je respire plus je vois pas comment je peux manger
Je connais même pas mon classement..va falloir attendre demain.. ^^
Mezos : oooh que oui, le moral a prit beaucoup beaucoup de points là!!! Motivée à bloc pour la suite
Ketshoo : merci
Dbriot :
Faut pas rêver, mr ne me laissera pas le rattraper , je pense qu'il est capable de mieux d'ailleurs ^^
Sérieux, j'ai adoré cette mini distance, voir les km défiler si vite et savoir que l'arrivée est si proche c'est assez sympas
Patrick : merciiii
odile : merci
Je crois que ce qui à le plus surpris Mr c'est quand je lui ai dit que j'étais 20m derrière lui les 3 premiers km
Puis il l'a fait plaisir sur le ravito en me montrant des nanas hyper affûté me dire "t'as vu t'a battu ces nanas là "
Jean marc : trop gentil ton passage merci
je le poursuit mon homme..il commençait a trop creuser nos écarts à mon goût
Celinette : yeeaah dopée au jack certains c'est le chocolat noir..chacun son truc
Effectivement tu mets le doigts sur un truc..et c'est systématique sur mes fins de courses..j'en peux tellement plus que je dois même pas être à fond..ceci dit, la faim à toujours été un soucis pour moi..en trail/course nature je le gère bien on à toujours un peu de temps pour manger un truc..mais sur 5 ou 10km..je respire plus je vois pas comment je peux manger
Je connais même pas mon classement..va falloir attendre demain.. ^^
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Mais c'est carrément....
Incroyable ce que tu nous as fait comme course!!! BRAVO!!!!
Et bravo à Mr, qui doit être super fier de toi!
C'est clair que lire ce type de CR, de vivre aussi intensément une course, ça donne envie d'en faire pareil....
moi, ce que je retiendrai:
-faut pas hésiter à accepter les soirées arrosées la veille d'une course
-courir au feeling, sans montre, ça a du bon aussi
5km c'est clair que c'est court! mais c'est sympa!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 4 semaines
par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 4 semaines par ladymary.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Merci lady
j'adore les "leçon" que tu en tire
Petite surprise ce matin en cherchant les résultats... Je finis sur le podium de ma catégorie :
2eme SEF /51 et 7eme féminine /135!!!
Mon est idiots on est pas resté au récompenses..alors qu'ils récompensait les catégories...
j'adore les "leçon" que tu en tire
Petite surprise ce matin en cherchant les résultats... Je finis sur le podium de ma catégorie :
2eme SEF /51 et 7eme féminine /135!!!
Mon est idiots on est pas resté au récompenses..alors qu'ils récompensait les catégories...
par Jen37
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou ici,
je vois que la fusée était encore de sortie ce weekend !!
une 2ème place j'avoue que c'est assez impressionnant...
Bravo miss et comme tu le dis, ça promet de faire sauter les chronos sur 10km dans pas longtemps !!
je vois que la fusée était encore de sortie ce weekend !!
une 2ème place j'avoue que c'est assez impressionnant...
Bravo miss et comme tu le dis, ça promet de faire sauter les chronos sur 10km dans pas longtemps !!
par Maclad
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Grosse semaine qui se conclue par une très belle performance sur ton 5km !!!
Dommage pour le manquage de remise des récompenses... Peut être que tu es passée à côté d'une bouteille de Jack
Dommage pour le manquage de remise des récompenses... Peut être que tu es passée à côté d'une bouteille de Jack
par Hisoka88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Super chrono en tous les cas.
Bravo pour le classement.
Bravo pour le classement.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.322 secondes