Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Sortie de merde tu peux le dire... Le genre de sortie dont on se passerait bien.
Franchement ça fout les chocottes la ou tu cours! Plutot qu'un sifflet prends une tronconneuse avec toi.
Franchement ça fout les chocottes la ou tu cours! Plutot qu'un sifflet prends une tronconneuse avec toi.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S5/10
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390817
Eh ben, sacrée aventure ce soir Jen
L'essentiel est que tout se soit bien terminé
Ca ne pourra qu'être mieux la prochaine fois
L'essentiel est que tout se soit bien terminé
Ca ne pourra qu'être mieux la prochaine fois
par Patrick57
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
la tronçonneuse
Nan mais normalement c'est pas craignos, j'habite un joli p'tit bled touristique bien sympas.. (Apres, comme partout y'a des coins à eviter ^^) Soirée bizare quoi
Nan mais normalement c'est pas craignos, j'habite un joli p'tit bled touristique bien sympas.. (Apres, comme partout y'a des coins à eviter ^^) Soirée bizare quoi
par Jen37
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
satanés jeunes
Après pour le coup de flip'... je pense que ça arrive à pas mal de monde. Moi c'était en fin de journée, sous bois... mode EF, tranquille... perdu dans mes songes je ne "vois pas" qu'un type est entrain de pisser. Au moment où je passe à côté je le "vois" et je te fais un de ces bonds... !! Le cardio a aussi bien enregistré ce moment là !
En tout cas si c'était vraiment dangereux, je ne pense pas que la gendarmerie t'aurais laissé seule
Après pour le coup de flip'... je pense que ça arrive à pas mal de monde. Moi c'était en fin de journée, sous bois... mode EF, tranquille... perdu dans mes songes je ne "vois pas" qu'un type est entrain de pisser. Au moment où je passe à côté je le "vois" et je te fais un de ces bonds... !! Le cardio a aussi bien enregistré ce moment là !
En tout cas si c'était vraiment dangereux, je ne pense pas que la gendarmerie t'aurais laissé seule
par zdravo
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
J'ai bien l'image de ton dernier km le sifflet à la bouche. Tu l'as purement fait en EF j'espère ?
par smilk
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
eh ben ! sacrées aventures...
heureusement tout est bien qui finit bien !
heureusement tout est bien qui finit bien !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.354 secondes