Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Jen37 écrit: Si tu regarde bien je me tiens le bide...je viens sûrement de peter
( obv pas osé ^^)
Et à mon avis vu qu'il semble tendre l'index gauche , c'est surement que t'as du péter un peu trop fort et que ça dégouline
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Éric tu est un vrai poète
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult
Posted il y a 8 ans 3 mois #438445Faudrait mettre un avertissement avant les messages comme ça, ça la fout mal d'être explosé de rire dans son bureau en fait...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bon Jen, dès que tu auras finis de parler de pipi caca avec Eric Je te conseillerai d'acheter (si tu ne l'a pas déjà ) le livre "Ultra Trail plaisir , performance et santé" de Guillaume Millet c'est un livre plein de bon conseil tant sur la prépa (physique et mental) que sur la diététique ainsi que sur les petits bobo du traileur avec un chapitre consacré au femme dans le trail ( j'ai pensé à toi quand je l'ai lu car il y relate le mal de ventre que tu décris en course). En plus de ça il est accompagné d'un DVD explicatif avec des exo de PPG spécifique et de proprio , de technique de montée avec bâtons et des exercices de respiration en marchant etc...et des exo de préparation mentale.
Si ça peut t'aider durant tes 15 jours de repos
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Jordan :
Ca m'a l'air bien ce bouquin
Par contre c'est bizare..sur un site je le trouve à 29€.. ( boutique.outdoor-editions.fr/trails-endu...sante-livre-dvd.html )
et sur d'autres type fnac ou amazone je le trouve à 79.. ? voudrais pas me faire arnaquer moi
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult
Posted il y a 8 ans 3 mois #438474Jen37 écrit: Ah oui j'oubliais..nous sommes des princesses... mouais..
Jordan :
Ca m'a l'air bien ce bouquin
Par contre c'est bizare..sur un site je le trouve à 29€.. ( boutique.outdoor-editions.fr/trails-endu...sante-livre-dvd.html )
et sur d'autres type fnac ou amazone je le trouve à 79.. ? voudrais pas me faire arnaquer moi
Bizarre les sites où il est à 79€. Le premier site est celui de l'éditeur du livre, donc tu peux avoir confiance
Je ne connaissais pas ce bouquin, mais je crois que je vais investir...par contre j'attendrais d'avoir fait mon premier trail fin août, sinon tout ce que j'ai "mal" fait en prépa va me trotter dans la tête pendant la course