Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Les copains ont tout dit
Je rajouterai qu'effectivement les chaleurs n'arrangent rien ; moi j'ai toujours l'impression de prendre 20 kg de plomb dans les jambes dès que ça passe au dessus des27°...
Et puis manifestement ton système digestif est quand même très sensible, et c'est finalement un peu la clé de voûte de tes parcours.... Pourquoi ne pas en parler à un nutritionniste du sport par ex, pour bien savoir comment gérer ton alimentation compte tenu de ton estomac rebelle et de tous tes efforts à fournir ?..
Récupère bien !
Je rajouterai qu'effectivement les chaleurs n'arrangent rien ; moi j'ai toujours l'impression de prendre 20 kg de plomb dans les jambes dès que ça passe au dessus des27°...
Et puis manifestement ton système digestif est quand même très sensible, et c'est finalement un peu la clé de voûte de tes parcours.... Pourquoi ne pas en parler à un nutritionniste du sport par ex, pour bien savoir comment gérer ton alimentation compte tenu de ton estomac rebelle et de tous tes efforts à fournir ?..
Récupère bien !
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Tout ça m'inspire plusieurs choses :
J'avais l'impression que tu en faisais vraiment beaucoup ces derniers temps, et à mon avis ton corps a l'air d'accord avec moi... mais je peux me tromper bien sûr.
En plus comme le dis Jordan, un 26km c'est quand même long, enfin de mon point de vue qui n'ai pas encore couru plus d'un semi... Et si tu pars trop vite, même si tu as déjà couru le double, bin tu pars trop vite épicétou
Si je ramène ça au bitume, c'est pas parce que tu as fini un marathon qu'un 10km c'est facile.
Sinon ne te compare pas trop à ta collègue (elle a l'air taillée pour la course à pied physiquement) ni à son mari, tu joues avec tes armes, eux avec les leurs, la nature n'est pas juste ni équitable, ça peut faire râler mais c'est comme ça, et il ne faut pas se gâcher le plaisir pour autant
J'avais l'impression que tu en faisais vraiment beaucoup ces derniers temps, et à mon avis ton corps a l'air d'accord avec moi... mais je peux me tromper bien sûr.
En plus comme le dis Jordan, un 26km c'est quand même long, enfin de mon point de vue qui n'ai pas encore couru plus d'un semi... Et si tu pars trop vite, même si tu as déjà couru le double, bin tu pars trop vite épicétou
Si je ramène ça au bitume, c'est pas parce que tu as fini un marathon qu'un 10km c'est facile.
Sinon ne te compare pas trop à ta collègue (elle a l'air taillée pour la course à pied physiquement) ni à son mari, tu joues avec tes armes, eux avec les leurs, la nature n'est pas juste ni équitable, ça peut faire râler mais c'est comme ça, et il ne faut pas se gâcher le plaisir pour autant
par lestat
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult
Posted il y a 8 ans 4 mois #438240
Bravo jen comme les copains un 26km avec plus de 1000m d+ c'est un Trail deja conséquent.
Comme les copains tu dois te reposer ton corps te le donne des signes (genou).
La progression arrivera si tu récupères .n'oublie pas que régresser à cause du repos permet bien souvent de passer un palier.
Comme les copains tu dois te reposer ton corps te le donne des signes (genou).
La progression arrivera si tu récupères .n'oublie pas que régresser à cause du repos permet bien souvent de passer un palier.
par taek78run
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Merci pour vos messages
Jordan : omg oui c'est sûr..de toute manière pour l'utv je vais poser un plan de marche (sur conseils d'alex)...
Odile : j'ai testé la nutritionniste..ça change pas grand chose..au début ça a même été pire d'ailleurs. j'arrive même pas à perdre de poids en plus...alors 25€ la séance j'ai plus les moyens
Lestat : t'inquiète mon plaisir n'est pas gâché pour autant mais je me dis que la différence ce joue probablement en partie sur mon poids..j'étais Quand même la seule à être essoufflée en grimpant les côtelettes mêmes après le bouchon.
On pourrait se dire que c'est l'accumulation de fatigue..mais au final c'est tout le temps comme ça..
Me faudrait 4-5kg de moins
Sinon côté surcharge je comprends ton opinion..mais au regard de mon carnet je n'ai courru que 100km en 4 semaines...c'est pas non plus la folie je trouve. Je fais peu de ppg et favorise le yoga depuis 2 semaines..
Teak78run :
Ce matin le genou est mieux...ce qui signifie que c'est une douleur qui ne vient que sur les sorties longues au bout de 3hoo, s'installe 48h00 et repars.. si je préparais un 5km ça me rassurerais...là..
Je vois pas ce que ça peut être..vivement ce soir
par Jen37
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Effectivement 100km en 4 semaines c'est pas énorme... alors je ne sais pas... pour le poids c'est sûr que ça joue forcément un peu mais tu n'as pas l'air non plus en surpoids, cela dit tu peux toujours voir à améliorer ta façon de manger si tu penses que tu peux jouer la dessus... je ne parle pas de régime hein mais de rééquilibrage alimentaire, pour peu que tu ne le fasse pas déjà.
par lestat
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 pour le surpoids
Vu ce que tu fais ça me paraît difficile à moins que tu mange comme 10
On a tous une morphologie différente et peu importe ce qu'on fait la base est la sauf à se rendre malade ( voir Marion Bartoli ) mais je pense pas qu'en ce moment elle soit capable de faire tes sorties
Je suis d accord que 100 kilomètres sur le mois c est pas excessive mais avec quel D !!!! De plus de mémoire ça fait un peu de temps que tu n'a pas fait une coupure digne de ce nom
Ton surpoids en sortie c est quand tu pense au fofo c est qu'il y'a du monde avec toi
Vu ce que tu fais ça me paraît difficile à moins que tu mange comme 10
On a tous une morphologie différente et peu importe ce qu'on fait la base est la sauf à se rendre malade ( voir Marion Bartoli ) mais je pense pas qu'en ce moment elle soit capable de faire tes sorties
Je suis d accord que 100 kilomètres sur le mois c est pas excessive mais avec quel D !!!! De plus de mémoire ça fait un peu de temps que tu n'a pas fait une coupure digne de ce nom
Ton surpoids en sortie c est quand tu pense au fofo c est qu'il y'a du monde avec toi
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.273 secondes