S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult

Posted il y a 8 ans 4 mois #438165
Aller Jen tu le sais comme nous il y a des jours sans c est comme ça ;)

Par contre oublier le picnic :sick: il serait bien peut être de préparer une chek-liste à vérifier avant le départ de la maison et confirmer en laissant la voiture car vu les courses que tu veux faire le demi tour est compliquer :whistle:

C est bien d avoir su laisser partir la copine et Ced bien qu'apparemment il aurait fallu le faire un peu plus tôt

Un peu de repos et ça va repartir

PS : ton toubib c'est un c...
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult

Posted il y a 8 ans 4 mois #438172
:blush: oui oui je le sais qu'il y a des jours sans...pourtant.. :whistle:

Oui le coup du picnic ça m'étais jamais arrivé !! Ca y'a pas plus con surtout que mon estomac est pas du genre à apprécier que je l'oublie :dry:

Mon médecin est une vraie conne
En fait j'ai été la voir en lui parlant entre autre de mon genou : j'ai eu mal 3 jours apres le MMB puis c'est passé.. Et j'ai re eu des mauvaises sensations après la SL Y'a 2 semaines..rien de grave mais je me mefiais surtout en vu du programme à suivre.
Pour elle y'a pas de lésions qui justifie du kiné, elle estime que je demande du kiné pour mon confort.. :angry:
Alors que pour moi c'est plus en précaution et surtout avoir des conseils pour la suite de la prépa..type de sortie ? Exos de ppg à privilégier ect..

Ce matin genou comme après le MMB..rdb pris avec un autre médecin.

Ma lady : non je pense pas que ma collègue se la joue comme ça..j'ai vraiment le sentiment qu'elle se rend pas compte de son niveau/potentiel.. :whistle:

Néanmoins, passé la déception me concernant..
Ie retiens un super partage avec ma collègue, j'ai pu la conseiller sur les descentes et une fois qu'elle a compris qu'il fallait engager le haut du corps au lieu de descendre sur les freins elle se sentait mieux :cheer:
Reste plus qu'elle gere mieux son effort en debut de course car elle a vraiment peiné sur la fin.
C'est une machine de guerre cette nana :woohoo:

Moi une fois passé en mode rando :whistle:
[img
par Jen37

Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult

Posted il y a 8 ans 4 mois #438176
Tant mieux si la déception est passée. N'oublie pas tes exploits réalisés depuis le début de l'année ! Et n'oublie pas non plus que tu as énormément demandé à ton organisme ces derniers mois, il faut bien qu'il se rebelle de temps en temps ;)

En tout cas, toujours la banane sur les photos, c'est le principal :D
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par smilk
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par smilk.

Réponse de Caracolent sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult

Posted il y a 8 ans 4 mois #438181
C'est vrai que tu avales quand même pas mal d'efforts bien costauds.... C'est peut-être normal d'avoir un petit coup de moins bien de temps en temps, après tout tu n'es qu'une [strike]faible[/strike] mega balaise femme..... ;)

Après hier il faisait assez chaud quand même et les conditions n'étaient peut-être donc pas top pour performer. :whistle:

En tous cas je trouve que ça n'enlève rien à ce que tu as fait parce que franchement le dénivelé est déjà :sick: , même si ce n'est pas le Mont Blanc, c'est tout de même pas mal hein?! :P

Et puis tu as été au bout, et là moi j'dis bravo B)

Allez remets-toi bien de cette petite déception, comme l'ont dit les autres, tu as appris, repose toi et repars sereine pour la prépa de ton prochain objectif. :evil:

Bon courage!!
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Caracolent.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult

Posted il y a 8 ans 4 mois #438182
Les photos arrivent :woohoo:

La collègue

[img

Moi et notre ami Ced
[img

On voit bien la difference de physique entre la collegue et moi :blink: :laugh:

:kiss: les coupains..
(ps : meuh non il a pa droit de se rebeller mon corps :laugh: )
Je pense aussi que j'ai besoin de vacances..l enchaînement des deux tafs ect..ça à quanf même été bien fatiguant.. :blush:
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Jen37.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>Prépa UTV... CR panzoult

Posted il y a 8 ans 4 mois #438213
Oui dur mais rien n'est perdu :laugh: N'oublie pas que tu as préparés du long et que tu passes au très long...hier tu te retrouves sur une course courte (de 26km lol ce qui parais long à d'autre :silly: ) mais malgré tout ce sont des courses qui partent vite voir très vite et si tu ne te contient pas t'as vite fais d'exploser le cardio...ce que tu as fais avec un cardio à plus de 90% c'était cramé d'avance tu aurais du temporisé dès les premiers km. Comme tu l'as dit erreur de débutante mais il vaut mieux à Panzoult qu'à l'UTV si tu voix ce que je veux dire :whistle: .
Remet toi bien et repart de plus belle :)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes