Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #429986
+1 avec les autres
Il est temps de reposer ta jeune carcasse et d écouter ton corps
Le travail est fait donc forcer pour faire ne sortie ne te donneras rien de plus
Il est temps de reposer ta jeune carcasse et d écouter ton corps
Le travail est fait donc forcer pour faire ne sortie ne te donneras rien de plus
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #429995
Ca y est, on y est presque....
Ecoute les sages Jenn
Ecoute les sages Jenn
par ladymary
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430037ladymary écrit: Ca y est, on y est presque....
Ecoute les sages Jenn
Dans les sages il y a Jean-Marc???? Ça devient n'importe quoi ce forum!
Repose toi Jen, le pire est fait
par milena88
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430045
Rhooooo Milena!
Jean-Marc, il l'a dit, il devient sage en vieillisant...
Je vais pas le courir ce marathon et pourtant, je vais être toute aussi impatiente que toi Jenn
Jean-Marc, il l'a dit, il devient sage en vieillisant...
Je vais pas le courir ce marathon et pourtant, je vais être toute aussi impatiente que toi Jenn
par ladymary
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430067
Ricker : bien lu
Bon bah me voilà sage alors.. d'ailleurs c'est ma première journée canapé depuis des mois (domage qu'elle soit entachée par un retard monstre de repassage )
Hier soir à 23hoo mr m'a proposé un trail de 20km à côté de chez nous..nan nan nan j'avais franchement pas envie!! Contente de rentrer en phase récup, je commencais à saturer, surtout à cause de la météo
J'en ai vraiment bavé sur le mois de Mai. Je suis sincèrement pas sûre de finir la course le jour j, mais au moins j'ai le sentiment d'avoir mis toutes les chances de mon côté durant la prépa, c'est bien ce qui compte
Cette semaine je vais enfin aller chez le kiné.. Mon nouvel emploi du temps me le permet le pauvre il va avoir du boulot
Au stage ils nous ont conseillé de maintenir la PPG jusqu'au bout, je pense que c'est ce que je vais faire, les séances seront moins barges que les dernières, et je vais surtout orienter le travail sur le dos/bras/abdos. Les jambes ont eu leurs comptes
D'ailleurs la kiné du stage m'a dit que j'étais "hyper bien gainé"
à tous..
J'ai tellement hâte...et pas hâte d'être au marathon..
Bon bah me voilà sage alors.. d'ailleurs c'est ma première journée canapé depuis des mois (domage qu'elle soit entachée par un retard monstre de repassage )
Hier soir à 23hoo mr m'a proposé un trail de 20km à côté de chez nous..nan nan nan j'avais franchement pas envie!! Contente de rentrer en phase récup, je commencais à saturer, surtout à cause de la météo
J'en ai vraiment bavé sur le mois de Mai. Je suis sincèrement pas sûre de finir la course le jour j, mais au moins j'ai le sentiment d'avoir mis toutes les chances de mon côté durant la prépa, c'est bien ce qui compte
Cette semaine je vais enfin aller chez le kiné.. Mon nouvel emploi du temps me le permet le pauvre il va avoir du boulot
Au stage ils nous ont conseillé de maintenir la PPG jusqu'au bout, je pense que c'est ce que je vais faire, les séances seront moins barges que les dernières, et je vais surtout orienter le travail sur le dos/bras/abdos. Les jambes ont eu leurs comptes
D'ailleurs la kiné du stage m'a dit que j'étais "hyper bien gainé"
à tous..
J'ai tellement hâte...et pas hâte d'être au marathon..
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430082
Ca va le faire Jen, tu t'es préparée pour cet objectif, yapaderaison que ça ne le fasse pas
Pas de vma ou de truc dans le même genre d'ici le marathon, ça ne ferait que te fatiguer plus encore, donc toutes tes sorties à venir en mode EF
Courage à toi dans ces moments difficiles avec la météo notamment ... j'espère que les jours et nuits prochaines seront plus reposantes
Pas de vma ou de truc dans le même genre d'ici le marathon, ça ne ferait que te fatiguer plus encore, donc toutes tes sorties à venir en mode EF
Courage à toi dans ces moments difficiles avec la météo notamment ... j'espère que les jours et nuits prochaines seront plus reposantes
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.275 secondes