Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429878
Coucou
Rolala désolée je galère en ce moment.. Suis à la maison normalement ce we pour venir sur le fofo
Normalement oui oui EF avec coco lundi..toute façon je suis pas bonne à grand chose depuis le we dernier..courbatures toujours là
Comme dis à coco en MP, on est sous les eaux ici aussi
On à évacué ma jument (et les 40 chevaux de mon club) deux nuits consecutives .. Dans la nuit de jeudi on les à déménagé à 1H00 du mat' en extreme urgence (imaginez le bonds de mon lit quand la gérante à appelé à 22H30 "on évacue d'urgence l'eau monte!! et surtout l'angoisse)
C'était des prés de fortunes dans la communes voisines..et rebellote hier soir, ordre de la gendarmerie d'évacuer, démenagement vers 23h00, 5km à pied avec une juju totalement en panique j'ai bien faillit perdre un pied ou une épaules plusieurs fois
Bref, deux nuits à dormir 2 ou 3hoo avec ma nouvelle prise de poste et xxxxx informations à digérer.. Plus l'inscripion au concours pour etre titularisé qui ouvre, plus la prépa au mont blanc, plus pole emmerde qui me fait déjà suer en perdant la paperasse...
Je vais bien tout vas bien..
Rolala désolée je galère en ce moment.. Suis à la maison normalement ce we pour venir sur le fofo
Normalement oui oui EF avec coco lundi..toute façon je suis pas bonne à grand chose depuis le we dernier..courbatures toujours là
Comme dis à coco en MP, on est sous les eaux ici aussi
On à évacué ma jument (et les 40 chevaux de mon club) deux nuits consecutives .. Dans la nuit de jeudi on les à déménagé à 1H00 du mat' en extreme urgence (imaginez le bonds de mon lit quand la gérante à appelé à 22H30 "on évacue d'urgence l'eau monte!! et surtout l'angoisse)
C'était des prés de fortunes dans la communes voisines..et rebellote hier soir, ordre de la gendarmerie d'évacuer, démenagement vers 23h00, 5km à pied avec une juju totalement en panique j'ai bien faillit perdre un pied ou une épaules plusieurs fois
Bref, deux nuits à dormir 2 ou 3hoo avec ma nouvelle prise de poste et xxxxx informations à digérer.. Plus l'inscripion au concours pour etre titularisé qui ouvre, plus la prépa au mont blanc, plus pole emmerde qui me fait déjà suer en perdant la paperasse...
Je vais bien tout vas bien..
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429889
Faut voir le bon côté des choses :
-L'eau descend !
-Bientôt, tu sera tellement forte à avoir tout bien appris à ton nouveau taf que tu ne bosseras plus que 7h par jour...
-Le concours va bien se passer
-Le Mont Blanc, c'est dans trois semaines, et tu vas y prendre ton pieeeedddd
Bonne continuation, remets toi bien de tes émotions
-L'eau descend !
-Bientôt, tu sera tellement forte à avoir tout bien appris à ton nouveau taf que tu ne bosseras plus que 7h par jour...
-Le concours va bien se passer
-Le Mont Blanc, c'est dans trois semaines, et tu vas y prendre ton pieeeedddd
Bonne continuation, remets toi bien de tes émotions
par Vince1987
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429934
Je ne suis pas inquiet pour ta juju si il y a besoin tu va la porter sur tes épaules
Bon courage et prudence
PS. Je compte sur toi pour nous l user lundi notre Slim
Bon courage et prudence
PS. Je compte sur toi pour nous l user lundi notre Slim
par jeanmarc
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429977
Vince :
T'inquiète je ne vois que le bon côté des choses (par contre non nous le cher ne diminue pas, et la gendarmerie craint la rupture des dingues..pour le moment les dégats sont relativement minime, mais si ça venait à ceder..
Une qui voit le bon côté des choses...vacances en pré 4**** forcées
JM :
vu mon allure de footing du jour..coco va limite devoir faire du Moonwalk
Sortie EF du jour : 6km à 7'49..
Marathon dans 3 semaines maintenant, et vu la fatigue accumulée sur la prépa, je réfléchis et tendance à vouloir rester sur de l'EF maintenant?..
Ef du jour bien difficiles, des petites douleurs à droite à gauche, rien de méchant néanmoins. Je sens rien qu'au touché que les cuisses/mollets n'ont pas récupéré du WE dernier.
Je sais pas trop comment envisager ma fin de plan, durée max des prochaines SL ?...
T'inquiète je ne vois que le bon côté des choses (par contre non nous le cher ne diminue pas, et la gendarmerie craint la rupture des dingues..pour le moment les dégats sont relativement minime, mais si ça venait à ceder..
Une qui voit le bon côté des choses...vacances en pré 4**** forcées
JM :
vu mon allure de footing du jour..coco va limite devoir faire du Moonwalk
Sortie EF du jour : 6km à 7'49..
Marathon dans 3 semaines maintenant, et vu la fatigue accumulée sur la prépa, je réfléchis et tendance à vouloir rester sur de l'EF maintenant?..
Ef du jour bien difficiles, des petites douleurs à droite à gauche, rien de méchant néanmoins. Je sens rien qu'au touché que les cuisses/mollets n'ont pas récupéré du WE dernier.
Je sais pas trop comment envisager ma fin de plan, durée max des prochaines SL ?...
par Jen37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429981Remarque si tous les dingues pouvaient avoir une rupture d'anévrisme on serait tous heureuxla gendarmerie craint la rupture des dingues
Pour les 3 semaines qui reste , cool-cool , rien ne sert d'en rajouter si de plus tu n'as encore tout à fait récupérer du week-end passé
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par rycker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429983rycker écrit:
Remarque si tous les dingues pouvaient avoir une rupture d'anévrisme on serait tous heureuxla gendarmerie craint la rupture des dingues
Pour les 3 semaines qui reste , cool-cool , rien ne sert d'en rajouter si de plus tu n'as encore tout à fait récupérer du week-end passé
Pluzun, vas y cool, peut-être une SL un chouilla plus cette semaine en mode rando-course (donc avec les BATONS pour soulager tes mollets/cuisses) même sur le plat, en alternant course et marche sur 2h maxi, et après EF tranquille jusqu'au bout
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Temps de génération de la page : 0.297 secondes