S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..

Posted il y a 8 ans 5 mois #430376
Alors, ces photos???!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..

Posted il y a 8 ans 5 mois #430733
Moi j'ai rencontré notre ami sudiste COco lundi soir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Une rencontre hyper sympas :blush:
Direction un petit footing au dessus des quais de la loire en mode blabla (je suis sûre qu'on à battu odile là :P )
On à eu bien chaud, ça faisait des lustres qu'on avait pas eu si chaud à tours :woohoo:

Première rencontre du fofo...vivement les autres..si vous êtes tous aussi sympas j'ai hâte B)

:kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..

Posted il y a 8 ans 5 mois #430765

Jen37 écrit: Moi j'ai rencontré notre ami sudiste COco lundi soir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Une rencontre hyper sympas :blush:
Direction un petit footing au dessus des quais de la loire en mode blabla (je suis sûre qu'on à battu odile là :P )
On à eu bien chaud, ça faisait des lustres qu'on avait pas eu si chaud à tours :woohoo:

Première rencontre du fofo...vivement les autres..si vous êtes tous aussi sympas j'ai hâte B)

Oui oui la communauté du fofo est sympa et c'est du 100%
D'ailleurs prochaine fois que tu viens sur le Pic St Loup, j'espère bien pouvoir te démontrer qu'en mode blabla suis imbattable :P :laugh:
:kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..

Posted il y a 8 ans 5 mois #430827

Jen37 écrit: Moi j'ai rencontré notre ami sudiste COco lundi soir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci :blush: :blush: :blush:
Plaisir partagé :)Bonne fin de préparation et comme déja dit...go go go B)
par cocogym06

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..

Posted il y a 8 ans 5 mois #430872

Jen37 écrit:

Pas possible Odile elle est à 1000 mots/minute en EF et presque 800 en VMA avec Gege :P

par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..

Posted il y a 8 ans 5 mois #430959

jeanmarc écrit:

Jen37 écrit:

Pas possible Odile elle est à 1000 mots/minute en EF et presque 800 en VMA avec Gege :P

:laugh: :laugh:
Euh non, en VMA je ne parle plus.... :pinch: :blush: ;)

par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes