Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430376Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430733Une rencontre hyper sympas
Direction un petit footing au dessus des quais de la loire en mode blabla (je suis sûre qu'on à battu odile là )
On à eu bien chaud, ça faisait des lustres qu'on avait pas eu si chaud à tours
Première rencontre du fofo...vivement les autres..si vous êtes tous aussi sympas j'ai hâte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430765Jen37 écrit: Moi j'ai rencontré notre ami sudiste COco lundi soir
Une rencontre hyper sympas
Direction un petit footing au dessus des quais de la loire en mode blabla (je suis sûre qu'on à battu odile là )
On à eu bien chaud, ça faisait des lustres qu'on avait pas eu si chaud à tours
Première rencontre du fofo...vivement les autres..si vous êtes tous aussi sympas j'ai hâte
Oui oui la communauté du fofo est sympa et c'est du 100%
D'ailleurs prochaine fois que tu viens sur le Pic St Loup, j'espère bien pouvoir te démontrer qu'en mode blabla suis imbattable
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430827MerciJen37 écrit: Moi j'ai rencontré notre ami sudiste COco lundi soir
Plaisir partagé :)Bonne fin de préparation et comme déja dit...go go go
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430872Jen37 écrit:
Pas possible Odile elle est à 1000 mots/minute en EF et presque 800 en VMA avec Gege
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc..encore 3 semaines..
Posted il y a 8 ans 5 mois #430959jeanmarc écrit:
Jen37 écrit:
Pas possible Odile elle est à 1000 mots/minute en EF et presque 800 en VMA avec Gege
Euh non, en VMA je ne parle plus....