Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429279
J'arrive un peu tardivement sur ton suivi, et ... je ne suis pas déçue !!
C'est juste énorme ce que tu fais là
On dirait que ça te transcende cette montagne ! Et vu les paysages, ça peut se comprendre !
Bravo pour toute cette volonté et cette énergie que tu mets dans tout ce que tu entreprends
A chaque fois que je me retrouve devant une difficulté en course, et surtout face à une petite montée, j'ai une pensée pour toi, et ça m'évite de m'arrêter et de râler
Merci d'avoir pris le temps de tout nous raconter et de nous mettre ses magnifiques photos
Récupère bien
C'est juste énorme ce que tu fais là
On dirait que ça te transcende cette montagne ! Et vu les paysages, ça peut se comprendre !
Bravo pour toute cette volonté et cette énergie que tu mets dans tout ce que tu entreprends
A chaque fois que je me retrouve devant une difficulté en course, et surtout face à une petite montée, j'ai une pensée pour toi, et ça m'évite de m'arrêter et de râler
Merci d'avoir pris le temps de tout nous raconter et de nous mettre ses magnifiques photos
Récupère bien
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429292
Je ne sais pas trop quoi dire, on fait clairement pas partie du même monde, mais j'ai beaucoup de respect pour les athlètes comme toi.
Merci pour ce très beau CR qui transpire ta passion pour la montagne et le Trail.
Tu as beaucoup de potentiel et une humilité dont certains devraient prendre de la graine...
Bravo et continue ainsi
Merci pour ce très beau CR qui transpire ta passion pour la montagne et le Trail.
Tu as beaucoup de potentiel et une humilité dont certains devraient prendre de la graine...
Bravo et continue ainsi
par CAP2018
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429308
Mais euh !
Maintenant j'ai envie
Merci pour le CR
Je vais aller rêver de tout ça cette nuit
Maintenant j'ai envie
Merci pour le CR
Je vais aller rêver de tout ça cette nuit
par Vince1987
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429470
mon p'tit coeur est loin d'être insensible à vos petits mots à tous Merci Merci du fond du coeur..je saurais repenser à tous vos messages le jour J..
D'ailleurs si notre amis jean marc le permet et si il est dispo, je lui transmettrais des news par SMS...
Désolé j'ai eu à peine le temps de me connecter depuis hier. J'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui..exténuant mais heureuse...surtout quand mon directeur me dit à la débauche "ne prenez pas la mauvaise habitude de sandrine de débaucher si tard.." Il était que 18H00
Et l'une de mes nouvelles collègues est traileuse aussi plutôt dans la région..mais je compte bien lui parler de montagne..
Aller je file sur vos suivis tant que j'ai les yeux ouverts
Et encore merci pour tous vos touchants messages..
D'ailleurs si notre amis jean marc le permet et si il est dispo, je lui transmettrais des news par SMS...
Désolé j'ai eu à peine le temps de me connecter depuis hier. J'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui..exténuant mais heureuse...surtout quand mon directeur me dit à la débauche "ne prenez pas la mauvaise habitude de sandrine de débaucher si tard.." Il était que 18H00
Et l'une de mes nouvelles collègues est traileuse aussi plutôt dans la région..mais je compte bien lui parler de montagne..
Aller je file sur vos suivis tant que j'ai les yeux ouverts
Et encore merci pour tous vos touchants messages..
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429475Jen37 écrit:
Mon téléphone est déjà prêt pour faire le relais sur le fofo ça seras même un honneur
Super comme début au boulot entre une collègue trailleuse et un responsable sympa ça va te changer d avant
par jeanmarc
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc
Posted il y a 8 ans 5 mois #429493
Super Jenn!
Ca me fait vraiment plaisir que ça se passe très bien dans la nouvelle boîte!
ça sera un honneur de suivre ton marathon, et je suis sûre que JM fera un très bon relayeur d'infos
Ca me fait vraiment plaisir que ça se passe très bien dans la nouvelle boîte!
ça sera un honneur de suivre ton marathon, et je suis sûre que JM fera un très bon relayeur d'infos
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.311 secondes