S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de caramb sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-4 puis UTV S-15

Posted il y a 8 ans 5 mois #428983
super chouette CR !!
y'en a pas un qu'est en train de :sick: derrière un rocher sur une photo ? ;) trop d'efforts poussés certainement :whistle:
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-4 puis UTV S-15

Posted il y a 8 ans 5 mois #428990

caramb écrit: super chouette CR !!
y'en a pas un qu'est en train de :sick: derrière un rocher sur une photo ? ;) trop d'efforts poussés certainement :whistle:

:laugh: bien vu, on dira qu'il cherche ces lentilles de contact.
par Olrik

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc

Posted il y a 8 ans 5 mois #428997
Bravo Jen pour ce stage qui effectivement ta permis de prendre de l expérience qui seras importante pour le jour J

C est quand même bete que certains participants se pensent au dessus des autres comme quoi même dans notre sport les cons ne sont pas loin :sick:

Heureusement que l encadrement a l air impeccable

Merci pour le CR qui donne envie ( non je rigole :whistle: )

Questions indiscrètes au niveau finance ça donne quoi ?
par jeanmarc

Réponse de milena88 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc

Posted il y a 8 ans 5 mois #429001
Et beh, joli week end!!!!! C'est sûr que niveau technique ça doit être top! Et bravo de t'être lâchée à la fin en posant le cerveau :) récupère bien!!!
par milena88

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc

Posted il y a 8 ans 5 mois #429006
Merci à tous ceux qui m'ont lu :blink: vous avez su courage :laugh:

Alex : clairement oui y'a une différence de dingue que j'avais pas imaginé :whistle: :blush:
:kiss:

Célinette : :kiss:
oui j'ai énormément souffert physiquement, je pense aussi que j'avais peut-être pas le niveau adéquat pour ce stage, ou du moins j'étais limite. Par contre oui, j'ai pris un plaisir de malade!!! Comme toujours en fait je crois :blush: même quand je tiens plus sur mes jambes je me surprend à avoir la banane en regardant les paysages :laugh:
Mes jambes, elles ont mal mal mal, et sont sûrement contente d'être rentré à Tours... :whistle: pas de montagne qui me donne envie de chausser les baksets :whistle:

Olrik : j'ai pas réussi à faire plus court :laugh:
Carrément, c'est un sacré atout d'habiter dans des coins comme le tiens pour ce préparer à ce genre de course.. Je connaissais pas avant ce genre de stage, mais heureusement qu'ils existent..
Je plains sincèrement ceux qui vont venir au marathon sans ce genre d'expérience, surtout si il y'a encore autant de neige le jour j..moralement ça risque d'être dur..surtout les 12derniers km :pinch:
:kiss:

Lady : :kiss: :kiss: :kiss:
On attend ton CR!! :P non mais dis donc.. Hophophop!!!

Carambar : :laugh:
Meuh non c'est mon homme qui se rafraîchit :P

Jean marc : heureusement c'était une minorité des stagiaires présents mais j'ai trouvé ça fou!! :blink:
Les encadrants ont été exceptionnels, vraiment :blush: souriants, patients, pleins de conseils à l'écoute de nos expériences ect.. Parfait de chez parfaits
Niveau finance, celui ci était cher.. 500€ pour les 3 jours tout inclus (repas et hôtel 3 étoiles). Mais elle en fait des moins chèrs..on en refait un en Août à 300€ pour 3 jours tout inclus. En fait la plupart de sa clientèle est assez aisée, et ne souhaitent pas d'hébergement type bivouac ou gîte :whistle:
Après il existe d'autres stages encadrés par d'autres pros aux alentours des 250€ ;)
Pour moi qui voit mon salaire divisé par 2 à partir de juin ce sera désormais trop cher..va falloir que je sois encore plus adorable avec mr je sens :whistle: :blush:

Milena : :kiss: merci..

Maud Gobert nous à conseillé un super truc pour notre prépa ultra..
Normalement on à un trail 33km à courchevel debut Août, puis 1 semaine après un nouveau stage avec caroline freslon dans le beaufortain (plus light que celui qu'on vient de faire..). Ensuite, on projette de faire le tour de la Vanoise sur les conseils de Maud, elle nous à dit que c'était magnifique.. Et 100km sur 5/6 jours serait un excellent complément à un mois de l'ultra :woohoo:
par Jen37

Réponse de rycker sur le sujet Jen37>CR Reco Marathon du Mont-Blanc

Posted il y a 8 ans 5 mois #429016
Merci d'avoir partagé Jen

Comme beaucoup , ça m'a fait rêver :) , c'est quand même beau la montagne , on n'a pas cette chance par chez nous :blush: mais on ne peut pas tout avoir :)

Bonne continuation vers ton marathon ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes