Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. J-17 !!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432175
T'as bien raison, profite un max de ta nouvelle vie, si ça te permet de concilier tous ces plaisirs c'est top...le forum c'est souvent un passe temps et nullement une priorité à mon sens
Bonne fin de préparation et tu n’échapperas pas au CR pour le mont blanc par contre
Bonne fin de préparation et tu n’échapperas pas au CR pour le mont blanc par contre
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. J-17 !!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432199
Parfait si tu profites de ta nouvelle vie!!!! Le forum passe après tout ça, c'est normal, pas de quoi avoir honte!
Amuse toi bien!
Amuse toi bien!
par milena88
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. J-17 !!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432204
Ah ben voilà, Madame à une nouvelle vie super bien, avec du temps, des loisirs, des occupations multiples, et elle rale parce qu'elle trouve qu'elle ne passe pas assez sur le forum
Penses pas à nous, penses à toi, passes quand tu as envie et le temps, et profites bien de ta nouvelle vie qui à l'air super !
Nous on penses à toi et à ce qui t'attends dans une semaine...au fait, il y'a un live ?
Penses pas à nous, penses à toi, passes quand tu as envie et le temps, et profites bien de ta nouvelle vie qui à l'air super !
Nous on penses à toi et à ce qui t'attends dans une semaine...au fait, il y'a un live ?
par Vince1987
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. J-17 !!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432268
Ça s'approche. Pour les sensations ne t'inquiètes pas elles seront là le jour j
Lors des deux semaines avant un objectif il y a toujours une ou deux séances pas terrible.
D'autant plus que tu est sortie d'un stage assez costaud qui va payer.
Lors des deux semaines avant un objectif il y a toujours une ou deux séances pas terrible.
par Olrik
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. J-17 !!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432279Olrik écrit: Ça s'approche. Pour les sensations ne t'inquiètes pas elles seront là le jour j
+1
par rycker
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. J-17 !!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432296Le rdv chez le kiné est enfin fait...je savais que j'étais en vrac..mais à ce point là..
=>Mon dessus de pied droit qui me faisait tant souffrir : j'avais tout simplement une sciatique ..je me la traîne depuis le moid de mars..ceci dit ça me rassure j'avais peur que ce soit une tendinite
=>Également une sciatique côté gauche..je sentais juste une gêne dans la vie de tous les jours..quand il à appuyé il m'a fait hurler ce con
=>Mon épaule suite à ma chute : là c'est moins cool..il me l'a "remise en place".. Et j'ai une tendinite. Alors j'ai des petits exos de rééducation à faire. Bon ça me genera pas pour le MDP
=>Au niveau du cou, il m'a remis plein de cervicales, et il à bossé sur les muscles, j'avais des conctrures, ce qui explique mes maux de têtes qui partaient de derrière le cou.
=> Mes douleurs intercostales : il à travaillé au niveau des homoplates, ça à aussi craqué de partout... Bon, j'ai une forme d'arthrose depuis 8ans alors j'ai toujours eu mal..je finis par m'y faire
=>Hanche droite : péroné était un peu sortie
=>Ensuite allez savoir pourquoi, il à posé sa main sur mon estomac je lui en ai même pas parlé, et la je me dis, le mec est un sorcier
Il à appuyé pile là où mes douleurs démarrent en course..j'ai eu archi mal. Il m'a expliqué que l'un de mes sphincter de l'estomac était fermé
Il à passé beaucoup de temps là dessus, il a galéré à cause de mes abdos.. et pis comme je suis pas du genre à me détendre facilement..
Bon puis il m'a fait craqué de partout ailleurs.. p..ça fait mal quand même..mais maintenant je peux tourner la tête
Ses préscriptions :
=>rééducation pour l'épaule, pas le droit de faire de body pump pour le moment..
=>demander à massage à MR.. Mais MR me croit pas..alors
=>Pour ma migraine : un verre de vodka véridique
=>sauna/hammam pour détendre mes p'tits muscles
Voilà voilà, paré pour le Mont blanc
D'ailleurs les news du front sont pas extra : trop de neige alors parcours de repli pour le 80km..
Pour le moment pas de changement pour le mont blanc...a voir le jour j en fonction de la météo..mais ce qui est certain c'est qu'on aura de la neige..
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.299 secondes