Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. Ça approoooche!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432563Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. Ça approoooche!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432840CAP2018 : La plupart de mes bobos ne viennent pas du sport..
=>L'épaule gauche c'est en tombant très bêtement, j'étais même pas en CAP
=>Les sciatiques : à gauche, ça vient d'une chute de cheval il y'a 15ans..j'étais tombé les lombaires sur une barre d'obstacle..et depuis j'ai des sciatiques à répétition..
A droite..probablement la posture assise 12h00/jours à mon ancien boulot..et en mars quand les douleurs sont arrivées c'était en conduisant pour aller au ski
=>Les côtes : Ca à toujours été.. , depuis avant même qu'on me détecte l'arthrose sur les dorsales..
Après quelques jours... j'ai toujours la gêne sur ma lombaire gauche...et c'est limite limite le pied droit..alors du coup je suis un peu dég et pas convaincu de l'efficacité du MR..(ciné et ostéo..). M'enfin..c'est pas ça qui m'empêchera de faire mon marathon
L'épaule gauche..c'est presque pire
Dimanche Coco et Jean Marc ont l'extrême sympathie de relayer mes sms pour le suivi live ..départ à 7H00
J'ai pas encore le N°de dossard mais je passerais le poster samedi soir
C'est fou, je réalise pas encore que c'est ce we
Coco et Jean marc : j'ai doublement besoin de vos services...On à découvert qu'à 15H00 l'équipe de france joue le 8eme de finale..si vous pouviez me tenir informé..
Figurez vous que mon cher et tendre amour prévoit donc de le finir au plus vite possible et redescendre dans le village pour aller regarder le match Enfoiré!!! (mheuuu si je l'aime )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. Ça approoooche!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432844Bon jus alors!!!
Vivement dimanche!!!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. Ça approoooche!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432853Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. Ça approoooche!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432856PareilCelinette écrit: Mince, c'est déjà dimanche????? Je croyais que c'était dans 2 semaines....
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon du Mont-Blanc.. Ça approoooche!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #432861Jen37 écrit:
Dimanche Coco et Jean Marc ont l'extrême sympathie de relayer mes sms pour le suivi live ..départ à 7H00
J'ai pas encore le N°de dossard mais je passerais le poster samedi soir
C'est fou, je réalise pas encore que c'est ce we
Coco et Jean marc : j'ai doublement besoin de vos services...On à découvert qu'à 15H00 l'équipe de france joue le 8eme de finale..si vous pouviez me tenir informé..
Figurez vous que mon cher et tendre amour prévoit donc de le finir au plus vite possible et redescendre dans le village pour aller regarder le match Enfoiré!!! (mheuuu si je l'aime )
Le téléphone et le réveil sont prêt pour dimanche
Pour faire plaisir à ton homme je regarderais même le score du match pour le tenir au courant ça me donnera l occasion de voir un match
Je te rappel que jusqu à dimanche il faut te reposer