Ladymary ... vise TRES grand!
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..
Posted il y a 8 ans 7 mois #418513
Cool, une EF sous la pluie!!!
Le plus dur est de se motiver à partir. Une fois partie, tu te trouveras folle de courir par ce temps, puis ça va passer...
A la fin, tu auras fait une superbe séance et tu pourras être fière de toi, de ta motivation à courir ;o)
Le plus dur est de se motiver à partir. Une fois partie, tu te trouveras folle de courir par ce temps, puis ça va passer...
A la fin, tu auras fait une superbe séance et tu pourras être fière de toi, de ta motivation à courir ;o)
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..
Posted il y a 8 ans 7 mois #418515
D'autant (je parle en général, pas pour toi Ladymary) qu'éviter la pluie lors des séances d'entrainement n'est vraiment pas à conseiller car comme pour les allures, il faut travailler tous les temps (météo), on ne sait jamais sur quoi on va tomber le jour de la course
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par caramb.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..
Posted il y a 8 ans 7 mois #418516
C'est clair, il n'y a que les premières minutes qui sont pas tiptop, mais une fois à température, c'est que du bonheur
par oeufmollet
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..
Posted il y a 8 ans 7 mois #418523
Vous avez entièrement raison, le plus dur, c'est juste de démarrer!
En plus, c'est sur le créneau de piscine de mes loulous, donc vraiment un créneau que je prends car je n'ai pas à me casser la tête pour les faire garder...
Cela dit, je croise les doigts car réveil sous des trombes d'eau, puis arrêt de la pluie et même eu droit à de belles éclaircies ensuite...
Affaire à suivre cet après-midi!
En plus, c'est sur le créneau de piscine de mes loulous, donc vraiment un créneau que je prends car je n'ai pas à me casser la tête pour les faire garder...
Cela dit, je croise les doigts car réveil sous des trombes d'eau, puis arrêt de la pluie et même eu droit à de belles éclaircies ensuite...
Affaire à suivre cet après-midi!
par ladymary
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..
Posted il y a 8 ans 7 mois #418536
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pluie. .. après une petite Ef gentille ça devrait le faire. Bon courage
par Joelle
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..
Posted il y a 8 ans 7 mois #418538
Je t'envoie des rayons de soleil, j'en ai en pagaille.... (d'ailleurs va arriver ma période où ça y'est j'ai trop chaud......)
Profite de la fraicheur !
Profite de la fraicheur !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.294 secondes