Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...
Posted il y a 8 ans 7 mois #416416
@Nico: ils sont tenaces ces microbes ....
Ils savent qu'ils n'ont aucune chance de survie chez moi (suis quasiment jamais malade...) mais là, ils sont durs à déloger!
Je soupçonne une sinusite car: mal à la tête côté gauche et narine gauche très encombrée....
Qu'à cela ne tienne.... moi, j'ai le nez qui coule en permanence en courant, alors je vais tenter une EF un de ces prochains jours...
@Célinette: ben, tu vois, moi, j'aime bien recevoir 100 mails (parfois quotidiens)....
Plus sérieusement, ça me permet de lire les remarques des copains/copines sans forcément venir sur le forum et ça c'est vachement pratique pour moi... (surtout si je pose une question)....
Bon, faut que je passe aux choses sérieuses très bientôt!
Comme l'a dit nico, la trève hivernale est terminée!
Donc:
-inscription au semi de Colmar faite! En solo!! Ce sera le 18 septembre!
-pas de mini trail dimanche prochain: ça me paraît trop ambitieux, même en mode touriste, sans compter les dépenses que je peux éviter...
La suite au prochain épisode!
Ils savent qu'ils n'ont aucune chance de survie chez moi (suis quasiment jamais malade...) mais là, ils sont durs à déloger!
Je soupçonne une sinusite car: mal à la tête côté gauche et narine gauche très encombrée....
Qu'à cela ne tienne.... moi, j'ai le nez qui coule en permanence en courant, alors je vais tenter une EF un de ces prochains jours...
@Célinette: ben, tu vois, moi, j'aime bien recevoir 100 mails (parfois quotidiens)....
Plus sérieusement, ça me permet de lire les remarques des copains/copines sans forcément venir sur le forum et ça c'est vachement pratique pour moi... (surtout si je pose une question)....
Bon, faut que je passe aux choses sérieuses très bientôt!
Comme l'a dit nico, la trève hivernale est terminée!
Donc:
-inscription au semi de Colmar faite! En solo!! Ce sera le 18 septembre!
-pas de mini trail dimanche prochain: ça me paraît trop ambitieux, même en mode touriste, sans compter les dépenses que je peux éviter...
La suite au prochain épisode!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...
Posted il y a 8 ans 7 mois #416418
Je vois que tu gardes le moral, c'est parfait
Tu vas donc pouvoir mettre une claque aux microbes et à la trève hivernale, et repartir pour un tour
Chausser les baskets peut aussi être un bon moyen de respirer un grand coup et de liquider le mauvais qui s'inscruste !!
Bon courage et à très bientôt !
Tu vas donc pouvoir mettre une claque aux microbes et à la trève hivernale, et repartir pour un tour
Chausser les baskets peut aussi être un bon moyen de respirer un grand coup et de liquider le mauvais qui s'inscruste !!
Bon courage et à très bientôt !
par dule66
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...
Posted il y a 8 ans 7 mois #416453
Juste un petit coucou entre ces nombreux CR en ce moment.
par philippe91
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...
Posted il y a 8 ans 7 mois #416543
Très bien ton inscription pour le semi de Colmar! Pas la ville la plus degueux du monde pour faire une course!
Je vais surement passer quelques semaines en Alsace à nouveau cet été (quand je sais pas encore, ça depend du boulot ici). Suivant les dates je pensais peut etre faire une course (j'ai jamais participé à une course en France, j'aimerai bien changer ça!). Tu sais ce qu'il y a de sympa dans la region (en pas trop long, disons 5 à 15km)?
Je vais surement passer quelques semaines en Alsace à nouveau cet été (quand je sais pas encore, ça depend du boulot ici). Suivant les dates je pensais peut etre faire une course (j'ai jamais participé à une course en France, j'aimerai bien changer ça!). Tu sais ce qu'il y a de sympa dans la region (en pas trop long, disons 5 à 15km)?
par Judas68fr
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...
Posted il y a 8 ans 7 mois #416559
Ah mais voilà ton topic!!
Allez hop, je te suis...
@judas68 : il n'y a pas grand chose en Alsace en ete : www.alsace-en-courant.com/courses/
Allez hop, je te suis...
@judas68 : il n'y a pas grand chose en Alsace en ete : www.alsace-en-courant.com/courses/
par Jka67
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...
Posted il y a 8 ans 7 mois #416586
Sage décision que d'annuler ce trail dimanche prochain. Tu vas bientôt pouvoir reprendre l'entraînement avec une belle préparation semi et fais-nous un nouveau RP !
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.303 secondes