Ladymary ... vise TRES grand!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412206
CR enfin en ligne. Il était temps...
... et je vois que tu as plein de projets.
PS super toutes le photos.
... et je vois que tu as plein de projets.
PS super toutes le photos.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412214
Bon courage pour la suite et j'ai hâte de lire tes futures aventures lors de tes débuts en trail.
par Kyogiro
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412225
Fait attention, le trail, ça rend accro !
Bonne suite
Bonne suite
par Vince1987
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412241
Bonne reprise Maryline.
Contrairement à ce que beaucoup de gens pense, le plus dur en trail ce n'est pas la montée mais la descente.
La montée c'est du niveau cardio mais c'est facilement gérable en marchant.
Par contre quand tu commence à attaquer sur les grosses descentes tu as juste les quadris qui explosent si tu n'y est pas bien préparé.
Contrairement à ce que beaucoup de gens pense, le plus dur en trail ce n'est pas la montée mais la descente.
La montée c'est du niveau cardio mais c'est facilement gérable en marchant.
Par contre quand tu commence à attaquer sur les grosses descentes tu as juste les quadris qui explosent si tu n'y est pas bien préparé.
par secalex
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412273
WohowohowhooooooOOOO (il manque peut-être des "O" )
Mais que lis-je ?
Tu sais ce qui est drôle ? Quand j'ai apperçu le titre de ton topic ce matin j'ai fais le liens avec ta question sur mon suivi de SZ..et je me suis dit "Si elle à envie de se mettre en trail, elle va tomber raide amoureuse et elle va nous parler de SZ comme futur projet.."
Pour 2017 ça me semble carrément faisable, surtout si tu commence à faire un peu de trail de montagne cette année
Pour le côté touriste, vous avez raison, pas de prise de tête concernant les BH au moins, juste du plaisir et encore du plaisir
Effectivement la première montée il faut se l'enquiller, mais sincèrement avec une bonne prépa physique (je pense à de la PPG nottament, et du travail de marche en côte) elle se fait [strike]très[/strike] bien L'essentiel c'est que tu ais des jambes après cette montée pour faire la suite
Quand à la descente finale..franchement elle est pas si terrible que ça c'est parce qu'elle est un peu longue et que les quadris ont déjà pas mal chauffés depuis le début. Mais les chemins son propre : une partie en prairie puis une autre un peu sablonneuse..j'ai vu des descente de montagne bien pire comme au montcalm où certes c'est moins pentu mais bourrés de cailloux et autres joyeuseté
En plus..y'a des stations de massages...nous on avait fait une pause de 20min direction le massage juste avant de descendre
J'espère que tu le feras ce beau projet
(bon résumé d'Alex )
Mais que lis-je ?
Tu sais ce qui est drôle ? Quand j'ai apperçu le titre de ton topic ce matin j'ai fais le liens avec ta question sur mon suivi de SZ..et je me suis dit "Si elle à envie de se mettre en trail, elle va tomber raide amoureuse et elle va nous parler de SZ comme futur projet.."
Pour 2017 ça me semble carrément faisable, surtout si tu commence à faire un peu de trail de montagne cette année
Pour le côté touriste, vous avez raison, pas de prise de tête concernant les BH au moins, juste du plaisir et encore du plaisir
Effectivement la première montée il faut se l'enquiller, mais sincèrement avec une bonne prépa physique (je pense à de la PPG nottament, et du travail de marche en côte) elle se fait [strike]très[/strike] bien L'essentiel c'est que tu ais des jambes après cette montée pour faire la suite
Quand à la descente finale..franchement elle est pas si terrible que ça c'est parce qu'elle est un peu longue et que les quadris ont déjà pas mal chauffés depuis le début. Mais les chemins son propre : une partie en prairie puis une autre un peu sablonneuse..j'ai vu des descente de montagne bien pire comme au montcalm où certes c'est moins pentu mais bourrés de cailloux et autres joyeuseté
En plus..y'a des stations de massages...nous on avait fait une pause de 20min direction le massage juste avant de descendre
J'espère que tu le feras ce beau projet
(bon résumé d'Alex )
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412280
Coucou Maryline !!
Contente de te retrouver et de voir que tu es en forme
Suis tout à fait absolument d'accord pour se retrouver une fois, voire plusieurs fois ensemble sur une grosse course ...
Moi, perso, je rêve de Marseille/Cassis, un jour....
Par contre pas de trail pour moi
J'ai essayé, j'ai insisté, et bien que la montagne soit très très belle, j'en suis dégoutée.
Les montées j'y arrive pas, le cardio et les jambes ne veulent pas, je ne peux que marcher
Les descentes c'est l'enfer j'ai trop peur, et après je dois gérer 3 jours de courbatures....
Donc la montagne oui, mais en rando.
Je préfère le plat, avec quelques D+ D- raisonnables....
Tu me diras ce que tu en penses....
Contente de te retrouver et de voir que tu es en forme
Suis tout à fait absolument d'accord pour se retrouver une fois, voire plusieurs fois ensemble sur une grosse course ...
Moi, perso, je rêve de Marseille/Cassis, un jour....
Par contre pas de trail pour moi
J'ai essayé, j'ai insisté, et bien que la montagne soit très très belle, j'en suis dégoutée.
Les montées j'y arrive pas, le cardio et les jambes ne veulent pas, je ne peux que marcher
Les descentes c'est l'enfer j'ai trop peur, et après je dois gérer 3 jours de courbatures....
Donc la montagne oui, mais en rando.
Je préfère le plat, avec quelques D+ D- raisonnables....
Tu me diras ce que tu en penses....
par dule66
Temps de génération de la page : 0.289 secondes