Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a couru le semi de Paris!
Posted il y a 8 ans 8 mois #411790C'est quand même cool quand on peut récupérer aussi vite!
(pourtant, dimanche après-midi, mon genou faisait la tête... )
bonne nouvelle de la copine qui essaie de déplacer sa balade vallonnée à dimanche matin j'ai trop hâte d'aller courir...
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary a couru le semi de Paris!
Posted il y a 8 ans 8 mois #411808
ça a l’air sympa ce petit trail!! faudrait que je regarde ce qu’il y a par chez moi....
à bientôt!!
à bientôt!!
par Celinette
- ladymary
- Golden runner's
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412182
Hello tout le monde,
Je profite qu'on puisse à nouveau poster pour venir donner quelques news.
Désolée de ne pas passer sur tous les suivis, car ça rame quand même pas mal!
Une semaine après Paris (purée, que le temps passe vite!!!!), j'ai les yeux tournés vers de nouveaux projets!
Comme déjà évoqué ici, j'ai envie de m'orienter vers les courses nature, et donc m'initier aux trails! (histoire de [strike]bien en baver[/strike] prendre un max de plaisir, et revenir plus forte que jamais pour faire un sub-2h sur semi de Colmar en septembre... )
La course de Millau, avec son D+ de 300m, je la vois comme une course nature, je vais donc m'entraîner dans ce type de configuration.
Dimanche matin, RDV était donné avec un couple d'amis qui m'a emmené sur un circuit que je ne connaissais pas et.... ça vaut la peine d'en baver sur une montée pour avoir ensuite une vue imprenable sur nos villages Pourtant, on était à 4-5km de la maison! Il suffit de connaître les bons chemins à prendre!
Un total de 11,6km en 1h17. Et un D+ de 195m....
Et un vent de folie.... (j'ai pensé à ceux qui couraient le 5km de Huningue, ça n'a pas dû être évident!... Marc si tu passes par là )
Par contre, pas l'impression d'avoir le semi de Paris dans les jambes....
Aucune douleur!
Et surtout 24h après la sortie: nickel, RAS
Seul bémol: j'ai oublié de mettre mes cascadias (ce circuit étant néanmoins mi-bitume-mi-chemin)
On a déjeuné ensemble et entre deux verres de rouge, on a fait des plans sur la comète, rêvant les yeux éveillés de trails en montagne....
Des petits trails dans notre coin pour débuter doucement...
Puis ils m'ont parlé de leur objectif 2016... j'ai nommé.... Sierre-Zinal.
Ils me montrent les photos et là... t'as juste envie d'y être!!! P'tite pensée pour Jenn qui l'a fait l'an passé
Le couple a donc l'intention de s'inscrire... mais je leur fais remarquer que... les inscriptions en touriste sont closes Or ce que le gars veut surtout vivre, c'est le départ à 5h du mat' avec le lever du soleil... je vous laisse imaginer leur déception! (et c'est un mal pour un bien me concernant, perso, je ne me sentais absolument pas prête de faire cette course cette année)
mais.... ce trail... il va trotter dans ma petite tête et j'aimerais bien en faire mon objectif pour... 2017 si tout se passe bien (et sinon 2018 -> pour mes 40 ans! ) (faut dire que les 2000 de D+ ne s'improvise pas, et encore moins la dernière descente)!
Dimanche prochain, je voulais faire le trail du petit âne. On en parle ensemble et tout le monde est motivé!
Le soir, je vois qu'il ne reste que 12 places
Mais blonde que je suis, je vois pas que l'inscription s'arrête à minuit....
Donc ce trail-découverte tombe à l'eau
On va prendre les devants pour ne pas râter le suivant qu'on visait en avril. A priori celui-ci:
les-entrail-du-mont-vaudois.over-blog.com/parcours.html
11km; 300m de D+ et un décor qui a l'air bien sympa!
En mai: Millau
Puis en été, j'aimerais bien trouver un trail ou course nature dans le jura ou les alpes (genre 15-20km max) pour allier plaisir de la CàP et des vacances
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
En attendant, bonne continuation et à jeudi, quand le forum sera tout beau, et tout rapide!
Je profite qu'on puisse à nouveau poster pour venir donner quelques news.
Désolée de ne pas passer sur tous les suivis, car ça rame quand même pas mal!
Une semaine après Paris (purée, que le temps passe vite!!!!), j'ai les yeux tournés vers de nouveaux projets!
Comme déjà évoqué ici, j'ai envie de m'orienter vers les courses nature, et donc m'initier aux trails! (histoire de [strike]bien en baver[/strike] prendre un max de plaisir, et revenir plus forte que jamais pour faire un sub-2h sur semi de Colmar en septembre... )
La course de Millau, avec son D+ de 300m, je la vois comme une course nature, je vais donc m'entraîner dans ce type de configuration.
Dimanche matin, RDV était donné avec un couple d'amis qui m'a emmené sur un circuit que je ne connaissais pas et.... ça vaut la peine d'en baver sur une montée pour avoir ensuite une vue imprenable sur nos villages Pourtant, on était à 4-5km de la maison! Il suffit de connaître les bons chemins à prendre!
Un total de 11,6km en 1h17. Et un D+ de 195m....
Et un vent de folie.... (j'ai pensé à ceux qui couraient le 5km de Huningue, ça n'a pas dû être évident!... Marc si tu passes par là )
Par contre, pas l'impression d'avoir le semi de Paris dans les jambes....
Aucune douleur!
Et surtout 24h après la sortie: nickel, RAS
Seul bémol: j'ai oublié de mettre mes cascadias (ce circuit étant néanmoins mi-bitume-mi-chemin)
On a déjeuné ensemble et entre deux verres de rouge, on a fait des plans sur la comète, rêvant les yeux éveillés de trails en montagne....
Des petits trails dans notre coin pour débuter doucement...
Puis ils m'ont parlé de leur objectif 2016... j'ai nommé.... Sierre-Zinal.
Ils me montrent les photos et là... t'as juste envie d'y être!!! P'tite pensée pour Jenn qui l'a fait l'an passé
Le couple a donc l'intention de s'inscrire... mais je leur fais remarquer que... les inscriptions en touriste sont closes Or ce que le gars veut surtout vivre, c'est le départ à 5h du mat' avec le lever du soleil... je vous laisse imaginer leur déception! (et c'est un mal pour un bien me concernant, perso, je ne me sentais absolument pas prête de faire cette course cette année)
mais.... ce trail... il va trotter dans ma petite tête et j'aimerais bien en faire mon objectif pour... 2017 si tout se passe bien (et sinon 2018 -> pour mes 40 ans! ) (faut dire que les 2000 de D+ ne s'improvise pas, et encore moins la dernière descente)!
Dimanche prochain, je voulais faire le trail du petit âne. On en parle ensemble et tout le monde est motivé!
Le soir, je vois qu'il ne reste que 12 places
Mais blonde que je suis, je vois pas que l'inscription s'arrête à minuit....
Donc ce trail-découverte tombe à l'eau
On va prendre les devants pour ne pas râter le suivant qu'on visait en avril. A priori celui-ci:
les-entrail-du-mont-vaudois.over-blog.com/parcours.html
11km; 300m de D+ et un décor qui a l'air bien sympa!
En mai: Millau
Puis en été, j'aimerais bien trouver un trail ou course nature dans le jura ou les alpes (genre 15-20km max) pour allier plaisir de la CàP et des vacances
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
En attendant, bonne continuation et à jeudi, quand le forum sera tout beau, et tout rapide!
par ladymary
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412185
Voilà qui annonce de bien belles préparations. Promis je prépare la masse pour tes anciens RP On va en faire du sable.
Je sens que j'ai pas fini d'avoir des complexes sur tes séances de VMA/côtes etc ...
Pour autant je vais pas m'en laisser compter, je regarde du côté des salles de sports pour avoir du soutien et me mettre à la PPG comme vous ^^. Odile et toi vous êtes montées sur Paris, l'an prochain je compte bien aller sur vos terres A moins que je ne vise celles de Zdravo avant.
Sinon tu ne devais pas couper la semaine qui suivait le semi ? Je croyais que c'était moi le plus frais après ? On m'aurait menti ? Déjà une sortie longue avec un joli D+ ... et une belle brise dans les cheveux
Je sens que j'ai pas fini d'avoir des complexes sur tes séances de VMA/côtes etc ...
Pour autant je vais pas m'en laisser compter, je regarde du côté des salles de sports pour avoir du soutien et me mettre à la PPG comme vous ^^. Odile et toi vous êtes montées sur Paris, l'an prochain je compte bien aller sur vos terres A moins que je ne vise celles de Zdravo avant.
Sinon tu ne devais pas couper la semaine qui suivait le semi ? Je croyais que c'était moi le plus frais après ? On m'aurait menti ? Déjà une sortie longue avec un joli D+ ... et une belle brise dans les cheveux
par Osmo
- ladymary
- Golden runner's
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412188
Je réponds de suite car je suis encore sur le forum... (suis vraiment addict )
Alors, si j'ai coupé une semaine complète....
J'ai pas couru de la semaine entière!! (et c'était dur car j'étais en forme dès mercredi!)
Par contre, c'est clair que pour une reprise, c'était.... une belle sortie
Ca serait super chouette de pouvoir s'organiser une course tous les ans, et à chaque fois, sur une nouvelle course populaire
Chez zdravo (à Lausanne), c'est pas mal vallonné je crois...
En attendant, bonne nouvelle si tu peux rejoindre une salle! Tu vas sacrément progresser si tu peux y aller assidûment
(il faudrait que je me remette à la PPG moi..... )
Alors, si j'ai coupé une semaine complète....
J'ai pas couru de la semaine entière!! (et c'était dur car j'étais en forme dès mercredi!)
Par contre, c'est clair que pour une reprise, c'était.... une belle sortie
Ca serait super chouette de pouvoir s'organiser une course tous les ans, et à chaque fois, sur une nouvelle course populaire
Chez zdravo (à Lausanne), c'est pas mal vallonné je crois...
En attendant, bonne nouvelle si tu peux rejoindre une salle! Tu vas sacrément progresser si tu peux y aller assidûment
(il faudrait que je me remette à la PPG moi..... )
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par ladymary.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary veut s'initier aux trails...
Posted il y a 8 ans 8 mois #412203
je vois que tu est reparti sur les chapeaux des baskets avec plein de projets
+1 pour la PPG
+1 pour la PPG
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.247 secondes