S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416595
Ca y est, runnings rechaussés cet aprèm... :)
Sous la pluie, mais cela m'était complètement égal!
J'avais décidé que j'irai courir (enfants occupés, donc créneau de libre)!
Malgré la sinusite encore présente....

J'ai voulu la semer, mais elle est coriace.... :huh: 2 bons km pour déboucher complètement le nez d'abord, le cardio bien trop haut, mais les jambes voulaient courir :) :) Même si elles étaient pas en si grande forme que ça!
Quand il a fallu attaquer la côte, j'ai rien lâché.... pensant à nos grandes championnes marathoniennes! B) J'ai même réussi un passage que je n'ai jamais couru auparavant car bien raide (mais court) :)

Au total: 6km tout rond en un peu plus de 51' - allure moyenne de 8min31/km (j'ai démarré à 9min11/km au début... :whistle: )
74m de D+
167bpm de moyenne (83%) avec un max à 195bpm (97% rien que ça oui... c'est trop fac' pour moi...(prononcez "fass" - c'est comme ça que mon fils de 8 ans parle :silly: ))

@Odile: maintenant que la grippe est passée, je gère! Les migraines sont sous contrôle, alors c'est forcément plus facile pour voir la vie en rose :)

@Philippe: merci pour ton petit coucou ;)

@Alex: non seulement, la ville de Colmar est super sympa, mais en plus, on passe dans Eguisheim et clairement, ce passage, je l'ai trouvé magnifique :woohoo: :woohoo: :woohoo: Et en plus ils ont offert une belle médaille (suis curieuse de connaître la nouvelle médaille.... vont-ils la changer ou pas?) bref.... je ne pouvais pas ne pas m'inscrire! Et y a pleins d'amis qui se sont inscrits, alors ça va être encore plus chouette :) :) :)

Pour répondre à ta question, je ne serai pas aussi catégorique que notre Jennifer alsacienne :P
Car en cherchant bien, on finit toujours par dénicher une course sympa....
Je te les mets dans l'ordre chronologique celles que j'ai déjà fait et/ou dont j'ai entendu du bien:

Fin juin, la ronde des tilleuls: une course de 10km qui consiste en 2 boucles de 5km avec un peu de D+, en plein cagnard, fait l'an dernier, abandonné au 7e km (et pas envie de le retenter, l'ai pas trouvé très intéressant... :blush: :blush: )

En parlant de colmar: tu as la trophée de la vigneronne: 10km sur route à priori. Jamais fait, mais ce nom revient chaque année! Elle semble populaire?!
(fin juillet!)

Ensuite le 14 août, des trails! :P
Trails de Ferrette: au choix 7,5-14,5 ou 31,5km et son lot de D+ avec!J'ai jamais franchi le cap de le faire, alors cette année, j'aimerais bien... :) Entendu beaucoup de bien, mais là, on n'est plus sur route!

Et sinon, tu décales tes vacances et tu viens en France pour le 18 septembre et le beau semi de Colmar... :P

Toutes les autres courses, je ne les connais pas, il y en a peut-être des très bien dans le lot.

En tout cas, l'idée avait été lancée il y a 2 ans je crois, de se faire une journée ensemble: un footing puis barbecue... Mais ça n'avait pas abouti!
Si tu viens en alsace pour des vacances, comme on est à peine en avril, on peut peut-être essayer de s'organiser une rencontre avec les forumeurs du "grand est"... Qu'en pensez-vous?
(bon, je sais qu'une sudiste viendra aussi en Alsace, mais c'est plutôt début juillet... :whistle: :whistle: )
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416613
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire :whistle: mais je vois que la sinusite ne te lâche pas :angry:
C'est souvent tenace cette mer...ça à l'air d'aller mieux et c'est bien cool
Bonne reprise (va y mollo quand même) et à bientôt Maryline B)
par cocogym06

Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary lutte contre les microbes...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416640
carrément pour le barbecue/run pour les membres du Grand Est! La vigneronne oui, j'ai failli la courir l'année dernière (mais je crois que c'était le week end où on débarquait, genre le jour de l'atterrissage, du coup bof). J'avais regardé les temps du 10km d'ailleurs, c'était assez costaud (genre un bon quart des participants en sub-40').
par Judas68fr

Réponse de secalex sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..

Posted il y a 8 ans 7 mois #416670
Bonne reprise Maryline. :)
par secalex

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..

Posted il y a 8 ans 7 mois #416866
@Slim: oui, une vraie m**de cette sinusite... :sick: :sick: :sick:
Si ça ne va pas mieux fin de semaine (je veux dire par là si je ne suis pas complètement guérie), je retournerai voir le toubib car autant c'est gérable (se moucher et un p'tit médoc d'ibuprofène/doliprane dans la journée pour le mal de tête), mais ça devient pénible que ça ne passe pas... :(

oui, je vais y aller mollo, car le mollet gauche n'a pas aimé ma sortie :blush: :blush:
Prochaine sortie une pure EF promis :blush:

@notre fusée canadienne: super si ça t'enchante de pouvoir profiter de ton séjour en Alsace pour s'organiser quelque chose!
Faudrait lancer un topic (dans forum libre échange?)

@secalex: merci ;)
par ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary est plus forte que les microbes,quoique..

Posted il y a 8 ans 7 mois #416873
Courage Miss ;)

:kiss: :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes