Ladymary ... vise TRES grand!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S4/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #405202
bravo mary
+1 avec Patrick il faut que tu fasse attention a ne pas trop forcer sur le genou a J - 4 donc laisse passer une bonne semaine sans VMA
+1 avec Patrick il faut que tu fasse attention a ne pas trop forcer sur le genou a J - 4 donc laisse passer une bonne semaine sans VMA
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S4/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #405300
Joli matinée dominicale !!
J'ai pensé très fort à toi ce matin, du coup me suis inscrite sur un coup de tête sur une course près de chez moi Me suis dit "je vais faire comme Maryline" !
Récupère bien, et chouchoute ce genou
J'ai pensé très fort à toi ce matin, du coup me suis inscrite sur un coup de tête sur une course près de chez moi Me suis dit "je vais faire comme Maryline" !
Récupère bien, et chouchoute ce genou
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S4/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #405302
Bravo pour ta course Maryline.
Reste cool à te soigner.
Reste cool à te soigner.
par secalex
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S4/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #405460
@Jenn: oui, ça je l'ai bien compris qu'on va moins vite dès qu'on quitte le bitume! Mais j'espérais quand même tourner à < 6'/km au moins sur le plat...
@Kamel: c'est une fausse excuse car les 8*1000m, c'était il y a 10 jours...
@Vincent, Alex & Jean-Marc: merci!
@Odile: merci!
Par contre, les cross, chez nous, c'est toujours le samedi après-midi Il m'en reste un: le 27 février. Que je ferai à priori.
J'ai lu que tu as eu le bonheur de salir tes baskets dans la gadoue aussi!
@Patrick: la suite du programme.... rien de décidé pour le moment.
Lever le pied, ça c'est certain!
Ne serait-ce que parce que je suis en vacances.... et donc les loulous aussi -> donc moins de temps libre pour aller courir quand je veux C'est pas plus mal!
Je vais essayer de caser 3 séances/semaine: 2 EF + une SL avec AS21, donc pas de VMA
Reste à savoir quelle allure pour les AS21: je déciderai le moment venu si je relâche et je vise 6'/km, ou si je tente quand même le 5'40...
Odile, je ne sais pas si tu suis le plan à la lettre, mais j'aime bien faire des AS21 sur des longues distances pour se "tester", ainsi
Semaine 5: je pensais plutôt partir sur 3*3km (au lieu de 3*2km -> distance à valider selon l'état du genou)
Semaine 6: 4km -3km-2km
Semaine 7: 2*4km
Semaine 8 : que de l'EF
Je peux reposer mon genou encore quelques jours car la prochaine sortie, ce sera mercredi!
Bon début de semaine à toutes et à tous!
@Kamel: c'est une fausse excuse car les 8*1000m, c'était il y a 10 jours...
@Vincent, Alex & Jean-Marc: merci!
@Odile: merci!
Par contre, les cross, chez nous, c'est toujours le samedi après-midi Il m'en reste un: le 27 février. Que je ferai à priori.
J'ai lu que tu as eu le bonheur de salir tes baskets dans la gadoue aussi!
@Patrick: la suite du programme.... rien de décidé pour le moment.
Lever le pied, ça c'est certain!
Ne serait-ce que parce que je suis en vacances.... et donc les loulous aussi -> donc moins de temps libre pour aller courir quand je veux C'est pas plus mal!
Je vais essayer de caser 3 séances/semaine: 2 EF + une SL avec AS21, donc pas de VMA
Reste à savoir quelle allure pour les AS21: je déciderai le moment venu si je relâche et je vise 6'/km, ou si je tente quand même le 5'40...
Odile, je ne sais pas si tu suis le plan à la lettre, mais j'aime bien faire des AS21 sur des longues distances pour se "tester", ainsi
Semaine 5: je pensais plutôt partir sur 3*3km (au lieu de 3*2km -> distance à valider selon l'état du genou)
Je peux reposer mon genou encore quelques jours car la prochaine sortie, ce sera mercredi!
Bon début de semaine à toutes et à tous!
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S4/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #405481ladymary écrit: Odile, je ne sais pas si tu suis le plan à la lettre, mais j'aime bien faire des AS21 sur des longues distances pour se "tester", ainsi
"à la lettre" pas tout à fait....
Je pense faire cette semaine les 3x2000 en le testant à 5'50 (je ferai ça vendredi je pense et non mercredi sur la piste!)
Ensuite, je suis le plan avec de la VMA sur les 800 et encore des 8x4/2 (j'aime beaucoup ça les 8x4/2, c'est très énergique comme exercice!)
La dernière semaine EF exclusivement (je ne fais pas les 1000 prévus !!)
A bientôt
par dule66
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S4/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #405693
Pour le genou ça ne semble pas méchant... fort heureusement !
Tu peux également forcer un peu plus sur la PPG ? notamment squat et fente (et sans oublier le Dieu "abdo" ^^).
Sinon pour les sorties, pour soulager le genou... tu peux faire "plus" de sorties (hé oui ^^) mais plus courte/moins intense ? (remplacer une sortie de 45min EF par 2 sorties de 20min EF). Mais là on se heurte aux soucis d'emploi du temps.
En tout cas, c'est à surveiller.
Tu peux également forcer un peu plus sur la PPG ? notamment squat et fente (et sans oublier le Dieu "abdo" ^^).
Sinon pour les sorties, pour soulager le genou... tu peux faire "plus" de sorties (hé oui ^^) mais plus courte/moins intense ? (remplacer une sortie de 45min EF par 2 sorties de 20min EF). Mais là on se heurte aux soucis d'emploi du temps.
En tout cas, c'est à surveiller.
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.324 secondes