S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S3/8

Posted il y a 8 ans 9 mois #403903
vu les séances que tu nous sors Maryline, je pense que tu peux te permettre une semaine plus light. Ca serait dommage de forcer et de te blesser maintenant. Essaie quelques étirements/yoga, ça peut aider à te soulager aussi (vas y en douceur, si ça fait mal relâche un peu).
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S3/8

Posted il y a 8 ans 9 mois #403974
Bonsoir Ladymary

Felicitation pour ta séance de 8*1000m c'est plutôt regulier ;)
Bravo et repose toi bien maintenant :)
Bonne continuation :)
par chris55
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S3/8

Posted il y a 8 ans 9 mois #403993
Un petit coucou depuis mon boulot (je surveille un devoir... :P )

Mon genou semble aller beaucoup mieux! Du moins, c'est le cas le matin. Hier soir, j'avais l'impression que j'avais une genouillère qui me comprimait le genou... :dry: ça ne faisait pas mal mais c'était bizarre! :S

En tout cas ça fait du bien de faire un petit break... D'abord je voulais aller courir hier mais la vie en a décidé autrement et c'est pas plus mal! J'avais donc un rdv chez le dermato. A 12h45 (je suis arrivée a 12h30)
J'arrive, salle d'attente bondée, la secrétaire m'ouvre une autre salle: je grignote un morceau de gatosport et la je suis tellement fatiguée que je m'installe confortablement et je fais une micro-sieste :woohoo:
J'ai du dormir 10' Max car la secrétaire me dit que je peux repasser dans l'autre salle. Il est 12h55 et la que vois-je... Y a plus personne!! :huh: mais ils sont passés où tous ces gens??
13h, le toubib me prend et s'excuse de son retard!! 15' franchement.... Pour un toubib j'appelle pas ça un retard... :whistle: il est à l'heure quoi! :P je me dis que le rdv se finit vite je vais courir!

Alors c'était du rapide mais j'ai été tellement décontenancée par ce qu'il m'a dit que.... Je suis allée faire les soldes au lieu de courir :laugh:
Franchement, je viens pour lui montrer mes grains de beauté (j'en ai beaucoup...) en particulier un qui m'a fait mal lors du dernier semi car frottement car situé pile sur l'élastique du pantalon.... :S
Il a regardé les grains de beauté 2secondes qu'il me demande: vous avez des gaz?? :huh: et quand vous allez a la selle tous les jours?? :huh:
Le verdict pour lui est sans appel: je mange n'importe comme mon organisme n'arriverait pas à suivre pour éliminer tous les déchets... Hop ça sort en grain de beauté... Et comme j'en ai beaucoup...
Comme je lis beaucoup d'articles sur la nutrition, la santé, les maladies... Son discours m'interpelle et pourrait être convaincant si....durant les 15' de rdv:
-il aurait moins parlé de lui (il m'a énoncé son cv... Car en plus être dermato, il est nutritionniste, prof de yoga, ne mange jamais a midi, sait s'endormir en moins de 20',sait se reveiller tout seul au bout de 24'...
-il était plus cohérent: d'un côté il dit qu'on mange n'importe comment mais quand il me prescrit de la vitamine D et que je lui demande quel type est-ce? (Est elle naturelle ou synthétique...?) il me répond que si je suis assez riche pour prendre ma douche avec de l'eau Evian c'est super mais que sinon c'est pas grave si on se douche avec de l'eau un peu polluée...
-et le couperet tombe quand je dois payer 80 euros a la secrétaire.... Je lui fais part de mon étonnement , elle me répond qu'il est en honoraire libre... Ouais ben... J'accepte pas ces tarifs exorbitants qui permette au toubi avoir le dernier écran Apple XXL.... :angry:
80 euros pour 15' ça fait 320 euros de l'heure... C'est carrément de l'insolence a l'égard de tous ceux qui trime avec des jobs bien usants...

Il m'a dit "vous mangez pour le plaisir, moi je mange pour être en bonne santé...!"....
Pfff....
Je mange aussi pour être en bonne santé et oui, j'ai besoin de chocolat car j'y trouve du plaisir...
Alors en sortant... J'ai juste envie de faire ce que je ne fais jamais! Je me suis pris le temps de me faire plaisir (dans un domaine autre que le sport)! :P
Et j'ai donc fait les soldes :)

Hier soir j'ai lu en diagonale son mail car il envoie un mail avec des directives pour nettoyer son colon et apprendre a manger pour être en bonne santé... Vu le coût du mail... Je le relirai pour extraire ce qui me paraît juste et réalisable.... :blush:

Sur ce, bonne journée à tous!!
:kiss:
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par ladymary.

Réponse de audaga sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S3/8

Posted il y a 8 ans 9 mois #403996
:laugh: :laugh: :laugh:
par audaga

Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S3/8

Posted il y a 8 ans 9 mois #403997
EH bien..... :huh:
tu peux le rayer de ta liste des dermatos :P
par Celinette

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S3/8

Posted il y a 8 ans 9 mois #403998
Non mais quelle aberation franchement :angry:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes