S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422164
@Vince: :laugh: :laugh:

@Kevin: bien sûr que je suis toujours ok! Faudra se voir avant le départ (mais je crois qu'il y a des sas?) car après, je risque de vite filer (la course finie, le temps d'une douche, et hop, je devrai monter sur Reims... :S )

@Odile: yes! Le temps passe super vite! :woohoo:

@Milena: la motivation revient car il n'y a plus d'ombre au tableau... Le corps et surtout la tête peuvent à nouveau se consacrer pleinement au plaisir de courir!

@Slim: :laugh: :laugh: Bon, va falloir quand même un peu que je me "Jenise" si je veux faire la Sierre-Zinal un jour... :whistle:

@Nico: Et même 4' avec mon AS10... :whistle: :P Mais je ne sais pas qui de nous deux est le plus à envier car... courir à 9min20/km... nan, c'est pas courir ça c'est trottiner!!!! La preuve, après des fractions, je n'arrive pas à le faire!
:whistle:

La sortie du jour: je programme ma montre pour 2*5*1' de côtes, r = descente - R = 3'! :silly: :silly:

C'est parti pour l'échauffement et... :woohoo: :woohoo: :woohoo: yeah!!!!!!!!!!!!!!! une véritable, une vraie EF!!!!! 146bpm de moyenne (73%) malgré les bosses et le début de la côte en fin d'échauffement! :) :) :) Pour une allure très lente de 9min20/km, mais je m'en fous! J'y arrive à nouveau! Ca donne 3,72km en 34min.

Je commence mes côtes, et en fait, je vais faire 3*1minute d'affilé, sans break, le temps de rejoindre mon terrain de jeu (donc tout en montée!!)
Les allures moyennes sont de 8min01/km - 8min33/km - 8min28/km. Oui, je ne force pas, le but est juste de ne pas se griller!
Récup de 1min20
Puis 7min58/km - récup de 8min23
7min52/km - récup de 7min35!!
7min36 - récup de 11min19 sur 1min37 seulement! Là, mon cerveau me dit de rentrer! Je le débranche et je pars pour une 2e série!

7min45 - récup de 8min34
7min15 - 8min19
7min32 - 8min28
7min09 - 8min31 -> là ça devient dur et j'ai pensé fort à vous!
7min17 - 10min05 -> c'est impressionnant comment le mental prend vite le dessus "c'est la dernière, c'est bon, tu peux t'arrêter!!!!!"...

RAC qui n'en est pas un à cause de la fin de la montée à faire!
8min22 d'allure moyenne pour faire 0,86km (oui, j'avais envie de pas rentrer trop tard...)

TOTAL 1h06 pour 7,5km - D+ de 133m - FCmoy = 160bpm (80%) - max à 203 (bug?) - 196-197 atteint plusieurs fois (98%)

J'en ai bien bavé quand même (j'ai pensé à Kamel, en me disant "mais ... qu'est ce que je les déteste ces côtes"... sauf que la seconde d'après, je me disais "pfff même pas vrai, c'est chouette de grimper, ça fait mal aux cuisses, au souffle... mais que c'est bon d'avoir souffert!" :laugh: :laugh:

Prochaine sortie ce WE, et faut absolument que je me trouve un parcours pour faire au moins 200 voire 250m de D+... :whistle:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422171
Ca alors! On a programmé EXACTEMENT la même séance aujourd'hui (sauf que moi j'ai pas réussi à trouver une côte assez longue :side: ), c'est dingue! Tu vas croire que je t'ai copiée!

Réponse de secalex sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422197
Jolie séance Maryline. ;)

Tu vas basculer dans le trail. :evil:
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422291
Yes, vive le D+
Bel effort Madame ;)

Si tu pouvais passer quelques jours par chez moi j'ai plein de jolis parcours avec du D+ .... :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422487
..... mais pas trop et on pourra papoter.

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422514
Bravo pour ta sortie :kiss:

secalex écrit: Jolie séance Maryline. ;)

Tu vas basculer dans le trail. :evil:

Mais oui mais oui, elle projette de faire sierre zinal l'année prochaine :woohoo:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes