Ladymary ... vise TRES grand!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6
Posted il y a 8 ans 7 mois #420597
Avec une reprise régulière ça va revenir tranquille.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6
Posted il y a 8 ans 7 mois #420631
Courage ma belle, pas de stress, ne te prends pas la tête, et courage pour tes entrainements sous la pluie.....
par dule66
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6
Posted il y a 8 ans 7 mois #420652
Continue de bosser, ça va revenir bien plus vite que ce tu penses Maryline.
par Kyogiro
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6
Posted il y a 8 ans 7 mois #420697
Bon courage
Je vais suivre de près vos séances de côtes, il va falloir que je m'y mette aussi!
Je vais suivre de près vos séances de côtes, il va falloir que je m'y mette aussi!
par mariapostrophe
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6
Posted il y a 8 ans 7 mois #421033
Merci à vous pour vos messages!
J'espère que vous avez raison...
J'ai couru hier, mais j'ai pas les chiffres, je vous les donnerai demain. Après ma SL!
J'espère que vous avez raison...
J'ai couru hier, mais j'ai pas les chiffres, je vous les donnerai demain. Après ma SL!
par ladymary
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6
Posted il y a 8 ans 7 mois #421309
Bilan de cette 2ème semaine, en mode reprise, puisque pas encore totalement en forme:
-mercredi matin (pour rappel) : 5,6km - 58m de D+ - 8min42/km d'allure moyenne. Sensations bofs
-vendredi après-midi: une collègue me propose de courir ensemble, elle est en mode reprise, j'accepte, pensant que ce serait une EF pour moi! Pff.... 2km pour la rejoindre où je tourne à 9min/km, mais vlà qu'elle démarre cash à 7'/km . On calme un peu le jeu, mais rien de transcendant: allure moyenne globale de 7min48/km - 7,13km en 55 minutes. Sensations très très moyennes...
-ce jour: une SL de prévue! Et faire du D+, en fait, faire la sortie que je voulais faire dimanche dernier.
Je démarre en EF : juste le 1er km. La FC dépasse trop facilement les 75%, mais je continue à allure cool.
Arrive la 1ère côte: ce n'est qu'aux 3/4 que je me rends compte que je la passe "facilement" (mais à allure de tortue!) Bizarrement, dès que mon esprit est à nouveau présent et concentré sur le footing, comme par hasard, les cuisses commencent à se manifester
Je n'accélère pas! Je veux tenter une 2e côte plus loin donc je m'économise. Et ça passe! Avec quelques efforts quand même, je suis contente quand j'arrive au sommet
Je laisse dérouler dans la descente et quand j'arrive sur le plat, je me trouve "en forme"! Yes! ENFIN! Alors, je continue, et je décide de faire 2km à allure plus rapide! Ca passe sans souci! J'aurais pu encore continuer.
Dernier km en mode cool, mais pas en EF...
TOTAL de 12, 28Km en 1h31 - D+ de 117m
BILAN DE LA S2: 25km en 3 sorties - pas de PPG cette semaine par contre... Mais très contente d'avoir retrouvé de bonnes sensations aujourd'hui! De bonne augure pour la suite!
La S3 sera assez cool (je voudrais faire S4 et S5 plus conséquentes) à l'image de cette semaine je pense, sauf si j'arrive à caser un travail de côtes.
-mercredi matin (pour rappel) : 5,6km - 58m de D+ - 8min42/km d'allure moyenne. Sensations bofs
-vendredi après-midi: une collègue me propose de courir ensemble, elle est en mode reprise, j'accepte, pensant que ce serait une EF pour moi! Pff.... 2km pour la rejoindre où je tourne à 9min/km, mais vlà qu'elle démarre cash à 7'/km . On calme un peu le jeu, mais rien de transcendant: allure moyenne globale de 7min48/km - 7,13km en 55 minutes. Sensations très très moyennes...
-ce jour: une SL de prévue! Et faire du D+, en fait, faire la sortie que je voulais faire dimanche dernier.
Je démarre en EF : juste le 1er km. La FC dépasse trop facilement les 75%, mais je continue à allure cool.
Arrive la 1ère côte: ce n'est qu'aux 3/4 que je me rends compte que je la passe "facilement" (mais à allure de tortue!) Bizarrement, dès que mon esprit est à nouveau présent et concentré sur le footing, comme par hasard, les cuisses commencent à se manifester
Je n'accélère pas! Je veux tenter une 2e côte plus loin donc je m'économise. Et ça passe! Avec quelques efforts quand même, je suis contente quand j'arrive au sommet
Je laisse dérouler dans la descente et quand j'arrive sur le plat, je me trouve "en forme"! Yes! ENFIN! Alors, je continue, et je décide de faire 2km à allure plus rapide! Ca passe sans souci! J'aurais pu encore continuer.
Dernier km en mode cool, mais pas en EF...
TOTAL de 12, 28Km en 1h31 - D+ de 117m
BILAN DE LA S2: 25km en 3 sorties - pas de PPG cette semaine par contre... Mais très contente d'avoir retrouvé de bonnes sensations aujourd'hui! De bonne augure pour la suite!
La S3 sera assez cool (je voudrais faire S4 et S5 plus conséquentes) à l'image de cette semaine je pense, sauf si j'arrive à caser un travail de côtes.
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.256 secondes