S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de secalex sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6

Posted il y a 8 ans 7 mois #420597
Avec une reprise régulière ça va revenir tranquille. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6

Posted il y a 8 ans 7 mois #420631
Courage ma belle, pas de stress, ne te prends pas la tête, et courage pour tes entrainements sous la pluie..... ;) :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Kyogiro sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6

Posted il y a 8 ans 7 mois #420652
Continue de bosser, ça va revenir bien plus vite que ce tu penses Maryline.
par Kyogiro

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6

Posted il y a 8 ans 7 mois #420697
Bon courage :)
Je vais suivre de près vos séances de côtes, il va falloir que je m'y mette aussi!

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6

Posted il y a 8 ans 7 mois #421033
Merci à vous pour vos messages! :kiss:
J'espère que vous avez raison... :)

J'ai couru hier, mais j'ai pas les chiffres, je vous les donnerai demain. Après ma SL!
par ladymary

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S2/6

Posted il y a 8 ans 7 mois #421309
Bilan de cette 2ème semaine, en mode reprise, puisque pas encore totalement en forme:

-mercredi matin (pour rappel) : 5,6km - 58m de D+ - 8min42/km d'allure moyenne. Sensations bofs

-vendredi après-midi: une collègue me propose de courir ensemble, elle est en mode reprise, j'accepte, pensant que ce serait une EF pour moi! Pff.... 2km pour la rejoindre où je tourne à 9min/km, mais vlà qu'elle démarre cash à 7'/km :S . On calme un peu le jeu, mais rien de transcendant: allure moyenne globale de 7min48/km - 7,13km en 55 minutes. Sensations très très moyennes... :(

-ce jour: une SL de prévue! Et faire du D+, en fait, faire la sortie que je voulais faire dimanche dernier.
Je démarre en EF : juste le 1er km. La FC dépasse trop facilement les 75%, mais je continue à allure cool.
Arrive la 1ère côte: ce n'est qu'aux 3/4 que je me rends compte que je la passe "facilement" (mais à allure de tortue!) Bizarrement, dès que mon esprit est à nouveau présent et concentré sur le footing, comme par hasard, les cuisses commencent à se manifester :silly:
Je n'accélère pas! Je veux tenter une 2e côte plus loin donc je m'économise. Et ça passe! Avec quelques efforts quand même, je suis contente quand j'arrive au sommet :silly:
Je laisse dérouler dans la descente et quand j'arrive sur le plat, je me trouve "en forme"! :woohoo: Yes! ENFIN! Alors, je continue, et je décide de faire 2km à allure plus rapide! Ca passe sans souci! J'aurais pu encore continuer.
Dernier km en mode cool, mais pas en EF...
TOTAL de 12, 28Km en 1h31 - D+ de 117m

BILAN DE LA S2: 25km en 3 sorties :) :) - pas de PPG cette semaine par contre... :( Mais très contente d'avoir retrouvé de bonnes sensations aujourd'hui! De bonne augure pour la suite!

La S3 sera assez cool (je voudrais faire S4 et S5 plus conséquentes) à l'image de cette semaine je pense, sauf si j'arrive à caser un travail de côtes.
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes