S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Jka67 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S4/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #424541
Je reprends ton suivi... Je t'avais perdue :ohmy: pffff.... Suis nulle!
Allez, j'ai bcp bcp bcp de lecture en retard ;)
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S4/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #424548
@Vince: oh oui, hâte de vivre mon rêve de courir sur ce viaduc!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

@Odile: des montagnes autour de moi j'en ai (les vosges!) :blush: :blush: Mais.... j'évite de prendre la voiture. En plus, aller courir dans un endroit que je ne connais pas, seule de surcroit, non merci! Donc soit je motive une copine à y aller ensemble, et sinon j'ai déjà ma petite idée pour ma dernière sortie avec D+ pour cette semaine... :whistle:

@Alex: merci ;) Oui, les sorties sont très sérieuses là! Et la PPG aussi! (juste ce soir, la flemme d'en faire! je m'octroie un jour de répit)

@Jean-Marc: :laugh: Bon, j'ai déjà arrêté le café le soir (pffff j'ai même pas 40 ans que déjà, ça m'empêcherait de dormir :blink: :blink: )

@Aude: hâte de faire ta connaissance aussi!!!!
Si tu es ok, Odile me transmet ton numéro de portable? (ou sinon Odile, tu peux lui donner le mien). Et si nécessaire, tu me téléphones et je prends un bout de papier et je le note :P
J'ai vu ton post pour l'hébergement sur Millau pour un copain! J'espère que c'est arrangé ;)
Me concernant, j'arrive sur Millau dès vendredi donc parfait pour se voir le samedi! :)

@Jka67: ;)
par ladymary

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #424559
Content de voir que c'est reparti et avec la motivation ... virtuelle au travers de tes rêves (bizarres comme dirait JM effectivement :lol: ), ... mais aussi et surtout bien réelle au travers de tes séances :cheer:

Dommage de ne pas profiter des Vosges toutes proches pour le D+, mais tu arrives à trouver les côtes qui vont bien, ce travail paiera pour Millau ;)

Belle semaine Maryline et bonne fin de prépa !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de cocogym06 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #424574
CC Maryline, on compte sur toi pour une belle photo de groupe ;)

Bonne semaine ;) :kiss:
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #424861
@Slim: yes, je ferai des photos, des photos et des photos!!!!
Du viaduc aussi :P
J'ai retrouvé une photo-carte postale achetée il y a 3 ans quand j'étais passée sous le viaduc!
Et je l'ai mise à un endroit stratégique.... mon frigo.... :whistle: :whistle:

@Patrick: merci ;)
Je n'ai pas l'esprit aventurière, solitaire, pour prendre ma voiture et aller gambader dans la montagne! Je connais au moins 2 copains (capistes) qui le font et qui ne comprennent pas non plus que je n'ose pas... (un va même courir en pleine nuit!). Peut-être une différence garçon-fille? :S

Pour travailler les côtes, disons que c'est bien vallonné par chez moi, mais je n'ai pas assez d'expérience pour "deviner" le D+ que je mange quand je suis sur une côte :S

Aujourd'hui, démarrage de la S5!
Avec donc la photo du viaduc sur mon frigo (pour me rappeler que tout calorie inutile me coûtera cher dans la montée... :whistle: )

Cet après-midi, sous une pluie fine mais j'étais en forêt donc protégée, avec les cascadias: 52min pour faire 7,12km et à priori 59m de D+.
Echauffement au top: 147bpm (soit 73%) pour une allure toujours de tortue: 8min59/km :)
Puis 2 montées-descentes rapides (environ 1km le trajet)
7min09/km puis 6min12/km -> là, les chevilles n'ont pas aimé et voulaient capituler! J'ai dit ok... mais arrivée en bas, en mode, cerveau branché sur Millau, hop, on remonte!
6min39/km puis.... 5min49/km! A fond la descente! Ou presque (car c'est pas le moment de râter un virage ou de se vautrer dans une racine :whistle: )

Ce soir 25' de PPG: pas mal de squats - gainage - abdos :)
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par ladymary.

Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #424895

ladymary écrit:
Aujourd'hui, démarrage de la S5!
Avec donc la photo du viaduc sur mon frigo (pour me rappeler que tout calorie inutile me coûtera cher dans la montée... :whistle: )

Tiens, tu ranges le chocolat dans le frigo toi? :silly: :evil:
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes