Ladymary ... vise TRES grand!
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6
Posted il y a 8 ans 6 mois #425990
Allez Maryline ça sent la course
Qu'est ce qui a fait que vous vous retrouviez tous à Millau ? belle région en tout cas
J’espère que ton aponévrose va se calmer (l'étirement des pieds m'avait fait du bien quand j'en avait eu une il y a 2 ans...)
bon jus
Qu'est ce qui a fait que vous vous retrouviez tous à Millau ? belle région en tout cas
J’espère que ton aponévrose va se calmer (l'étirement des pieds m'avait fait du bien quand j'en avait eu une il y a 2 ans...)
bon jus
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6
Posted il y a 8 ans 6 mois #425995
Sympa de se faire une petite sortie de + de 13 km... Et vu les FC sur GC tu étais en EF à plus de 8 km/h?
par mariapostrophe
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S5/6
Posted il y a 8 ans 6 mois #426056
Repose toi bien avant la course et sinon belle sortie ce we !
par caramb
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Coucou les sportifs!
Ca y est, J- 5.....
J'arrive pas à y croire, tout est fin prêt, sauf ... la valise Je la ferai demain!
Mais tout le reste: trajets en covoiturage/train - confirmation du studio dispo etc....
J'ai trop envie d'y être et de vivre un moment extra!
Et y a intérêt à ce que la météo soit au RDV même si je vais prévoir 3 tenues différentes selon qu'il gèle, qu'il pleuve ou qu'il fasse super chaud
Ce midi, petite répétition générale: 54' à gambader juste pour le plaisir! Et avec du D+
7,2km de bouclé avec 96m de D+
Sans cardio car oublié
7min33/km -j'ai même marché sur une portion assez raide.
J'espère qu'il y aura pas d'escalier, car ça me tue le rythme et tétanise les cuisses ....
Bref, suis fin prête!
Quand bien même ma hanche gauche veut me titiller....
Ca y est, J- 5.....
J'arrive pas à y croire, tout est fin prêt, sauf ... la valise Je la ferai demain!
Mais tout le reste: trajets en covoiturage/train - confirmation du studio dispo etc....
J'ai trop envie d'y être et de vivre un moment extra!
Et y a intérêt à ce que la météo soit au RDV même si je vais prévoir 3 tenues différentes selon qu'il gèle, qu'il pleuve ou qu'il fasse super chaud
Ce midi, petite répétition générale: 54' à gambader juste pour le plaisir! Et avec du D+
7,2km de bouclé avec 96m de D+
Sans cardio car oublié
7min33/km -j'ai même marché sur une portion assez raide.
J'espère qu'il y aura pas d'escalier, car ça me tue le rythme et tétanise les cuisses ....
Bref, suis fin prête!
Quand bien même ma hanche gauche veut me titiller....
par ladymary
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
@Odile: je me réjouis énormément de te revoir! Courir seule à Millau aurait été un peu tristounet (j'avais réussi à motiver personne de mon coin pour le faire), c'est peut-être pour ça que les copains/copines ont pas forcément été motivés pour venir faire les SL avec moi...
@Stéph: yes! Je vais tâcher de faire de belles photos (comme toi!) Je commande le même soleil que tu as eu (mais sans la gadoue )
@roumy: merci
@JM: Je l'attends de pied ferme ce viaduc!
@Patrick: merci Je vais emmener la genouillère, si elle rentre dans ma ceinture, je la prendrai au cas où.
Pas de souci particulier aujourd'hui. J'ai glacé par précaution hier soir.
L'aponévrose: idem, rien de bien gênant. Pourvu que ça reste calme
@Vince: Ma langue n'a pas besoin de repos
Elle risque d'être en mode "survie" le temps de la montée, après ça devrait être bon...
@Jennifer: bizarrement non, le stress ne grimpe pas. L'excitation par contre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Suis comme une gosse qui rêve d'être sur ce viaduc et mon rêve va bientôt se réaliser...
@Erwan: merci
@Jenn (37): A chaque sortie où j'en bave (genre les quelques pauvres escaliers qui me cassent le rythme), je pense à la guerrière que tu es
@Slim: pourquoi Millau? Ben parce que je savais qu'Odile allait le faire, que je suis très admirative de ce que l'Homme sait créer! (suis passée en-dessous en 2012 ou 13) et que la course a lieu tous les 2 ans, et que j'aurais pas pu tenir jusqu'en 2020!
C'est bête que tu n'y sois pas...
@Marie: oui, en EF, en vraie EF, donc < 75%, je suis très très lente! Autour de 9'/km en ce moment... un peu plus rapide les bons jours. J'avais atteint 8'30/km avant de relâcher mes efforts...
@Caramb: le repos, c'est à partir de maintenant. Même si demain, je prévois une vraie EF de récup suite à la sortie de ce jour
@Stéph: yes! Je vais tâcher de faire de belles photos (comme toi!) Je commande le même soleil que tu as eu (mais sans la gadoue )
@roumy: merci
@JM: Je l'attends de pied ferme ce viaduc!
@Patrick: merci Je vais emmener la genouillère, si elle rentre dans ma ceinture, je la prendrai au cas où.
Pas de souci particulier aujourd'hui. J'ai glacé par précaution hier soir.
L'aponévrose: idem, rien de bien gênant. Pourvu que ça reste calme
@Vince: Ma langue n'a pas besoin de repos
Elle risque d'être en mode "survie" le temps de la montée, après ça devrait être bon...
@Jennifer: bizarrement non, le stress ne grimpe pas. L'excitation par contre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Suis comme une gosse qui rêve d'être sur ce viaduc et mon rêve va bientôt se réaliser...
@Erwan: merci
@Jenn (37): A chaque sortie où j'en bave (genre les quelques pauvres escaliers qui me cassent le rythme), je pense à la guerrière que tu es
@Slim: pourquoi Millau? Ben parce que je savais qu'Odile allait le faire, que je suis très admirative de ce que l'Homme sait créer! (suis passée en-dessous en 2012 ou 13) et que la course a lieu tous les 2 ans, et que j'aurais pas pu tenir jusqu'en 2020!
C'est bête que tu n'y sois pas...
@Marie: oui, en EF, en vraie EF, donc < 75%, je suis très très lente! Autour de 9'/km en ce moment... un peu plus rapide les bons jours. J'avais atteint 8'30/km avant de relâcher mes efforts...
@Caramb: le repos, c'est à partir de maintenant. Même si demain, je prévois une vraie EF de récup suite à la sortie de ce jour
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par ladymary.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne semaine de jus Maryline.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.429 secondes