S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de cocogym06 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422526
C'est bien ce que je disais elle se Jenise Maryline :P Rien que d'y penser ça me fait mal aux jambes la Sierre-Zinal (merci google au passage) :)

Très belle sortie ;)
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422539
@Marie: tu as fait ou tu as prévu quoi pour ce WE?
Pas évident en effet de trouver des côtes longues
Moi, ce soir, mon pb, c'était d'estimer le D+ que j'ai fait... :S

@Alex: oui, c'est le but de passer sur les trails.... :evil: Si je veux pouvoir faire Sierre-Zenal... :whistle: :)

@Odile: ohhhh, ce serait chouette de pouvoir découvrir ton terrain de jeu!
En attendant, c'est toi qui viendra découvrir le mien! :) ;)

@Philippe : t'es aussi le bienvenu en Alsace! ;)

@Jenn&Slim: exactement!!!! :woohoo: :woohoo:
ben, justement, tu vois, quand j'ai vu leur site internet, j'ai juste craquer..... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: D'être là-haut, sur le circuit, en pleine nature, ça doit être juste magique de vivre cela! :) :) Donc ça fait partie de ces objectifs dans ma vie de coureuse, peut-être en 2017 (Jenn est optimiste :whistle: ) et sinon en 2018 :whistle:

Et justement, en parlant de D+, j'ai prévu ce WE une sortie vallonnée. J'avais dit 200-250 de D+.
La météo est top ce matin, mitigée en début d'aprèm, les gros nuages arrivent (enfin -> la pluie était annoncée pour tout le WE)! Alors si déjà le WE sera pourri, autant aller courir sous la pluie ce soir!

La sortie durera 1h54!
1h54 sous une pluie battante :blink: :blink: :blink:
Au début, j'ai la banane! Trop contente d'être dehors.
Les côtes passent bien! Je saute dans les flaques, de toute façon, je suis déjà trempée!
A partir du 9e km, les cuisses commencent à râler. Mais dès que ça redescend, je relance sans problème :woohoo:
Dès que je vois une côte, je la prends! Mais à partir du 10km, faut pas exagérer, les trop longues ne m'inspirent plus autant de plaisir :S :S
Quand j'ai fait 12km, je décide d'arrêter les côtes et de rentrer! Je coupe par des escaliers: je pense à Jenn qui les descend à fond! :woohoo: Bon ben, moi, je serai très prudente.... :blush: :blush:
Puis au 13km d'autres escaliers mais à monter! Ca me scie les jambes et le souffle! Je les monte en marchant, puis encore quelques mètres :blush: :blush:
Je m'octroie le plaisir de faire le pont chinois (un pont en U inversé, avec une belle côte mais courte). Elle passe sans souci! Par contre, les descentes, quand c'est large, je ne me freine pas!
Quand j'arrive chez la mamie, il me manque 6min (pour faire 2h) et 0,25km, je choisis de faire les 250m restants, mais tant pis pour le chrono, j'ai assez donné sous la pluie :S

TOTAL de 16,00km en 1h54 :woohoo: :woohoo: Avec la montre cachée, donc j'ai découvert les chiffres sur GC. La seule chose que j'ai regardé de temps en temps est le km, histoire de ne pas rentrer trop tôt... :whistle:
Une sortie au top donc côté plaisir! Juste une pointe de déception quand je vois sous GC que je n'ai fait "que" 198m de D+ :( :unsure: :huh: :silly: :silly:
Et pour compléter: allure moyenne de 7min12/km
FCmoy de 159bpm (80%) mais je soupçonne un bug sur la fin...

Attention : Spoiler !

Demain, pour finir la S3, je prévois encore une PPG :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par ladymary.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422540
Tentative de remettre le texte pour qu'il ne soit pas tronqué... :S

Ah ben non, ça ne marche toujours pas... :(
Ce n'est pas le spoiler qui pose problème.
Le texte? Trop long??
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par ladymary.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422606
Apparemment, en tabulant à chaque bout de ligne en bord du cadre d'édition avec entrée, ça permet d'éviter le problème.
Par exemple, je viens de taper sur "entrée" après le mot "problème" car il arrivait en bout du cadre d'édition. Je le refais ici.
Du coup, ça passe à la ligne et ça reste visible dans le message posté.

Je continue de suivre vos suivis (les précéder, c'est un peu dur), même si c'est pas très facile de tout suivre dés qu'on loupe quelques
jours ! Je serais bien de la fête à Millau, pas de changement de programme de dernière minute annoncé. Il ne reste que 3 semaines,
je ne l'avais pas vu venir aussi vite. Je vais devoir programmer des SL plus conséquentes dés le week-end prochain !

Bonne fin de prépa !

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422640
Fidèle à mes convictions, je ne commente pas les sorties vallonnées ;)
Donc bravo... pour avoir gardé la montre cachée :P

Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary : en route pour Millau S3/6

Posted il y a 8 ans 6 mois #422656
Jolies séances Maryline! (désolé de pas passer assez souvent sur ton suivi, j'essaie de rattraper tous vos suivis mais c'est chaud...)

Si tu veux faire un peu de D+ sur des chemins sympas, les montées du Molkenrain, Vieil Armand et Freundstein dans la region de Cernay (si mes souvenirs sont bons t'es sur Mulhouse ou environs non?) sont pas mal (D+ de 700 à 900m).

L'avantage: tu peux claquer le repas marcaire ou juste une part de tarte à la fin dans une des fermes auberges! ;)
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes