S'équiper pour la course à pied

Suivi de ludomich, pause hivernale post marathon

Réponse de ludomich sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 5 mois #368607
secalex écrit:

Des fois il faut se faire plaisir. :P

Belle sortie. ;)

Tout à fait d'accord, surtout quand les bonnes sensations sont au rdv ... ;) ;)

Dans les séances à venir je crains avoir à connaître des séances moins épanouissantes.... :(
par ludomich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 5 mois #368611
C'est long une prépa marathon, il y aura forcément des séances qui plairont et d'autres moins ;)
Mais si tu sens que ça ne vas pas un jour donné, ne force pas, il vaut mieux en zapper que d'en faire trop ;)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 5 mois #368623
Gros +1. :)
par secalex

Réponse de ludomich sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 5 mois #368863
hé ben voilà .......................... une sortie nettement moins agréable ce matin :( :( :(

départ vers 10h00 pour une SL de 1h30. Le soleil est déjà bien présent et j'ai pris un léger petit dèj avant de partir....

dès le départ les sensations ne sont pas terribles et le cardio s'affole sans raison et impossible de le faire descendre.

bilan 1h32 pour 13kms 200 (on peut pas faire beaucoup plus lent !!!) mais EF à 85% quasiment en permanence :angry: :ohmy:

j'espère que pour attaquer mon plan marathon dès lundi, le coeur va retrouver un comportement raisonnable....

je suis aller directement à la piscine en rentrant histoire de se détendre (1000 mètres très tranquillement)

je crois que je vais me laisser aller à la sieste.... ;)
par ludomich

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 5 mois #368865
digestion & ou + chaleur -> FC en hausse
bonne sieste :P
par mezos69

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 5 mois #368876
+1.

Essaie de déjeuner au moins 3h avant tes SL.
Comme le jour de la course. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes