S'équiper pour la course à pied

Suivi de ludomich, pause hivernale post marathon

Réponse de ludomich sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 4 mois #370407
Trés bonnes sensations ce matin pour une sortie EF au saut du lit.

bilan 9.9 kms sur route et chemins en compagnie des lapins, lièvres et autre renard !!! et avec le soleil qui se lève...
soit une allure de 6.31 kms/h sur 1h04 et 130 bpm (73%)..

pourvu que ça dure !!! :)
par ludomich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 4 mois #370411
Tu continue à faire de bonnes séances. ;)

Par contre je pense que niveau allure tu allais plus vite ce matin. :P
par secalex

Réponse de ludomich sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 4 mois #370459
effectivement, l'allure était plus rapide tout en restant en EF...... ce doit être la fraîcheur matinale car je ne pense pas que des progrès puissent être si prompts.... ;)

je verrais samedi pour la SL avec une météo nettement moins clémente :blink:
par ludomich

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 4 mois #370468
Bonne SL. ;)
par secalex

Réponse de joelDi sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 4 mois #370475
ludomich écrit:

effectivement, l'allure était plus rapide tout en restant en EF...... ce doit être la fraîcheur matinale car je ne pense pas que des progrès puissent être si prompts.... ;)

je verrais samedi pour la SL avec une météo nettement moins clémente :blink:

J'ai eu la même bonne surprise lundi (sous la pluie) - ma FC était bien en dessous des valeurs habituelles. Aujourd'hui, avec le retour du beau temps, c'était de nouveau plus difficile de rester en EF, en tout cas, il a fallu lever le pied.
par joelDi

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 4 mois #370535
La chaleur joue pas mal sur l'organisme donc effectivement, tu risques de devoir ralentir pour obtenir les mêmes FC avec la hausse des températures prévues.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes