Suivi de ludomich, pause hivernale post marathon
- ludomich
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans
Posted il y a 9 ans 5 mois #369236
@patrick57
@jeanmarc
Merci pour vos encouragements, mais je suis loin de votre niveau ...
Mon objectif est de finir le moins mal possible
@jeanmarc
Merci pour vos encouragements, mais je suis loin de votre niveau ...
Mon objectif est de finir le moins mal possible
par ludomich
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans
Posted il y a 9 ans 5 mois #369306
Le niveau des autres n'est pas important du tout ! Chacun le sien ... ton seul adversaire est le chrono
par Patrick57
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans
Posted il y a 9 ans 5 mois #369480
la séance du jour ; sortie EF 50 mn
bonnes sensations et j'ai décidé d'inclure un test demi cooper afin de faire un point début de plan
du coup 20 mn EF pour 3 kms
puis 6mn pour 1200 m et FC montée à 177
puis 25 mn à tenter de redescendre en EF mais pas facile
je referais surement cela d'ici quelques semaines histoire de voir si je progresse un peu
bonnes sensations et j'ai décidé d'inclure un test demi cooper afin de faire un point début de plan
du coup 20 mn EF pour 3 kms
puis 6mn pour 1200 m et FC montée à 177
puis 25 mn à tenter de redescendre en EF mais pas facile
je referais surement cela d'ici quelques semaines histoire de voir si je progresse un peu
par ludomich
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans
Posted il y a 9 ans 5 mois #369495
A priori ta prépa sera surtout basée sur de l'EF et de l'AS 42, donc je ne suis pas sûr que tu progresseras sur un demi-cooper (VMA). D'autant plus qu'avec la fatigue accumulée par la prépa tu ne seras pas dans les meilleures conditions.
Cela dit, tu peux inclure ce semi-cooper dans la prépa et cela te fera une séance un peu plus variée.
Cela dit, tu peux inclure ce semi-cooper dans la prépa et cela te fera une séance un peu plus variée.
par joelDi
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans
Posted il y a 9 ans 5 mois #369516
+1 avec joel
un test VMA pendant une prepa marathon ne me parait pas une chose merveilleuse surement que d autres ne seront pas d accord avec moi
perso entre le debut et la fin de prepa ma VMA a était plutôt a la baisse
par sur que pour finir un marathon ta VMA soit tres importante il faut plutôt de focaliser sur EF pour faire du foncier,du foncier et du foncier
un test VMA pendant une prepa marathon ne me parait pas une chose merveilleuse surement que d autres ne seront pas d accord avec moi
perso entre le debut et la fin de prepa ma VMA a était plutôt a la baisse
par sur que pour finir un marathon ta VMA soit tres importante il faut plutôt de focaliser sur EF pour faire du foncier,du foncier et du foncier
par jeanmarc
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Posted il y a 9 ans 5 mois #369561
@joelDi
@jeanmarc
merci pour ces points de vue....
je voulais simplement avoir une idée en début de plan. Mon objectif n'est pas du tout de m'améliorer à ce niveau !!!
Concernant l'EF, si je mets de coté les séances ou il fait vraiment chaud et ou je suis en digestion , je constate quelques soupçons d'amélioration de ma FC....
j'espère par contre avoir une marge de progression plus importante à ce niveau.....
@jeanmarc
merci pour ces points de vue....
je voulais simplement avoir une idée en début de plan. Mon objectif n'est pas du tout de m'améliorer à ce niveau !!!
Concernant l'EF, si je mets de coté les séances ou il fait vraiment chaud et ou je suis en digestion , je constate quelques soupçons d'amélioration de ma FC....
j'espère par contre avoir une marge de progression plus importante à ce niveau.....
par ludomich
Temps de génération de la page : 0.231 secondes