Vince : 2018 tranquille...
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-6
Posted il y a 8 ans 4 mois #436198
Merci pour les réponses.
Je vais finir par gérer ça comme une grosse rando
Montée en marchant au feeling, descente en courant, saucisson-fromage à chaque pause
Je vais finir par gérer ça comme une grosse rando
Montée en marchant au feeling, descente en courant, saucisson-fromage à chaque pause
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-6
Posted il y a 8 ans 4 mois #436965
Coucou à tous.
Cette semaine, c'était Week-end choc
J'ai fait un footing plat mardi juste pour faire tourner les jambes, puis j'ai enchainé Jeudi + Vendredi en conditions de course.
Jeudi : Parcours avec 8 montées (et autant de descentes ), fait un peu vite.
02h47 / 18.27Km / 959D+
Vendredi : Je voulais faire les 35 bosses à Fontainebleau (variante des 25 bosses sur laquelle on rajoute un circuit de 9Km / 300D+), mais je ne me souvenais pas que c'était aussi Technique. Je ne l'avais pas fait depuis 10 ans (et 10Kg de moins...), et franchement c'est plus dur que dans mes souvenirs, preuve que je ne suis toujours pas revenu à mon niveau d'ado
Au final, au bout de 4 heures et environ 28-29 bosses, j'ai fini mon camel, et comme cela faisait quelques dizaines de minutes que je trouvais manquer de lucidité, j'ai décidé de ne pas tenter le diable, et de rentrer par la plaine.
Tout de même 04h30 / 20.96Km / 800D+ (le D+ est évalué à la louche, car les montre GPS ne rendent pas compte du D+ réel des 25 bosses, sur lesquelles le lissage est bien trop aggressif. On s'accorde à dire que le circuit de 35 bosses fait 1100D+, et je n'en ai fait que 28 ou 29)
Je me suis senti vraiment bien sur ces deux sorties, le matos / Alimentation est 100% validé.
Le bilan de la semaine est de 08h11 / 48Km / 1824D+...mais si on regarde mieux, j'ai envie de mettre mon bilan entre vendredi 08 à 18h et vendredi 15 à 15h (donc sur 7 jours)
Bilan de la semaine choc : 12h / 80 Km / 2550D+
Après une nuit de repos, je ne sais pas si c'est l'alimentation, l'entrainement, l'electrostimulation en recup, ou une combinaison de tout, mais à part une certaine lassitude, je me sens bien.
Place à 3 jours de surcompensation, puis encore deux semaines de charge avant de glisser tranquillement dans la période de "jus".
Bon WE à tous
Cette semaine, c'était Week-end choc
J'ai fait un footing plat mardi juste pour faire tourner les jambes, puis j'ai enchainé Jeudi + Vendredi en conditions de course.
Jeudi : Parcours avec 8 montées (et autant de descentes ), fait un peu vite.
02h47 / 18.27Km / 959D+
Vendredi : Je voulais faire les 35 bosses à Fontainebleau (variante des 25 bosses sur laquelle on rajoute un circuit de 9Km / 300D+), mais je ne me souvenais pas que c'était aussi Technique. Je ne l'avais pas fait depuis 10 ans (et 10Kg de moins...), et franchement c'est plus dur que dans mes souvenirs, preuve que je ne suis toujours pas revenu à mon niveau d'ado
Au final, au bout de 4 heures et environ 28-29 bosses, j'ai fini mon camel, et comme cela faisait quelques dizaines de minutes que je trouvais manquer de lucidité, j'ai décidé de ne pas tenter le diable, et de rentrer par la plaine.
Tout de même 04h30 / 20.96Km / 800D+ (le D+ est évalué à la louche, car les montre GPS ne rendent pas compte du D+ réel des 25 bosses, sur lesquelles le lissage est bien trop aggressif. On s'accorde à dire que le circuit de 35 bosses fait 1100D+, et je n'en ai fait que 28 ou 29)
Je me suis senti vraiment bien sur ces deux sorties, le matos / Alimentation est 100% validé.
Le bilan de la semaine est de 08h11 / 48Km / 1824D+...mais si on regarde mieux, j'ai envie de mettre mon bilan entre vendredi 08 à 18h et vendredi 15 à 15h (donc sur 7 jours)
Bilan de la semaine choc : 12h / 80 Km / 2550D+
Après une nuit de repos, je ne sais pas si c'est l'alimentation, l'entrainement, l'electrostimulation en recup, ou une combinaison de tout, mais à part une certaine lassitude, je me sens bien.
Place à 3 jours de surcompensation, puis encore deux semaines de charge avant de glisser tranquillement dans la période de "jus".
Bon WE à tous
par Vince1987
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-5
Posted il y a 8 ans 4 mois #436974
Super WE choc
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-5
Posted il y a 8 ans 4 mois #436978
on pourras pas dire que tu ne d est pas donner les moyens pour reussir ton objectif
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-5
Posted il y a 8 ans 4 mois #437029
Chouette ce we choc
Doit être bien coton ce parcours à fontainebleau...une copine y est allé..elle est rentré a la 4eme bosse..
Doit être bien coton ce parcours à fontainebleau...une copine y est allé..elle est rentré a la 4eme bosse..
par Jen37
- Vince1987
- Platinum Boarder
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-5
Posted il y a 8 ans 4 mois #437034Jen37 écrit: Chouette ce we choc
Disons que je ne renouvellerais pas l'expérience en sortie longue. Pour moi, ce n'est pas vraiment du trail. On passe pas mal de temps à utiliser les mains, à grimper sur des rochers, à se faufiler entre des rochers, etc etc...par contre, on travaille bien la coordination, la pose de pied, et la forme physique générale (ça remplace la PPG ).
Après, avec un niveau technique et physique global meilleur que mon niveau actuel, ça doit pouvoir se faire en mode sortie longue qui profite.
Par contre, le circuit additionnel de 9 bornes est super sympa, avec très peu de passages "avec les mains". Il doit y avoir moyen de faire un truc cool en courant à plat jusqu'au pied de la bosse 10, monter la bosse 10, faire ce circuit de 9 bornes / 300D+ deux fois et revenir à la voiture
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.256 secondes