Sabrina : le suivi champêtre !
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 5 mois #368917
Ca peut pas faire de mal, un pti jeûne de temps en temps ... au moins ça t'aura bien nettoyé les tuyauteries, même pas besoin de destop canalisations
Attends quand même un peu avant le paquet de granola, commence par un classique jambon/nouilles pour y aller en douceur
Attends quand même un peu avant le paquet de granola, commence par un classique jambon/nouilles pour y aller en douceur
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 5 mois #368927
Quand c'est comme ça, je n'écoute que mon corps. Quand il me dit citron pure ou salade au jus de citron, c'est déjà bon signe et je ne mange que ce qu'il m'a dit.
Là, maintenant, c'est lait et fromage ! Alors bon, ça va être lait et fromage !
Là, maintenant, c'est lait et fromage ! Alors bon, ça va être lait et fromage !
par Sabrina Gump
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 5 mois #368936
J'espère que ton corps n'a envie que de trucs que tu as dans tes placards / frigo, sinon ça vas être compliqué
par Vince1987
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 5 mois #369078
Si, des olives avec une sauce maison (piments, huile d'olive, citron, ail, [strike]travers de porc[/strike] sel-poivre, oignons).
J'ai pas. Je vais devoir faire des courses. 400g de fromage blanc 0% en 3 jours, ça fait pas beaucoup de calories ingérées...
J'ai pas. Je vais devoir faire des courses. 400g de fromage blanc 0% en 3 jours, ça fait pas beaucoup de calories ingérées...
par Sabrina Gump
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 5 mois #369079
ok!!!
faut que je vienne sur ton suivi pour comprendre le message laissé sur le mien!!!
alors dépatétise-toi bien, profite ils annoncent un peu plus frais, ça va aider surement!!
faut que je vienne sur ton suivi pour comprendre le message laissé sur le mien!!!
alors dépatétise-toi bien, profite ils annoncent un peu plus frais, ça va aider surement!!
par audaga
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 9 ans 5 mois #369106
Loool, peut-être, je n'ai pas fait attention.
Du coup, je vais en profiter pour faire une coupure annuelle. Encore cette semaine sans courir et je rattaque cool la semaine suivante. Mais j'avais une réflexion en suspend depuis quelques temps : sur les méfaits de l’excès de course à pied. Faut encore que je réfléchisse mais j'ai tendance à être d'accord avec certaines études : trop, ça craint. Alors c'est quoi trop ? Si je me base sur mon ressenti, mon plan d’entraînement marathon, c'était trop. Du coup, je me demande même si je vais courir le MdP l'année prochaine ou si je ne me concentre pas plutôt que sur le fait de faire aboutir THE runing project : le Marathon de New York, bien sûr ! Mon ressenti me fait dire de baisser en intensité, de reprendre les choses plus cool. Un marathon, c'est fait, que demander de plus. 2 sorties EF plus un peu de fartlek, privilégier le paysage sur les objectifs. Point.
Zenattitude...
Du coup, je vais en profiter pour faire une coupure annuelle. Encore cette semaine sans courir et je rattaque cool la semaine suivante. Mais j'avais une réflexion en suspend depuis quelques temps : sur les méfaits de l’excès de course à pied. Faut encore que je réfléchisse mais j'ai tendance à être d'accord avec certaines études : trop, ça craint. Alors c'est quoi trop ? Si je me base sur mon ressenti, mon plan d’entraînement marathon, c'était trop. Du coup, je me demande même si je vais courir le MdP l'année prochaine ou si je ne me concentre pas plutôt que sur le fait de faire aboutir THE runing project : le Marathon de New York, bien sûr ! Mon ressenti me fait dire de baisser en intensité, de reprendre les choses plus cool. Un marathon, c'est fait, que demander de plus. 2 sorties EF plus un peu de fartlek, privilégier le paysage sur les objectifs. Point.
Zenattitude...
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Sabrina Gump.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes