S'équiper pour la course à pied

Sabrina : le suivi champêtre !

Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 5 mois #368221
On dirait que tu a choppé le virus de la CAP !

Joli Plan, y'a quand même de séances qui picotent un peu (FC21 5000m - 4000m - 3000m avec R=2' par exemple)

L'EF+, c'est pour garder la motivation ?
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 5 mois #368246
Merci. Oui, c'est une structure. Après, il y a l'adaptation au feeling et au cas par cas (rien que quand je regarde mon propre plan, je me dis que je ne tiendrais pas un truc aussi strict, c'est impossible, lol !). Mais si j'ai pigé les grandes lignes d'un plan, je pourrais m'adapter plus facilement en fonction des circonstances pour garder de l'efficacité.

L'EF+, c'est pour garder quelque chose de pas trop éloigné de ma FC42, ce qui me permettra de m'y balader un peu dessus. D'ailleurs, j'hésite à remplacer les parties à FC21 comprises dans les SL par des parties à FC42 mais comme j'aurais largement le temps de travailler ma FC42 plus tard, je suppose que ce n'est pas utile. Encore une fois, ce semi-marathon, c'est pour avoir quelques repères d'ici au début de l'hiver, pour voir où j'en serais à ce moment là. Il y a encore le temps !

Réponse de audaga sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 5 mois #368835
ça va toi??

:kiss:
par audaga

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 5 mois #368848
Hello !

Non, pas trop, lol. Je viens de passer 24h en boule dans mon lit avec une nausée extrême et à poser des pâtés toutes les heures. Dernier pâté en date, c'était en 1996. Ça ne m'arrive jamais sauf en cas de grosse cuite et la dernière, c'était donc en 1996, lol. Et impossible de trouver un moment frais le matin avec le traitement qu'on m'a filé pour aller courir. En juin, j'ai fait 2 sorties pour 16 kms... :dry: C'est donc l'attente. J'ai lu ton message hier mais impossible d'écrire sans déclencher un pâté. J'attends de me rendormir, manifestement, cela a un effet dé-pâté-isant.

Comme aurait dit le message à caractère informatif, c'était vraiment très intéressant !

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 5 mois #368854
Prends bien soin de toi :)
par mezos69

Posted il y a 9 ans 5 mois #368912
Merci ! Je cumule un peu en ce moment, lol. Je finis d'accuser le coup de mon changement de situation et je commence à repartir. Il fallait un gros gros repos pour faire tampon, donc je vais me relever doucement. Mais j'ai un futur employeur et un marathon métaphorique qui m'attendent ! :lol:

Et là, je mange des citrons purs, ça veut dire que ça se répare. Le plus dur, c'est de doser ce qui peut rentrer sans ressortir aussitôt ! :S Je devrais me peser, je ne devrais être pas loin de mon poids à vide ! :side:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes