S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391835
Pas cool tout ça :sick:

Le kiné devrait te soulager un peu :kiss: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391860
Salut Jean Marc, j’espère que ça va aller. ;) J'avais lu que pour certaines tendinites il y avait une école qui préconisait de ne pas arrêter le sport. Apparemment selon une théorie (méthode Busquet) le repos diminue la douleur mais ne soigne pas les causes de la pubalgie. Peut-être peux tu creuser dans ce sens ?

En ce qui me concerne et suite à ma dernière sortie samedi dernier j'ai fini par faire ce que tu m'avais préconisé...Echographie, mon doc avait vu juste pas de lésions musculaires ni d’inflammations des tendons on oublie la pubalgie. Du coup quid des douleurs :angry: ??? Incroyable d'avoir autant mal et de ne pas savoir pourquoi...alors que j'ai fais 9 semaines de prépas difficile mais sans aucune douleur.
Finalement je m'alignerai dimanche pour mon semi avec 2 semaines totales de repos et j’espère qu'on me ramassera pas à la petite cuillère lundi prochain :P

Bon courage ;)
par cocogym06

Réponse de Hisoka88 sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391867
Selon la vraie cause de la douleur c'est possible que le repos ne suffise pas pour effacer le problème.

Il faut espérer que ton kiné trouve rapidement ce qui ne va pas et puisse corriger ça. Bon courage en tout cas !
par Hisoka88

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391871
@coco

peut etre justement la douleur vient des 9 semaines de prepa mais c est sur que souffrir sans s avoir c est fatiguant . Pour le semi ça va aller c est apres le probleme :whistle:

@hisoka,jen

merci
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

Réponse de dule66 sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391886
Un peu de patience, @jean marc, je dirais que c'est le métier qui rentre, tu as demandé beaucoup à ton corps ces derniers temps, un peu de repos c'est bénéfique aussi... Il faut juste de la patience, je pense, ..prendre soin de toi...
Courage ;)
par dule66

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391895
Oui tu as sûrement raison, y a des fois je me dis que je dois tout simplement être en surentrainement. J'ai beau avoir lu tous les conseils du site et les commentaires avisés des experts du forum, je pense que la leçon c'est que 4 sorties semaine et de l'EF toujours aux alentours des 75% (au lieu de 70) c'est peut être trop et trop vite d'un coup :)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes