jean marc TOUJOURS VIVANT
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Comme le dit zdravo, profite de cette blessure pour monté la barre haute avec le renforcement, tu n'es pas un adepte des fractionné, donc le renforcement peut être super complémentaire à ta façon de courir!
Bonne récupération en tout cas et cette fois, sérieusement.
Bonne récupération en tout cas et cette fois, sérieusement.
par DBriot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391425
Courage Jean-Marc!
Surtout repose toi c'est le principal! Et pour y aller de mon petit conseil, je te propose la natation! J'en ai fait pendant 10 ans plus de 10h par semaine sans jamais me blesser (tentant hein??), ça fait du renforcement musculaire à fond, surtout gainage abdos, et tu peux travailler toutes les mêmes allures, EF... Il faut juste à mon humble avis ne pas travailler la brasse vu ton problème de jambes, plutôt crawl et dos ou même travail de jambes avec une planche!
Re-bon courage!!!
Surtout repose toi c'est le principal! Et pour y aller de mon petit conseil, je te propose la natation! J'en ai fait pendant 10 ans plus de 10h par semaine sans jamais me blesser (tentant hein??), ça fait du renforcement musculaire à fond, surtout gainage abdos, et tu peux travailler toutes les mêmes allures, EF... Il faut juste à mon humble avis ne pas travailler la brasse vu ton problème de jambes, plutôt crawl et dos ou même travail de jambes avec une planche!
Re-bon courage!!!
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
bon a priori le retour de la pubalgie était prévue donc c'est que le processus suit son cours.
Comme dis plus haut, ça te donne une bonne raison de te mettre à la PPG pour maintenir une activité physique !
bon a priori le retour de la pubalgie était prévue donc c'est que le processus suit son cours.
Comme dis plus haut, ça te donne une bonne raison de te mettre à la PPG pour maintenir une activité physique !
par Maclad
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391445
@zdravo,DBriot,milena,will
merci
vous avez raison je vais me remettre sérieusement a la PPG mais je me pose la question du temps de coupure complet sans sport avant de reprendre quelques abdo/gainage car d apres ce que je me rappele il fallait au moins 15 jours de rien du tout
milena
pour la piscine et la brasse tu as raison et c est pour ça que j ai pris des cours afin d apprendre que nager longtemps peut etre agreable,je crois qu il me manque encore un peu de leçon . Le probleme de la piscine quand on a des horaires decales c est pour y aller
merci
vous avez raison je vais me remettre sérieusement a la PPG mais je me pose la question du temps de coupure complet sans sport avant de reprendre quelques abdo/gainage car d apres ce que je me rappele il fallait au moins 15 jours de rien du tout
milena
pour la piscine et la brasse tu as raison et c est pour ça que j ai pris des cours afin d apprendre que nager longtemps peut etre agreable,je crois qu il me manque encore un peu de leçon . Le probleme de la piscine quand on a des horaires decales c est pour y aller
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391451
Bonne récup Jean-Marc.
par secalex
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc PUBALGIE: LE RETOUR
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391814
la douleur a l aine c est un peu calmer mais par contre une douleur permanente est apparu sur l os en haut de la cuisse vers la fesse
demain c est kine j espere que ça va faire du bien
j ai prevu de recommencer le gainage semaine prochaine mais encore au moins quinze jours de repos CAP
En esperant qu'apres un total d arret de 1 mois ca va le faire
demain c est kine j espere que ça va faire du bien
j ai prevu de recommencer le gainage semaine prochaine mais encore au moins quinze jours de repos CAP
En esperant qu'apres un total d arret de 1 mois ca va le faire
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.303 secondes