jean marc TOUJOURS VIVANT
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352909Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352912Et faire un gros kilométrage sur une seule jambe en effet cest pas ce qu'il y a de mieux.
Ok j'arrête
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352918Tu devrais pas boire autant d'alcool pendant ta prepa marathon Sabrina. Ça n'aide pas la récup et en plus on comprend rien a tes messages.
Et faire un gros kilométrage sur une seule jambe en effet cest pas ce qu'il y a de mieux.
Ok j'arrête
Si je m'appelais Robert, ce que j'écris serait plus compréhensible ?
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352919seskap écrit:
Tu devrais pas boire autant d'alcool pendant ta prepa marathon Sabrina. Ça n'aide pas la récup et en plus on comprend rien a tes messages.
Et faire un gros kilométrage sur une seule jambe en effet cest pas ce qu'il y a de mieux.
Ok j'arrête
C est surtout qu il manque un mot dans ta phrase
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352920seskap écrit:
Tu devrais pas boire autant d'alcool pendant ta prepa marathon Sabrina. Ça n'aide pas la récup et en plus on comprend rien a tes messages.
Ok j'arrête
Si je m'appelais Gilbert et qu'on etait accoudé à un zinc peut-être. Sinon non.
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 8 mois #352924C est surtout qu il manque un mot dans ta phrase
Sabrina 75 écrit:
Si notre VMA ne cesse d'évoluer pendant le plan marathon, ça veut que les objectifs aussi ainsi que l'AS42. Est-ce que ce n'est pas contre-productif que de travailler des AS42 différentes plutôt que de faire un gros kilométrage sur une seule ?
Il n'en manque pas, mais à l'oral, ça serait passé.
Si notre VMA ne cesse d'évoluer pendant le plan marathon, ça veut que les objectifs aussi, ainsi que l'AS42. Est-ce que ce n'est pas contre-productif que de travailler des AS42 différentes plutôt que de faire un gros kilométrage sur une seule (des AS42) ?