jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352731
@Patrick l aponevrose va mieux je fais comme toi je gere la petite douleur et quand je cours ca va pas trop mal
apres reflexion avant la douleur on a fait une soiree bolognaise/ping pong je pense que ca venait de la
j arrete le ping jusq 'au marathon
merci pour ta solicitude sur la VMA ca me gonfle d etre aussi lent!! mais bon tu as raison c est pas le plus important
@theo moi c est l inverse comme je suis mauvais en vitesse pure plus la fraction est longue mieux je colle a la cible
pour les bobos je disais sur un autre post qu au bout de 2 mois de prepa a 4 sorties le corps commence a raler un peu
apres reflexion avant la douleur on a fait une soiree bolognaise/ping pong je pense que ca venait de la
j arrete le ping jusq 'au marathon
merci pour ta solicitude sur la VMA ca me gonfle d etre aussi lent!! mais bon tu as raison c est pas le plus important
@theo moi c est l inverse comme je suis mauvais en vitesse pure plus la fraction est longue mieux je colle a la cible
pour les bobos je disais sur un autre post qu au bout de 2 mois de prepa a 4 sorties le corps commence a raler un peu
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352742
Cool pour l'aponévrose !
la prépa marathon ne tolère aucun écart ... ni bolo ni ping-pong
... je plaisante mais si tu as trouvé l'origine du problème, c'est tout bon, tu sais ce qu'il te reste à (ne pas) faire
la prépa marathon ne tolère aucun écart ... ni bolo ni ping-pong
... je plaisante mais si tu as trouvé l'origine du problème, c'est tout bon, tu sais ce qu'il te reste à (ne pas) faire
par Patrick57
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352757
Si au bout de 2 mois le corps commence à râler unpeu, moi qui en suis a ma première semaine, ma corps va foutre mon esprit à la porte d ici là ..
Pour moi, je pense que VMA longue sera plus dur. Ceci dit, j en ai bien bavé à la fin de mon 30/30 d hier, ... Mais comme tout le monde non?
Pour moi, je pense que VMA longue sera plus dur. Ceci dit, j en ai bien bavé à la fin de mon 30/30 d hier, ... Mais comme tout le monde non?
par teoshino
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352760
Non Pigou en avait encore sous le pied après son 2 fois 30-30. Ça doit donc dépendre de l'engagement dans l'exercice.
Bon courage les marathoniens, les minots vous regardent
par Osmo
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352772
Je pense pas que la VMA soit utile sur un plan Marathon.
Par contre faire de l'AS10 régulièrement c'est pas mal.
Par contre faire de l'AS10 régulièrement c'est pas mal.
par secalex
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352773
Osmo écrit:
tu as raison osmo pour l engagement
ca fait du mal a dire mais quand je monte sur la piste je suis presser que ca finisse
mais bon je me dis quand un sprinter par pour un semi ca doit pas etre drole pour lui
@theo heureusement que l esprit est plus fort sinon on ne pourrais pas faire subir ca a notre corps la preuve le plaisir c est dans la tete
Non Pigou en avait encore sous le pied après son 2 fois 30-30. Ça doit donc dépendre de l'engagement dans l'exercice.
tu as raison osmo pour l engagement
ca fait du mal a dire mais quand je monte sur la piste je suis presser que ca finisse
mais bon je me dis quand un sprinter par pour un semi ca doit pas etre drole pour lui
@theo heureusement que l esprit est plus fort sinon on ne pourrais pas faire subir ca a notre corps la preuve le plaisir c est dans la tete
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.286 secondes