jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352281
@Patrick
c est rigolo j ai lu un article cet aprem sur les semelles NOENE (que je ne connaissais pas ) par contre il disait que ca se trouve que sur le net
tu les a prise ou ?
c est rigolo j ai lu un article cet aprem sur les semelles NOENE (que je ne connaissais pas ) par contre il disait que ca se trouve que sur le net
tu les a prise ou ?
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352289
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352337
salut
me voila parti pour ma VMA direction la piste ( environ 2k) douleur au genou donc j ai pousser en EF jusqu a la plage ( +1 k )
de la vague,du vent tres fort un beau spectacle
au retour je me disais que les vêtements de pluie n était pas necessaire aujourd hui mais la suite m a contredit
EF 45 7,25 kilo 6,20 FC moyenne 141/79% bof bof EF
je ferais la VMA jeudi si le genou va mieux
cet aprem je vais chercher des semelles NOENE ca ne pourra faire que du bien
me voila parti pour ma VMA direction la piste ( environ 2k) douleur au genou donc j ai pousser en EF jusqu a la plage ( +1 k )
de la vague,du vent tres fort un beau spectacle
au retour je me disais que les vêtements de pluie n était pas necessaire aujourd hui mais la suite m a contredit
EF 45 7,25 kilo 6,20 FC moyenne 141/79% bof bof EF
je ferais la VMA jeudi si le genou va mieux
cet aprem je vais chercher des semelles NOENE ca ne pourra faire que du bien
par jeanmarc
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352397
Ah zut pour le genou ...
Bon si Ca va mieux jeudi, tu pourras te faire plaisir, avec tes nouvelles semelles !
Bon si Ca va mieux jeudi, tu pourras te faire plaisir, avec tes nouvelles semelles !
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par teoshino.
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352399
Décidément, on est plusieurs à se faire mal en chœur !
par Sabrina 75
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #352402
Il n'y rien de grave à zapper la séance de vma Jean-Marc si le genou est toujours récalcitrant
Comme déjà dit à plusieurs reprises sur différents fils, il vaut mieux couper un peu (ou remplacer une séance difficile par une plus simple) que de faire LA séance de trop
Les semelles en Noene vont permettre d'absorber les chocs et donc de soulager le genou également
J'espère que ça va aller !
Comme déjà dit à plusieurs reprises sur différents fils, il vaut mieux couper un peu (ou remplacer une séance difficile par une plus simple) que de faire LA séance de trop
Les semelles en Noene vont permettre d'absorber les chocs et donc de soulager le genou également
J'espère que ça va aller !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.788 secondes