jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu t'es bien dépouillé là effectivement !
Chapeau i-run .. et univers-running aussi pour David !
Je confirme pour les NB1080, confortables, amorties, à l'image de la Nimbus, mais avec un drop plus faible (8 pour NB, 10 il me semble pour Asics) donc c'est mieux
Tu pourrais peut-être tester celle-là si tu veux rester dans la gamme Nimbus
Chapeau i-run .. et univers-running aussi pour David !
Je confirme pour les NB1080, confortables, amorties, à l'image de la Nimbus, mais avec un drop plus faible (8 pour NB, 10 il me semble pour Asics) donc c'est mieux
Tu pourrais peut-être tester celle-là si tu veux rester dans la gamme Nimbus
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Merci encore pour vos gentils mots
Hier visite chez mon kine depuis que je remets les NIMBUS l apo à tendance à revenir
Donc il faudrait la NIMBUS à gauche et la RACER à droite
Mon kine n est pas d accord
Je dois lui amener les deux paires lundi pour qu'il vérifie quelque chose et peut être que je devrais trouver une paire avec un drop de 6 ( comme les RACER ) mais un amorti important ( comme les NIMBUS )
N hésitez pas à donner vos suggestions
Pour être raisonnable ( si si ) je décide de faire une SL raccourci et pas mon semi du samedi
En vrai je suis rentrer à midi du boulot et je n'ai pas le temps de faire plus de 1:30 vous avez compris que le temps imparti pour la sortie ne me permets pas de faire les 21,1
Je décide de faire une heure EF suivi de 4k en AS42 Un peu en test Air1
Des le 3ème le cardio monte un peu et je n ais pas envie de ralentir donc je passe l heure en 6,20 en ne pas dépassant 80% moyenne 6,20 72% grâce aux 3 premiers
11. 5,40 84 Max 88
12 5,40 86 Max 89
13. 5,30 86 Max 89
14 5,40 87 Max 90
Total 1:30 14,52 6,10 78%
Il est clair que 5,40 à ce jour n est pas à ma portée sur 42
Les bobos sont rester à peu près sympa ce qui reste quand même le principal de la journée
Hier visite chez mon kine depuis que je remets les NIMBUS l apo à tendance à revenir
Donc il faudrait la NIMBUS à gauche et la RACER à droite
Mon kine n est pas d accord
Je dois lui amener les deux paires lundi pour qu'il vérifie quelque chose et peut être que je devrais trouver une paire avec un drop de 6 ( comme les RACER ) mais un amorti important ( comme les NIMBUS )
N hésitez pas à donner vos suggestions
Pour être raisonnable ( si si ) je décide de faire une SL raccourci et pas mon semi du samedi
En vrai je suis rentrer à midi du boulot et je n'ai pas le temps de faire plus de 1:30 vous avez compris que le temps imparti pour la sortie ne me permets pas de faire les 21,1
Je décide de faire une heure EF suivi de 4k en AS42 Un peu en test Air1
Des le 3ème le cardio monte un peu et je n ais pas envie de ralentir donc je passe l heure en 6,20 en ne pas dépassant 80% moyenne 6,20 72% grâce aux 3 premiers
11. 5,40 84 Max 88
12 5,40 86 Max 89
13. 5,30 86 Max 89
14 5,40 87 Max 90
Total 1:30 14,52 6,10 78%
Il est clair que 5,40 à ce jour n est pas à ma portée sur 42
Les bobos sont rester à peu près sympa ce qui reste quand même le principal de la journée
par jeanmarc
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
La fixette sur l'as42 de jean marc.
Il ne peut pas s'en empêcher.
Mets toi au seuil et à la vma longue et une vrai sl à moins de 75% pendant qques temps.
Il ne peut pas s'en empêcher.
Mets toi au seuil et à la vma longue et une vrai sl à moins de 75% pendant qques temps.
par Ernest FP
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Dans la precipitation j ai oublier de vous rappeler que poto fait un 10 a lyon dimanche et que sur un malentendu il pourrait faire un RP
Comme en se moment il est deborder ( par pas grand chose ) j'ai était rechercher son suivi dans les profondeurs pour que vous puissiez mettre vos encouragements
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...ml?start=1460#461412
@Ernest
À chacun ses obsession
Sérieusement je fais quasi 3 EF +1 SL avec AS42/21 depuis des semaines donc j'avais envie de changer en plus jeudi j ai écouter car j'ai fait 4*1000 cible 4,45
Comme en se moment il est deborder ( par pas grand chose ) j'ai était rechercher son suivi dans les profondeurs pour que vous puissiez mettre vos encouragements
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...ml?start=1460#461412
@Ernest
À chacun ses obsession
Sérieusement je fais quasi 3 EF +1 SL avec AS42/21 depuis des semaines donc j'avais envie de changer en plus jeudi j ai écouter car j'ai fait 4*1000 cible 4,45
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
t'in'quiète pas pour les ratios...
le principal est que les douleurs restent de côté, le reste viendra
je vais aller faire un petit tour sur le suivi de steph
courage à lui
le principal est que les douleurs restent de côté, le reste viendra
je vais aller faire un petit tour sur le suivi de steph
courage à lui
par undead
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Comme moi, tu es haut en cardio pour de l'AS42 ... c'est plus proche de la FC21 là
Mais bon, on s'en moque un peu, l'objectif est ailleurs
Mais bon, on s'en moque un peu, l'objectif est ailleurs
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.282 secondes