jean marc TOUJOURS VIVANT
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet jean marc 1er EF après mini coupure
Posted il y a 7 ans 9 mois #462707
Moi je sais ce qu'il faut faire Jean Marc,
J'ai pensé à toi en fait hier soir, pendant mon footing papotage avec ma copine,
Parce que quand on papote, vois tu, on ne pense plus à rien d'autre, et presque on oublie qu'on court
Et donc ça permet de ne plus se focaliser sur les endroits qui couinent (j'en ai aussi !) et ça passe beaucoup mieux.
Je te prescris donc des sorties "papotage" en EF
Faut te trouver des potes/des copines de CAP.....
Bon courage,
J'ai pensé à toi en fait hier soir, pendant mon footing papotage avec ma copine,
Parce que quand on papote, vois tu, on ne pense plus à rien d'autre, et presque on oublie qu'on court
Et donc ça permet de ne plus se focaliser sur les endroits qui couinent (j'en ai aussi !) et ça passe beaucoup mieux.
Je te prescris donc des sorties "papotage" en EF
Faut te trouver des potes/des copines de CAP.....
Bon courage,
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet jean marc 1er EF après mini coupure
Posted il y a 7 ans 9 mois #462710
je suis assez d'accord, en plus ça permet de faire l'EF sans regarder le cardio, car on s'aperçoit vite qu'on peut plus parler si on va trop vite
je sors avec quelques potes et ils ont du mal à tenir un rythme bas pour l'EF, comme beaucoup de monde donc faut se forcer à parler
je sors avec quelques potes et ils ont du mal à tenir un rythme bas pour l'EF, comme beaucoup de monde donc faut se forcer à parler
par charly_yep
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc 1er EF après mini coupure
Posted il y a 7 ans 9 mois #462715
@ Jen
Tu me rassure car j ai eu la curiosité d aller voir et certains annoncent entre 5/10%. Ce qui devrait faire pour moi d après leur formule descendre environ à 50kg
Je suis déjà descendu à 58 en pleine prepa et tous le monde me demander si je n étais pas malade
@Odile, Charly
C est sur que les sorties en groupes sont sympa mais le problème c est que la plupart des gens ont des horaires pas compatibles avec les miens vu que je cours le matin au retour du boulot entre 10h et 12h
Par contre j écoute des podcast ce qui me permets de ne pas trop penser à mes bobos
Ce matin j ai réussi à faire une petite EF car il ne me reste que demain car vendredi formation et samedi PPG cassage de cheminées et murs chez un copain
Mis à part les 3 minutes de grêles qui fait toujours aussi mal le reste était bien avec une aine sympa
J ai était un peu trop vite pour vraiment rester en EF même si la moyenne reste bonne grâce aux 4 premiers kilomètres
1:10 11,25 kilo 6,15 FC 73% Max 83
Tu me rassure car j ai eu la curiosité d aller voir et certains annoncent entre 5/10%. Ce qui devrait faire pour moi d après leur formule descendre environ à 50kg
Je suis déjà descendu à 58 en pleine prepa et tous le monde me demander si je n étais pas malade
@Odile, Charly
C est sur que les sorties en groupes sont sympa mais le problème c est que la plupart des gens ont des horaires pas compatibles avec les miens vu que je cours le matin au retour du boulot entre 10h et 12h
Par contre j écoute des podcast ce qui me permets de ne pas trop penser à mes bobos
Ce matin j ai réussi à faire une petite EF car il ne me reste que demain car vendredi formation et samedi PPG cassage de cheminées et murs chez un copain
Mis à part les 3 minutes de grêles qui fait toujours aussi mal le reste était bien avec une aine sympa
J ai était un peu trop vite pour vraiment rester en EF même si la moyenne reste bonne grâce aux 4 premiers kilomètres
1:10 11,25 kilo 6,15 FC 73% Max 83
par jeanmarc
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet jean marc 1er EF après mini coupure
Posted il y a 7 ans 9 mois #462731
5/10% je crois que c'est les données que Chris Froome et des Kenyans. Ah oui, c'est vrai, il est né au Kénya justement, cela doit expliquer sa maigreur.
par joelDi
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
C'est le poids de forme qu'il faut rechercher, le reste faut s'en foutre
par OLF
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet jean marc 1er EF après mini coupure
Posted il y a 7 ans 9 mois #462740joelDi écrit: 5/10% je crois que c'est les données que Chris Froome et des Kenyans. Ah oui, c'est vrai, il est né au Kénya justement, cela doit expliquer sa maigreur.
en fin de TDF enfin ce sont souvent de gens hors norme les sportifs de très haut niveau
on voit des rugbymen à +100kg avec des taux de graisse très bas aussi
JM doit déjà être pas mal sec... j'en suis loooooooooooooooooooin perso
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.320 secondes