jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc SL DU SAMEDI ET VACANCES
Posted il y a 7 ans 9 mois #462746
J'ai noté le régime "garbure, raclette, crêpes, bolognaise, sandwich" pour perdre du poids
La dernière sortie a l'air tout bien côté bobo !!
Bonne reprise !
La dernière sortie a l'air tout bien côté bobo !!
Bonne reprise !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Joel
Tu veux dire que je ne pourrais pas passer pour un kenyans
@OLF
Je cherche le bon poids mais je suis exigent avec moi
@Charly
Pas si sec que ça je suis un faux maigre
@Patrick
J ai décider de dire merde au bobos
Ce matin 3ème EF de la semaine. Ma femme au réveil me dit qu'il fait pas trop froid donc je pars en short et t-shirt manches longues deux minutes après je me dit que je suis une petite nature car j ai froid et mon super bonnet me manque
En regardant de plus près la nature je m aperçois que tout est blanc et c est à ce moment que madame m'envoie un SMS pour me dire qu'elle doit gratter le pare brise car je lui est pris ça place devant le garage ou les voitures ne gèle pas
En clair il fait 1°
Séance 1:07 10,50 k 6,25 FC71% Max 84
J ai préférer rester en EF pour cette troisième sortie et dernière de la semaine comme quoi je suis vraiment raisonnable
Semaine prochaine je ferais au moins une SL voir un peu de VMA longue ( non pas de 30/30 ) à la mode JP
Tu veux dire que je ne pourrais pas passer pour un kenyans
@OLF
Je cherche le bon poids mais je suis exigent avec moi
@Charly
Pas si sec que ça je suis un faux maigre
@Patrick
J ai décider de dire merde au bobos
Ce matin 3ème EF de la semaine. Ma femme au réveil me dit qu'il fait pas trop froid donc je pars en short et t-shirt manches longues deux minutes après je me dit que je suis une petite nature car j ai froid et mon super bonnet me manque
En regardant de plus près la nature je m aperçois que tout est blanc et c est à ce moment que madame m'envoie un SMS pour me dire qu'elle doit gratter le pare brise car je lui est pris ça place devant le garage ou les voitures ne gèle pas
En clair il fait 1°
Séance 1:07 10,50 k 6,25 FC71% Max 84
J ai préférer rester en EF pour cette troisième sortie et dernière de la semaine comme quoi je suis vraiment raisonnable
Semaine prochaine je ferais au moins une SL voir un peu de VMA longue ( non pas de 30/30 ) à la mode JP
par jeanmarc
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Effectivement, c'est ce que je voulais dire, tu ne pourras pas te faire passer pour un Kenyan, tu es beaucoup trop gras
Dis-donc, tu lui avais fait quoi à ta femme pour qu'elle se venge comme cela ?
Dis-donc, tu lui avais fait quoi à ta femme pour qu'elle se venge comme cela ?
par joelDi
- montrezor74
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Oh, petite nature ! Pourtant Gilles il dit que les VMA longues sont plus éprouvantes et je le ressens comme ça aussi
par montrezor74
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
est ce que tu as fini tout blanc toi aussi ? ça m'est arrivé y'a pas longtemps mais à vélo ...
par caramb
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
C'est le suivi de Jean Marc alors j'ose:
Rien justement! c'est peut-être là le problème....tu lui avais fait quoi à ta femme pour qu'elle se venge comme cela ?
Euh oui, c'est bizarre..... Tu ne couverais pas quelque chose?comme quoi je suis vraiment raisonnable
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.282 secondes