jean marc TOUJOURS VIVANT
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet jean marc CONFIRMATION JE COURS CARRÉ .
Posted il y a 7 ans 9 mois #463743et les chaussettes violettes !!Pimass écrit: Puma speed 500 ignite, drop 6.
Le modèle speed Pimass orange est top, même en soirée
allez Jean Marc , un coup de rabot sur la jambe trop longue et bim !
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet jean marc CONFIRMATION JE COURS CARRÉ .
Posted il y a 7 ans 9 mois #463762
il faut trouver la chaussure à on pied!!!
tu n'es pas loin, c'est un modèle entre nimbus et racer
NB sont bien en amorti
+1 avec rhum sur les messages muscles jambes avec rouleau, balles..
tu n'es pas loin, c'est un modèle entre nimbus et racer
NB sont bien en amorti
+1 avec rhum sur les messages muscles jambes avec rouleau, balles..
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par undead
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par undead.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc CONFIRMATION JE COURS CARRÉ .
Posted il y a 7 ans 9 mois #463784
@poto,Alex,Pierre,Smilk
Merci des conseils je vais étudier mais c est tellement difficile ( et cher ) de faire des essais
@ Cristophe,Jen
Merci
@Cara
Je vois que si je cherche du réconfort ça ne sera pas avec toi , méchante
@Rhum
Merci, je vais ressortir ma balle de tennis pour le rouleau il faut que je voie avec madame
@Odile,Joël,caramb
Comme cara pas de pitié
@David
Merci je vais regarder les NB
hier et aujourd'hui c était EF sur même parcours
Hier après le 3 eme je n ai pas réussi à rester en dessous des 72% sur un kilometre avec un Max a 79 pour 6,15
Je sais vous allez me dire que j'avais qu'à ralentir ce qui n'est pas faux mais bon j'étais bien
1:12 11,21K 6,25 FC 75% Max
Aujourd hui donc la même mais en essayant d amortir un peu la montée du cardio qui me donne en fin de compte le même temps mais une FC meilleure à 73% Max 92% Sur le premier
La malléole est bien ( grâce au nimbus je pense ) et l apo un peu gênante au " premier pas " mais bon on va dire que ça va pas mal
Je cherche toujours mes futurs shoes et je commence à regarder vers DS TRAINER car j'avoue que j aimerais bien garder le confort ASICS même si je ne suis pas fermer à e point
Merci des conseils je vais étudier mais c est tellement difficile ( et cher ) de faire des essais
@ Cristophe,Jen
Merci
@Cara
Je vois que si je cherche du réconfort ça ne sera pas avec toi , méchante
@Rhum
Merci, je vais ressortir ma balle de tennis pour le rouleau il faut que je voie avec madame
@Odile,Joël,caramb
Comme cara pas de pitié
@David
Merci je vais regarder les NB
hier et aujourd'hui c était EF sur même parcours
Hier après le 3 eme je n ai pas réussi à rester en dessous des 72% sur un kilometre avec un Max a 79 pour 6,15
Je sais vous allez me dire que j'avais qu'à ralentir ce qui n'est pas faux mais bon j'étais bien
1:12 11,21K 6,25 FC 75% Max
Aujourd hui donc la même mais en essayant d amortir un peu la montée du cardio qui me donne en fin de compte le même temps mais une FC meilleure à 73% Max 92% Sur le premier
La malléole est bien ( grâce au nimbus je pense ) et l apo un peu gênante au " premier pas " mais bon on va dire que ça va pas mal
Je cherche toujours mes futurs shoes et je commence à regarder vers DS TRAINER car j'avoue que j aimerais bien garder le confort ASICS même si je ne suis pas fermer à e point
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc CONFIRMATION JE COURS CARRÉ .
Posted il y a 7 ans 9 mois #463787
Niveau chaussures, je suis en train de finir mes deux paires de Nimbus pour passer sur Saucony.
Les Zealot sont au moins aussi confortable que les Nimbus et bien plus légères.
Les Zealot sont au moins aussi confortable que les Nimbus et bien plus légères.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc CONFIRMATION JE COURS CARRÉ .
Posted il y a 7 ans 9 mois #464019
Avec tous les modèles qu'on lui a proposé/conseillé ... il a l'embarras du choix maintenant ... et même l'embarras tout court
Pour les essais, c'est pas cher, il faut les faire en magasin
Pour les essais, c'est pas cher, il faut les faire en magasin
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc SL ALLURE EF CARDIO AS42!!
Posted il y a 7 ans 9 mois #464096
@Alex
Je vais regarder les bêtes
@Patrick
Pour une fois pas d accord avec toi je trouve que 5 minutes en magasin ne suffise pas ( à moi en tous cas ) a apprécier ou pas les chaussures. Bien sur si tu est déjà mal à l arrêt c est clair c'est pas bon mais l inverse n est pas toujours vrai
Après une petite EF hier 1:10 10,45 k 6,40 FC moyenne à 73% mais comme d ab en ce moment une fin un peu haute 75/76 je suis parti ce matin pour une SL de 2H en EF une fois n est pas coutume
Au bout du 4 eme je suis un peu plus que ma cible à 72% malgré une allure très maîtrisée 6,45
Au 7 eme je croise mon ancien chef ( il a démissionner le mois dernier ) 2/3 minutes de palabres et ça repart
Arriver au 11ème je touche les 80% pour la même allure
Je résiste à l envie d accélérer franchement mais je me cale plus près des 6,30 ( sans faire express ) mais la moyenne des 80% reste jusqu'au 19,5 fin de la SL
Total 19,54 2:10 6,40 FC75% deux pics à plus de 90% sûrement un bug
La période n est pas facile au niveau ratio alors que j ai vraiment couru tranquille en aisance total Je vais changer la pile mais je n'y crois pas vraiment
L aîne c'est fait sentir au bout une heure mais j'ai surtout était embêter par un échauffement sous le pied gauche ( malgré le crémage NOK depuis une semaine ainsi q une couche avant de partir
La semaine finit à 53 k ce qui ne m'était pas arriver depuis la dernière semaine de décembre
Je vais regarder les bêtes
@Patrick
Pour une fois pas d accord avec toi je trouve que 5 minutes en magasin ne suffise pas ( à moi en tous cas ) a apprécier ou pas les chaussures. Bien sur si tu est déjà mal à l arrêt c est clair c'est pas bon mais l inverse n est pas toujours vrai
Après une petite EF hier 1:10 10,45 k 6,40 FC moyenne à 73% mais comme d ab en ce moment une fin un peu haute 75/76 je suis parti ce matin pour une SL de 2H en EF une fois n est pas coutume
Au bout du 4 eme je suis un peu plus que ma cible à 72% malgré une allure très maîtrisée 6,45
Au 7 eme je croise mon ancien chef ( il a démissionner le mois dernier ) 2/3 minutes de palabres et ça repart
Arriver au 11ème je touche les 80% pour la même allure
Je résiste à l envie d accélérer franchement mais je me cale plus près des 6,30 ( sans faire express ) mais la moyenne des 80% reste jusqu'au 19,5 fin de la SL
Total 19,54 2:10 6,40 FC75% deux pics à plus de 90% sûrement un bug
La période n est pas facile au niveau ratio alors que j ai vraiment couru tranquille en aisance total Je vais changer la pile mais je n'y crois pas vraiment
L aîne c'est fait sentir au bout une heure mais j'ai surtout était embêter par un échauffement sous le pied gauche ( malgré le crémage NOK depuis une semaine ainsi q une couche avant de partir
La semaine finit à 53 k ce qui ne m'était pas arriver depuis la dernière semaine de décembre
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.420 secondes