S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de montrezor74 sur le sujet jean marc DEUX BELLES RENCONTRES

Posted il y a 7 ans 10 mois #459702
oops, bug?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc 2017 C EST PARTI

Posted il y a 7 ans 10 mois #459739

jeanmarc écrit: @ernest
Je me suis mal exprimer je parle de distance pas de vitesse car je suis d accord avec toi EF est juste la pour faire un bon foncier
Je suis aussi d accord pour les 10 et semi :sick: :sick:

Pour le 10km je suis d'accord, mais pour le semi, franchement c'est une distance qui va te permettre de te faire une caisse et gagner en vitesse sans te mettre dans le rouge comme sur un 10km ... et ce sera tout bénéf sur marathon ;)
J'ai suivi le plan semi de JP il y a 1 an et les allures les plus rapides dans le plan sont du seuil !! ... c'est juste parfait ! ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc RAIDE DE PARTOUT

Posted il y a 7 ans 10 mois #459922
Si tu pense à une partie de mon anatomnie qui n'a rien a faire sur le fofo je te demande de quitter mon suivi qui est reconnu pour son sérieux :P
La mise au point faite passons à l important ;)
Après ma 3 eme EF jeudi qui ma confirmer que je devais rester en 6,20 pour rester en dessous de 72% je retrouver mon kine hier après sa semaine de vacances
Je lui est résumer mes deux semaines avec mes douleurs et clairement c est la malléole qui a gagner :sick:
Après manipulation :sick: :sick: Il a trouve que j étais un peu raid de ( presque :blink: ) partout et ma conseiller deux choses avant le début de la prepa marathon ( ou pas :silly: ) qui est prévu le 16 janvier
RDV pour une écho ( medecin mardi matin ) au niveau du dessous de la malléole ( je me rappel plus le non exact :blush: )
Rester sur 3 séances cette semaine donc pas de SL aujourd'hui :(
Effectivement ma dernière suite EF à était un peu douloureuse à droite à gauche donc je me mets en of et ce jusqu'à au moins mardi voir mercredi car mon début de semaine est charger et en plus la grève est revenu :S
Il faut dire que mes 4 dernières sorties à 0° voir -1° n'ont pas du aider ma guérison
Par contre je continue ma reprise PPG ( et toi cara ? :evil: ) avec 4 fois x 12' cette semaine
Aller je vais rattraper mon retard sur les autres suivis :whistle:
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jeanmarc.

Réponse de Olrik sur le sujet jean marc RAIDE DE PARTOUT

Posted il y a 7 ans 10 mois #459966
Le roi des titres à double sens est toujours très actif à ce que je vois.

Prudence avec tes raideurs.

Quelqu'un a dit : "qui veut aller loin ménage sa monture"
par Olrik

Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc RAIDE DE PARTOUT

Posted il y a 7 ans 10 mois #460015
Moi qui pensais que tu t'étais inscrit à un RAID multisport :laugh: je suis déçu :whistle: :whistle:
par jordan40

Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc RAIDE DE PARTOUT

Posted il y a 7 ans 10 mois #460031
Ayeeuuuu!.... Les raideurs sont de retour, :sick:

Pour le titre, vu ton âge, je ne m'étais fait aucune idée déplacée.... :whistle: :laugh: :laugh:

Par contre je continue ma reprise PPG ( et toi cara ? :evil: ) avec 4 fois x 12' cette semaine

Euh, là faut être honnête, chui à la rue..... :dry: :angry: Seulement 1x20' abdos pour moi cette semaine.... ça craint du boudin, tu vas pas me doubler non mais oh, :angry: j'm'y remets sérieusement...... dès que possible..... :whistle: :cheer:

Sinon pour la cheville c'est pas de bol... tu te l'étais tordue non? Peut-être que tu aurais du aller consulter tout de suite après.... ;)

Détends bien cette "raideur" :laugh: :laugh: , et tiens nous au courant pour ton écho
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Caracolent.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes