jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Comme le titre l indique je vais dire
Suite à l écho qui trouve des petits kystes arthrosynoviaux mais qui n explique pas obligatoirement ma petite douleur mes tendons vont pas si mal que ça
La radiologue ma proposer un IRM pour voir les articulations
Je vais voir avec mon kine ce qu'il dit mais c est chiant quand on ne trouve pas
Ma période repos est finie car je n'ai fait que 40 kilomètres depuis le début du mois et je pense être assez reposer
Après discussion avec poto j envisage de faire le raisonnable ( arrête de rigoler ) soit 4 semaines de plan VO2 JP et enchaîner sur un plan semi 8 semaines pour arriver à Bordeaux et prévoir si tout va bien le marathon de San-Se
J avoue que ça ne me fait pas rêver et que mon kine lui dit que je devrais pouvoir faire un marathon vu mes sorties sur les 3 dernière mois
Je suis vraiment en pleine réflexion mais une chose est sur il faut que je commence un plan car enchaîner des kilomètres sans objectif précis commencé à me peser
Suite à l écho qui trouve des petits kystes arthrosynoviaux mais qui n explique pas obligatoirement ma petite douleur mes tendons vont pas si mal que ça
La radiologue ma proposer un IRM pour voir les articulations
Je vais voir avec mon kine ce qu'il dit mais c est chiant quand on ne trouve pas
Ma période repos est finie car je n'ai fait que 40 kilomètres depuis le début du mois et je pense être assez reposer
Après discussion avec poto j envisage de faire le raisonnable ( arrête de rigoler ) soit 4 semaines de plan VO2 JP et enchaîner sur un plan semi 8 semaines pour arriver à Bordeaux et prévoir si tout va bien le marathon de San-Se
J avoue que ça ne me fait pas rêver et que mon kine lui dit que je devrais pouvoir faire un marathon vu mes sorties sur les 3 dernière mois
Je suis vraiment en pleine réflexion mais une chose est sur il faut que je commence un plan car enchaîner des kilomètres sans objectif précis commencé à me peser
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est pas très cool que les résultats d'examens ne sont pas concluants ... ça l'est d'autant moins quand on a un objectif en vue comme toi
Si l'IRM est possible rapidement (pas dans 2-3 mois), ça peut être intéressant
Effectivement, il va falloir se décider car un plan marathon ou un plan VO2 puis semi, c'est pas du tout la même histoire
Les km engrangés te seront bénéfiques que ce soit pour le semi ou le marathon, mais je comprends que tu en aies marre de courir sans objectif au bout
Si l'IRM est possible rapidement (pas dans 2-3 mois), ça peut être intéressant
Effectivement, il va falloir se décider car un plan marathon ou un plan VO2 puis semi, c'est pas du tout la même histoire
Les km engrangés te seront bénéfiques que ce soit pour le semi ou le marathon, mais je comprends que tu en aies marre de courir sans objectif au bout
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Sympa comme programme..... j'espère que tu vas pouvoir le tenir en forme
par Pimass
- montrezor74
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet jean marc ÉCHO PAS CONCLUANTE
Posted il y a 7 ans 10 mois #460928
Pffff, c'est clair que c'est galère de ne pas pouvoir poser un diagnostique sur tes douleurs . Difficile de savoir comment se soigner quand on ne sait pas ce qu'on a
En tout cas ne perds pas le moral tu vas bien finir par te débarrasser de tout ça pour le courir ce foutu marathon !
+1 avec un programme semi au printemps et marathon à l'automne, même si je comprends très bien ton envie de refaire 42K à Bordeaux
En tout cas ne perds pas le moral tu vas bien finir par te débarrasser de tout ça pour le courir ce foutu marathon !
+1 avec un programme semi au printemps et marathon à l'automne, même si je comprends très bien ton envie de refaire 42K à Bordeaux
par montrezor74
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Un seul conseil, évite le plan VO2max de JP pour l'instant.
C'est du très costaud et je pense que tu n'as pas le niveau.
Désolé d'être aussi dur mais c'est pour ton bien.
Fais-toi un plan tranquille où tu ne dépasseras AS10 et avec beaucoup d'AS21.
C'est du très costaud et je pense que tu n'as pas le niveau.
Désolé d'être aussi dur mais c'est pour ton bien.
Fais-toi un plan tranquille où tu ne dépasseras AS10 et avec beaucoup d'AS21.
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par secalex
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par secalex.
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet jean marc ÉCHO PAS CONCLUANTE
Posted il y a 7 ans 10 mois #460935
Coucou Jean Marc! J espère que tu seras bientôt fixé pour cette satanée douleur à la maléole et que tu pourras mener à bien tes projets sportifs pour 2017
Et pour cette nouvelle année je te souhaite que tes raideurs soient à l avenir mieux situées
Et pour cette nouvelle année je te souhaite que tes raideurs soient à l avenir mieux situées
par carolescargot
Temps de génération de la page : 0.329 secondes