jean marc TOUJOURS VIVANT
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Tu prends la bonne décision je pense JM. C'est chiant ces douleurs par contre. Tu as déjà pensé à faire une analyse de foulée? (pas un mec qui te regarde courir, un truc plus sérieux avec capteurs de mouvements et de pression)
EDIT: par contre pour rebondir sur ton post sur mon topic, 0˚C pour moi c'est pas la fraîche, je suis encore en short/t-shirt manches longue pour mes footings à cette température (short/t-shirt normal pour la vitesse/tempos).
EDIT: par contre pour rebondir sur ton post sur mon topic, 0˚C pour moi c'est pas la fraîche, je suis encore en short/t-shirt manches longue pour mes footings à cette température (short/t-shirt normal pour la vitesse/tempos).
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Judas68fr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Je pense que c'est la bonne décision, Jean Marc
Et puis ne sois pas triste/déçu/frustré...Un marathon, c'est pas marrant, il y a des trucs vachement plus chouettes à faire
Et puis ne sois pas triste/déçu/frustré...Un marathon, c'est pas marrant, il y a des trucs vachement plus chouettes à faire
par dule66
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Bravo pour cette sage décision, parce que les sages décisions sont parfois les plus difficiles à prendre.
J'espère que tous ces bobos vont finir par t'oublier.
J'espère que tous ces bobos vont finir par t'oublier.
par OLF
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Je pense que tu as choisi la voie de la sagesse Jean-Marc. Je ne pourrai donc plus me moquer de toi
par joelDi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ta sagesse te récompensera Jean-Marc !
J'avais dit que je me prononcerai à la fin du mois quant à ma participation à Annecy fin avril, mais dans ma tête elle est déjà prise et la situation n'évoluant guère dans le bon sens, elle ne fait que conforter ma décision Comme tu vois, rien de grave, ce n'est que partie remise ... d'ailleurs, même s'il reste encore un bon bout de temps d'ici Tours, je pense que là aussi le choix de la course commence à prendre forme
J'espère en tous cas que ce coup de moins bien à l'aine ne sera que passager et que ta progression dans la guérison poursuive sa marche en avant !
J'avais dit que je me prononcerai à la fin du mois quant à ma participation à Annecy fin avril, mais dans ma tête elle est déjà prise et la situation n'évoluant guère dans le bon sens, elle ne fait que conforter ma décision Comme tu vois, rien de grave, ce n'est que partie remise ... d'ailleurs, même s'il reste encore un bon bout de temps d'ici Tours, je pense que là aussi le choix de la course commence à prendre forme
J'espère en tous cas que ce coup de moins bien à l'aine ne sera que passager et que ta progression dans la guérison poursuive sa marche en avant !
par Patrick57
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Sage décision JM
Tu n'en reviendras que plus fort
Tu n'en reviendras que plus fort
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.296 secondes