jean marc TOUJOURS VIVANT
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
jeanmarc écrit:
Il me reste 25 k pour passer les 1500 . Je pense donc faire 10 vendredi ( pas le temps avant ) et je finirais donc l année avec une SL qui me feras passer au dessus
Je suis d accord avec vous ça ne sert pas à grand chose de se mettre un objectif aussi près de la date mais bon ça faut du bien quand même
on a tous nos petites lubies et nos chiffres ronds qu'on se fixe comme étant des objectifs à atteindre. Je comprends que tu aies envie de franchir le chiffre symbolique de 1500 km pour 2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Toi aussi, tu t'es mis un objectif et t'as bien raison: 1500km, c'est un nombre tout rond, parfait pour finir l'année!
EDIT: te fatigue pas trop sur ta SL du 31 si tu veux faire partir des runners qui iront courir le 1er janvier...
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Et bravo pour les 1500, dire que c'est la séance VMA qui t'as fait passer le cap
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Petit passage sur ton topic, et je te souhaite de réussir ton objectif sans te faire mal bien sur.
Bonne fin d'année à toi.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
OLF écrit: Et bravo pour les 1500, dire que c'est la séance VMA qui t'as fait passer le cap
Merci de le rappeler Olf, quel ingrat ce jean Marc, tu peux remercier Kamel et en passant les chambreurs du forum, sinon ton 1500 ne serait qu'un vilain 1480 kms