jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@David
Tu ne trouve pas que je suis de plus en plus sage
@Kyogiro
Mon secret ....toujours des titres racoleurs
@christophe
La vibration arriver à un certains âges il ne reste plus que ça
Comme j avais indiquer sur mon dernier post la fin de semaine de vacances était un peu charger donc j ai réussi à me motiver pour un lever tôt ( pas par rapport à certains ) 6:30 avant de commencer mes obligations familiales
Départ à 6:50 il fait nuit et frais, la frontale et le brassard clignotant ( eu au marathon de bordeaux ) ne sont pas de trop
EF à 6,45 FC 68% avec une moyenne max sur 1 kilomètres à 72% 1:01 9 kilomètres
La guérison de l apo est encore passer un cran au dessus car depuis 2 jours j arrive à passer de la position assise à debout sans douleur 2 fois sur 3 mon kine est un sorcier
J ai fait une séance avec lui ce matin et maintenant on va attaquer la partie concernant l aîne avec pour commencer des exercices a faire à la maison
Peut être SL samedi en fin de journée ( EF déménagement le matin 4 étages sans ascenseur ) ou dimanche
Tu ne trouve pas que je suis de plus en plus sage
@Kyogiro
Mon secret ....toujours des titres racoleurs
@christophe
La vibration arriver à un certains âges il ne reste plus que ça
Comme j avais indiquer sur mon dernier post la fin de semaine de vacances était un peu charger donc j ai réussi à me motiver pour un lever tôt ( pas par rapport à certains ) 6:30 avant de commencer mes obligations familiales
Départ à 6:50 il fait nuit et frais, la frontale et le brassard clignotant ( eu au marathon de bordeaux ) ne sont pas de trop
EF à 6,45 FC 68% avec une moyenne max sur 1 kilomètres à 72% 1:01 9 kilomètres
La guérison de l apo est encore passer un cran au dessus car depuis 2 jours j arrive à passer de la position assise à debout sans douleur 2 fois sur 3 mon kine est un sorcier
J ai fait une séance avec lui ce matin et maintenant on va attaquer la partie concernant l aîne avec pour commencer des exercices a faire à la maison
Peut être SL samedi en fin de journée ( EF déménagement le matin 4 étages sans ascenseur ) ou dimanche
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Cool pour l'apo !!
Je pense que tu as enfin trouvé quelqu'un qui va te remettre sur pieds !
Bon courage pour ce we et le déménagement notamment !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Patrick57 écrit: Cool pour l'apo !!
ouai bon courage pour ce week-end si tu es comme moi on va dire que cavaler ça peut aller mais les déménagements j'ai horreur de ça .
tant mieux si ton kiné fait des merveilles
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par samoyede.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc DÉMÉNAGEMENT/RESTO/PLUIE/SORTIE !!!!!
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453874
Dans le titre il y a un intrus ..................... Lequel ????
Comme prévu ce matin déménagement avec 4 étages mais mon copain avait oublier de noter qu'il réaménager au 5 eme étages avec un escalier très très étroit la montre indique une montée de 70 étages à la fin heureusement il y avait beaucoup de monde
Suivi d un resto en famille pas vraiment diététique accompagner de la pluie depuis ce matin
Au retour vous m'imaginez vautrer sur mon canapé regardant la pluie par la fenêtre et cherchant une bonne raison pour aller courir
J ai réussi à me motiver et me voilà parti pour une EF car je sais que la SL ne sera pas possible aujourd'hui
En réalité EF non plus n etait pas possible
1er kilo déjà à 74 % 7,00 Les autres pas beaucoup mieux avec en plus le repas qui cherche à remonter par ou il ne faut pas Moi qui cours à jeun je suis gâter
Total 1:10 10,41 6,45 FC75% Max a85%
La semaine fini à 38,48
L aîne à bien chauffer et même les exercice du kine au retour n ont pas calmer la douleur
Comme prévu ce matin déménagement avec 4 étages mais mon copain avait oublier de noter qu'il réaménager au 5 eme étages avec un escalier très très étroit la montre indique une montée de 70 étages à la fin heureusement il y avait beaucoup de monde
Suivi d un resto en famille pas vraiment diététique accompagner de la pluie depuis ce matin
Au retour vous m'imaginez vautrer sur mon canapé regardant la pluie par la fenêtre et cherchant une bonne raison pour aller courir
J ai réussi à me motiver et me voilà parti pour une EF car je sais que la SL ne sera pas possible aujourd'hui
En réalité EF non plus n etait pas possible
1er kilo déjà à 74 % 7,00 Les autres pas beaucoup mieux avec en plus le repas qui cherche à remonter par ou il ne faut pas Moi qui cours à jeun je suis gâter
Total 1:10 10,41 6,45 FC75% Max a85%
La semaine fini à 38,48
L aîne à bien chauffer et même les exercice du kine au retour n ont pas calmer la douleur
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc DÉMÉNAGEMENT/RESTO/PLUIE/SORTIE !!!!!
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453876
Pas facile les sorties dans ces conditions
Repose-toi bien
Repose-toi bien
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc DÉMÉNAGEMENT/RESTO/PLUIE/SORTIE !!!!!
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453965
C'est clair ! ... en tous cas ça t'aura permis de te dégourdir un peu les jambes après la sacrée journée !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.287 secondes