S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de Pimass sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452993
Pas mal les ds racer, mais c'est prévu pour aller..........vite, je pensais que tu prendrais plutôt des caterpillar :woohoo:

Ca amortit quand même ta [strike]vieille [/strike]carcasse ???
par Pimass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452999
Jean-Marc tant que t'as pas testé tes nouvelles rolls sur une vrai séance de VMA, tu ne pourras pas savoir ce qu'elles valent ;)
Bon va y progressivement quand même :P
Prends du plaisir sur ta SL ;)
par cocogym06

Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #453035
Si tout va bien après ce qq petites sorties, pourquoi pas une SL (déjà ... mais bon) ;)

Bonne SL demain ! :)
par Patrick57

Réponse de Kyogiro sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #453065
Jean Marc, il dit toujours "progressivité" où il passe sauf ici :whistle:

Bonne SL avec de l'AS10 !
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Réponse de Eryx sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #453073
Bon bah les chaussures ont l'air de peter le feu ! ça fait accelerer le bonhomme qui les porte. ;)

En tout cas la dernière séance était belle! régulière et stable!

Bon courage pour ta SL demain! ;)
par Eryx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc SL BONHEUR

Posted il y a 8 ans 4 semaines #453085
@pierre
:P :P C est sur qu au niveau amorti ça n'a rien a voir avec mes Nimbus :whistle:
@slim
D inquiète je ne suis pas encore assez en forme pour tenter la VMA B)
@kyogiro
C est pas vrai je suis à 2 mois EF sans aucune accélération même mon cœur c est endormi ;)
@ Eryx
Merci
@ Patrick
1:30 est ce bien une vrai SL :evil:

Ce matin départ pour la SL avec une température assez fraîche 5° :sick: Mais le soleil commence à percer dans le brouillard donc je pars en T-SHIRT. LE CAMELBACK est enfin de sorti et j au même pris une patte de fruit pour ne pas finir sans rien dans le ventre . C est donc la 4 eme de la semaine et comme d ab l'enchaînement avec EF d hier
Par contre je suis un peu fatiguer du fait d une semaine de 6 nuits de boulots qui finit à 58 heures :S une moyenne de 4:15 de someil par 24:00 Et un mois à 226 :blink:
J ai prévu 40'+25'a 5,45 +10' à 5,00+RAC j avoue avoir la programmation un peu au hasard :whistle:
Départ froid, le cardio reste bien grâce à une allure tranquille 6,50 FC 69%
Et voilà le premier bloc 5,45 FC 85% FCM 90% le cardio est haut mais vu depuis combien de temps je n ai pas mis de l allure ce n'est pas étonnant :( je me dis à ce moment que le deuxième bloc ne seras jamais atteint aujourd'hui
Bien sur je n'ai pas fait de r donc la montre vibre pour me dire que c est parti 5,10 FC 88% FCM 92%
C est dans ces instants que je me demande comment j ai pu faire un RP semi à 5'/k vu le bonheur quand la ça revibre pour dire que c est fini :whistle:
Le RAC est tranquille à 6,25 FC80%
Bonne sortie sans douleur particulière à part un petit pic à l aîne à 1:22 Les chaussures on était plus confortables que prévu bien que le manque d amortissements me pose question pour un marathon
Total sortie 15 kilo 1:34 Total semaine 44,25 kilo 4H40
L apo va vraiment mieux à part les premiers pas a chaque fois que je passe d assis à debout mais le kine n est pas sur d arriver à enlever cette douleur
L aîne est bien à 95% du temps mais à un réveil très douloureux part moment
Et pour finir la bobologie ma douleur sous la malléole gauche est du d après le kine au fait que j ai du me tordre un peu la cheville mais sans douleur sur le coup car j étais chaud. Bizarrement en ce moment c est elle que je ressens le plus
Last Edit:il y a 8 ans 4 semaines par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par jeanmarc.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes