jean marc TOUJOURS VIVANT
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452993
Pas mal les ds racer, mais c'est prévu pour aller..........vite, je pensais que tu prendrais plutôt des caterpillar
Ca amortit quand même ta [strike]vieille [/strike]carcasse ???
Ca amortit quand même ta [strike]vieille [/strike]carcasse ???
par Pimass
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452999
Jean-Marc tant que t'as pas testé tes nouvelles rolls sur une vrai séance de VMA, tu ne pourras pas savoir ce qu'elles valent
Bon va y progressivement quand même
Prends du plaisir sur ta SL
Bon va y progressivement quand même
Prends du plaisir sur ta SL
par cocogym06
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #453035
Si tout va bien après ce qq petites sorties, pourquoi pas une SL (déjà ... mais bon)
Bonne SL demain !
Bonne SL demain !
par Patrick57
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #453065
Jean Marc, il dit toujours "progressivité" où il passe sauf ici
Bonne SL avec de l'AS10 !
Bonne SL avec de l'AS10 !
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet jean marc C EST PAS LES CHAUSSURES QUI DÉCIDENT !!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #453073
Bon bah les chaussures ont l'air de peter le feu ! ça fait accelerer le bonhomme qui les porte.
En tout cas la dernière séance était belle! régulière et stable!
Bon courage pour ta SL demain!
En tout cas la dernière séance était belle! régulière et stable!
Bon courage pour ta SL demain!
par Eryx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@pierre
C est sur qu au niveau amorti ça n'a rien a voir avec mes Nimbus
@slim
D inquiète je ne suis pas encore assez en forme pour tenter la VMA
@kyogiro
C est pas vrai je suis à 2 mois EF sans aucune accélération même mon cœur c est endormi
@ Eryx
Merci
@ Patrick
1:30 est ce bien une vrai SL
Ce matin départ pour la SL avec une température assez fraîche 5° Mais le soleil commence à percer dans le brouillard donc je pars en T-SHIRT. LE CAMELBACK est enfin de sorti et j au même pris une patte de fruit pour ne pas finir sans rien dans le ventre . C est donc la 4 eme de la semaine et comme d ab l'enchaînement avec EF d hier
Par contre je suis un peu fatiguer du fait d une semaine de 6 nuits de boulots qui finit à 58 heures une moyenne de 4:15 de someil par 24:00 Et un mois à 226
J ai prévu 40'+25'a 5,45 +10' à 5,00+RAC j avoue avoir la programmation un peu au hasard
Départ froid, le cardio reste bien grâce à une allure tranquille 6,50 FC 69%
Et voilà le premier bloc 5,45 FC 85% FCM 90% le cardio est haut mais vu depuis combien de temps je n ai pas mis de l allure ce n'est pas étonnant je me dis à ce moment que le deuxième bloc ne seras jamais atteint aujourd'hui
Bien sur je n'ai pas fait de r donc la montre vibre pour me dire que c est parti 5,10 FC 88% FCM 92%
C est dans ces instants que je me demande comment j ai pu faire un RP semi à 5'/k vu le bonheur quand la ça revibre pour dire que c est fini
Le RAC est tranquille à 6,25 FC80%
Bonne sortie sans douleur particulière à part un petit pic à l aîne à 1:22 Les chaussures on était plus confortables que prévu bien que le manque d amortissements me pose question pour un marathon
Total sortie 15 kilo 1:34 Total semaine 44,25 kilo 4H40
L apo va vraiment mieux à part les premiers pas a chaque fois que je passe d assis à debout mais le kine n est pas sur d arriver à enlever cette douleur
L aîne est bien à 95% du temps mais à un réveil très douloureux part moment
Et pour finir la bobologie ma douleur sous la malléole gauche est du d après le kine au fait que j ai du me tordre un peu la cheville mais sans douleur sur le coup car j étais chaud. Bizarrement en ce moment c est elle que je ressens le plus
C est sur qu au niveau amorti ça n'a rien a voir avec mes Nimbus
@slim
D inquiète je ne suis pas encore assez en forme pour tenter la VMA
@kyogiro
C est pas vrai je suis à 2 mois EF sans aucune accélération même mon cœur c est endormi
@ Eryx
Merci
@ Patrick
1:30 est ce bien une vrai SL
Ce matin départ pour la SL avec une température assez fraîche 5° Mais le soleil commence à percer dans le brouillard donc je pars en T-SHIRT. LE CAMELBACK est enfin de sorti et j au même pris une patte de fruit pour ne pas finir sans rien dans le ventre . C est donc la 4 eme de la semaine et comme d ab l'enchaînement avec EF d hier
Par contre je suis un peu fatiguer du fait d une semaine de 6 nuits de boulots qui finit à 58 heures une moyenne de 4:15 de someil par 24:00 Et un mois à 226
J ai prévu 40'+25'a 5,45 +10' à 5,00+RAC j avoue avoir la programmation un peu au hasard
Départ froid, le cardio reste bien grâce à une allure tranquille 6,50 FC 69%
Et voilà le premier bloc 5,45 FC 85% FCM 90% le cardio est haut mais vu depuis combien de temps je n ai pas mis de l allure ce n'est pas étonnant je me dis à ce moment que le deuxième bloc ne seras jamais atteint aujourd'hui
Bien sur je n'ai pas fait de r donc la montre vibre pour me dire que c est parti 5,10 FC 88% FCM 92%
C est dans ces instants que je me demande comment j ai pu faire un RP semi à 5'/k vu le bonheur quand la ça revibre pour dire que c est fini
Le RAC est tranquille à 6,25 FC80%
Bonne sortie sans douleur particulière à part un petit pic à l aîne à 1:22 Les chaussures on était plus confortables que prévu bien que le manque d amortissements me pose question pour un marathon
Total sortie 15 kilo 1:34 Total semaine 44,25 kilo 4H40
L apo va vraiment mieux à part les premiers pas a chaque fois que je passe d assis à debout mais le kine n est pas sur d arriver à enlever cette douleur
L aîne est bien à 95% du temps mais à un réveil très douloureux part moment
Et pour finir la bobologie ma douleur sous la malléole gauche est du d après le kine au fait que j ai du me tordre un peu la cheville mais sans douleur sur le coup car j étais chaud. Bizarrement en ce moment c est elle que je ressens le plus
Last Edit:il y a 8 ans 4 semaines
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par jeanmarc.
Temps de génération de la page : 0.280 secondes