jean marc TOUJOURS VIVANT
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 SCIATIQUE DE RETOUR
Posted il y a 8 ans 8 mois #411841
Hors sujet : On est déconnectés ou non ? Je comprends pas le message de mis à jour du site.
Jean-marc, tiens nous au jus !
Jean-marc, tiens nous au jus !
par Blob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 SCIATIQUE DE RETOUR
Posted il y a 8 ans 8 mois #411842
En gros, il n'a pas réussi à désactiver les connections, donc oui on peut se connecter et même écrire...
en revanche il y a du y avoir une sauvegarde du site avant le 10 à 8h30, donc tout ce qui sera posté entre le 10 et la fin de la mise à jour du site sera perdu
en revanche il y a du y avoir une sauvegarde du site avant le 10 à 8h30, donc tout ce qui sera posté entre le 10 et la fin de la mise à jour du site sera perdu
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 SCIATIQUE DE RETOUR
Posted il y a 8 ans 8 mois #411880
Salut Jean Marc, je viens aux nouvelles, j'espère que ça va mieux et que tu as repris ta préparation ?
Tiens nous au courant @+
Tiens nous au courant @+
par cocogym06
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 10/13 AU FOND DU TROU
Posted il y a 8 ans 8 mois #412076
déjà content de vous retrouver
comme indiqué sur le titre c est la
apres le passage a l osteo j ai attendu 2 jours en faisant etirements du sciatique
samedi matin en posant le pied part terre j ai bien senti une douleur en haut de l avant de la cuisse mais bon je me suis habiller,pour la SL
j ai fait 20 metres et demi tour la jambe ne tenait pas
depuis j ai mal une fois a la jambe, puis au fessier, jambe,fessier, nulle part, la jambe, le fessier
clairement je n ai pas courus depuis lundi dernier et je suis en pleine deprime (ne revez pas je vais quand meme continuer mes blagues pourris et les pics )
je vais attendre encore demain et si pas d améliorations je vais prendre RDV chez un medecin du sport a cote de la maison car le mien va me dire repos
j ai survoler les autres suivis mais la il faut que j aille manger et dormir un peu car ce soir je bosse donc j ai lu de belles choses courses ou sorties donc grosse felicitation generale au cas ou j en zappe un (e ) ce soir en faisant la point
comme indiqué sur le titre c est la
apres le passage a l osteo j ai attendu 2 jours en faisant etirements du sciatique
samedi matin en posant le pied part terre j ai bien senti une douleur en haut de l avant de la cuisse mais bon je me suis habiller,pour la SL
j ai fait 20 metres et demi tour la jambe ne tenait pas
depuis j ai mal une fois a la jambe, puis au fessier, jambe,fessier, nulle part, la jambe, le fessier
clairement je n ai pas courus depuis lundi dernier et je suis en pleine deprime (ne revez pas je vais quand meme continuer mes blagues pourris et les pics )
je vais attendre encore demain et si pas d améliorations je vais prendre RDV chez un medecin du sport a cote de la maison car le mien va me dire repos
j ai survoler les autres suivis mais la il faut que j aille manger et dormir un peu car ce soir je bosse donc j ai lu de belles choses courses ou sorties donc grosse felicitation generale au cas ou j en zappe un (e ) ce soir en faisant la point
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc BORDEAUX 10/13 AU FOND DU TROU
Posted il y a 8 ans 8 mois #412079
Bon courage et soigne-toi bien.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX 10/13 AU FOND DU TROU
Posted il y a 8 ans 8 mois #412084
Roh mais quelle poisse mon p'tit jean marc
J'ai envie de te dire de ne pas attendre et file immédiatement prendre ton RDV (pinaise si j'étais ta p'tite femme je t'aurais traîné chez le doc!! )
Aller courage,
et fais gaffe aussi au travail..ça doit pas améliorer les choses
J'ai envie de te dire de ne pas attendre et file immédiatement prendre ton RDV (pinaise si j'étais ta p'tite femme je t'aurais traîné chez le doc!! )
Aller courage,
et fais gaffe aussi au travail..ça doit pas améliorer les choses
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.288 secondes