zaebas le va-nu-pieds
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Jusqu'à maintenant, la peau ne se durcît pas.
D'après ce que j'ai pu lire, mon pied, ne devrait pas former de corne, mais plutôt une couche de gras à la manière des coussinets du chat.
D'après ce que j'ai pu lire, mon pied, ne devrait pas former de corne, mais plutôt une couche de gras à la manière des coussinets du chat.
par zaebas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Alors, on continue la transition.
- Date : 23/10/2014
- Météo : Pluie fine / 15
- Surface : Béton et gravier fin sur sentier boueux (environ 3 minutes)
- Séance : EF
- Durée : 8'00"
- Distance : 1,15 KM
- Blessure : Non
- Sensations : Moyennes. Force est d'avouer que le gravier fin, ça pique. Ça ne fait pas boiter, mais la sensation n'est pour l'instant pas agréable et on sent que les p'tit cailloux s'incrustent bien dans la peau, sans pour autant la percer. Le retour sur le béton est presque vu comme un confort et on se surprend à vouloir courir dans les flaques d'eau pour soulager un peu le pied et faire partir les graviers qui restent collés. De la même manière, l'adhérence dans la boue, c'est juste nul ! Faut faire gaffe de pas glisser. La bonne surprise c'est que sur le sentier, plusieurs endroits étaient parsemés de petits débris de verre. Même si je faisais attention, je n'ai vraisemblablement pas pu tous les éviter et malgré cela, je n'ai absolument aucune blessure. En fin de séance les pieds chauffent bien et même maintenant, soit 5 heures plus tard, quand je marche, je ressens bien que le pied a été un peu traumatisé (Ca n'est pas douloureux, mais un peu comme un douce chaleur). Mes arpions vont avoir le temps de récupérer, pas de CAP pendant au moins 2 jours.
- Date : 23/10/2014
- Météo : Pluie fine / 15
- Surface : Béton et gravier fin sur sentier boueux (environ 3 minutes)
- Durée : 8'00"
- Distance : 1,15 KM
- Sensations : Moyennes. Force est d'avouer que le gravier fin, ça pique. Ça ne fait pas boiter, mais la sensation n'est pour l'instant pas agréable et on sent que les p'tit cailloux s'incrustent bien dans la peau, sans pour autant la percer. Le retour sur le béton est presque vu comme un confort et on se surprend à vouloir courir dans les flaques d'eau pour soulager un peu le pied et faire partir les graviers qui restent collés. De la même manière, l'adhérence dans la boue, c'est juste nul ! Faut faire gaffe de pas glisser. La bonne surprise c'est que sur le sentier, plusieurs endroits étaient parsemés de petits débris de verre. Même si je faisais attention, je n'ai vraisemblablement pas pu tous les éviter et malgré cela, je n'ai absolument aucune blessure. En fin de séance les pieds chauffent bien et même maintenant, soit 5 heures plus tard, quand je marche, je ressens bien que le pied a été un peu traumatisé (Ca n'est pas douloureux, mais un peu comme un douce chaleur). Mes arpions vont avoir le temps de récupérer, pas de CAP pendant au moins 2 jours.
par zaebas
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Comment ça se passe niveau température basse du sol?
par secalex
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
secalex écrit:
On sent bien le froid, mais rien de génant pour l'instant.Comment ça se passe niveau température basse du sol?
par zaebas
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Sortie du jour
- Date : 28/10/2014
- Météo : Nuageux / 10° C
- Surface : Béton dégradé et quelques pavés.
- Durée : 10'00"
- Distance : 1,45 KM
- Sensations : Bonnes. Les pieds ont un peu chauffé à mi parcours, puis la sensation s'est faite meilleure par la suite. Pas d'échauffement à l'arrivée.
- Date : 28/10/2014
- Météo : Nuageux / 10° C
- Surface : Béton dégradé et quelques pavés.
- Durée : 10'00"
- Distance : 1,45 KM
- Sensations : Bonnes. Les pieds ont un peu chauffé à mi parcours, puis la sensation s'est faite meilleure par la suite. Pas d'échauffement à l'arrivée.
par zaebas
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu penses pouvoir courir tous terrains à terme?
Bravo pour ta détermination.
Bravo pour ta détermination.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.250 secondes