Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ... Repos....relatif
Posted il y a 9 ans 8 mois #355952
Belle sortie Rom ça promet la forme est la
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #355968
Merci à tous, à vrai dire je suis le premier surpris par ma progression qui, je trouve, se fait par paliers assez nets. ( souvent apres les semaines de surcompensation )
Le cocktail renforcement musculaire/ pma velo semble très profitable meme si il génère beaucoup de courbatures. C.est aussi très utile en remplacement de la vma lors des périodes de petits pépins ou douleurs .
Auparavant j avais toujours pensé qu il ne fallait pas courir sur mes courbatures mais c etait avant . Finalement les blocs SL et EMA du we sont toujours plutot bien passée meme avec des douleurs aux fessiers, ischios et quadri.
L autre point positif c est l intégration de séances de natation dans mon plan. Quels en ont ete les bénéfices ? Je n en sais rien...
Sûrement de la variété , probablement du gainage et peut être un bonus au niveau cardiaque par le travail en respiration contrainte. L effort pour respirer ne se faisant plus pour inspirer mais pour expirer, il faut se forcer à bien vider les poumons.
Enfin le plan est en format xl autant sur sa durée de 21 semaines que sur la longueur des SL . Plan de bruno heubi. Je ne sais pas si c est le format ideal mais j avais plutot bien réussi la première fois donc j ai rempilé en ajoutant la vma que je n avais pas faites sur mon 1er plan marathon. Le plan prévoit, comme pas mal d entre nous 2 séances le we pour travailler sur de la fatigue mais il s agit de 2 séances de qualité. Ca me faisait peur au début du plan mais ça passe plutot bien même si c est ardu forcément .
Quoi qu il en soit ça représente un paquet d heures par semaine (environ 10-11h / semaine en ce moment)
j en connaîs une qui râle et je la comprend. Heureusement je fait beaucoup à ma pause le midi ou le matin très tôt le we .
Cette semaine sera la plus grosse du plan, le indicateurs sont au vert .
Aujourd hui j ai effectué une sortie entre collègues
1h04
11,4 km
Sortie sans cardio
Demain , un gros morceau avec un 12x400 en 1'32 r 57s
Bonne soiree et encore merci de suivre mon aventure
Le cocktail renforcement musculaire/ pma velo semble très profitable meme si il génère beaucoup de courbatures. C.est aussi très utile en remplacement de la vma lors des périodes de petits pépins ou douleurs .
Auparavant j avais toujours pensé qu il ne fallait pas courir sur mes courbatures mais c etait avant . Finalement les blocs SL et EMA du we sont toujours plutot bien passée meme avec des douleurs aux fessiers, ischios et quadri.
L autre point positif c est l intégration de séances de natation dans mon plan. Quels en ont ete les bénéfices ? Je n en sais rien...
Sûrement de la variété , probablement du gainage et peut être un bonus au niveau cardiaque par le travail en respiration contrainte. L effort pour respirer ne se faisant plus pour inspirer mais pour expirer, il faut se forcer à bien vider les poumons.
Enfin le plan est en format xl autant sur sa durée de 21 semaines que sur la longueur des SL . Plan de bruno heubi. Je ne sais pas si c est le format ideal mais j avais plutot bien réussi la première fois donc j ai rempilé en ajoutant la vma que je n avais pas faites sur mon 1er plan marathon. Le plan prévoit, comme pas mal d entre nous 2 séances le we pour travailler sur de la fatigue mais il s agit de 2 séances de qualité. Ca me faisait peur au début du plan mais ça passe plutot bien même si c est ardu forcément .
Quoi qu il en soit ça représente un paquet d heures par semaine (environ 10-11h / semaine en ce moment)
j en connaîs une qui râle et je la comprend. Heureusement je fait beaucoup à ma pause le midi ou le matin très tôt le we .
Cette semaine sera la plus grosse du plan, le indicateurs sont au vert .
Aujourd hui j ai effectué une sortie entre collègues
1h04
11,4 km
Sortie sans cardio
Demain , un gros morceau avec un 12x400 en 1'32 r 57s
Bonne soiree et encore merci de suivre mon aventure
par Rhum
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #355970
C'est normal rhum est tout jeune dans la cap et commenil a du potentiel c'est l'explosion! On lui souhaite que ça continu encore !
par taek78run
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #355973
tant mieux que tous les voyants sont au vert
et le mollet ????
et le mollet ????
par jeanmarc
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #355975
C est vrai mon lapin que je pars de loin donc il est encore facile de progresser. En plus c est une bonne source de motivation.
Jean marc, merci le mollet va bien , les douleurs sont ailleur ( les dents en ce moment) je couve un abcès dentaire qui me fait un mal de chien. Va falloir que je prenne rdv avant que ca n empire. j aime poooo le dentiste
Jean marc, merci le mollet va bien , les douleurs sont ailleur ( les dents en ce moment) je couve un abcès dentaire qui me fait un mal de chien. Va falloir que je prenne rdv avant que ca n empire. j aime poooo le dentiste
par Rhum
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #355978
je te comprends moi non plus j aime pas ces gens la
mais bon j y suis retourner il n y a pas longtemps et franchement c est mieux qu au siecle dernier
mais bon j y suis retourner il n y a pas longtemps et franchement c est mieux qu au siecle dernier
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.306 secondes