Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430822Il me tarde de voir ce que ça va donner à Roth.
Bonne fin de prépa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430825Je n'avais jamais vu de photos aussi zoomés, en fait tu est super baraqué
On attend Roth avec impatience
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #4308471- Facile de sortir un 1'40 avec des bras comme ca
2- Facile de sortir un vélo de folie avec des cuissots comme ca
3- Facile de sortir une cap dantesque avec des mollets comme ca
Mais bon j'admets que mettre les trois à la suite, respect msieur.
Clairement, tu joue dans l'élite maintenant avec un tel temps
Merci pour le cr, bien écrit et bien illustré, ca fait plaisir de voir la personne en plein effort, surtout que tu as l'air de l'avoir super bien vécu. Et bravo pour ta course superbement maitrisée.
PS: le temps vélo du premier
PS2: bravo pour les pompes assorties à la tenue
PS3: content de ta tri inverse? (on va y passer au club)
PS4: content aussi de ton speedairo( si c'est bien celui la)?
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430848Bravo encore pour la performance, hâte de voir ce que va donner Roth.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430854personne écrit: Ouais, ca m'a l'air trop facile cette histoire:
1- Facile de sortir un 1'40 avec des bras comme ca
C'est du poids embarqué en plus en vélo et en cap
2- Facile de sortir un vélo de folie avec des cuissots comme ca
C'est moins aéro
3- Facile de sortir une cap dantesque avec des mollets comme ca
Ca plombe en natation
Mais bon j'admets que mettre les trois à la suite, respect msieur.
Clairement, tu joue dans l'élite maintenant avec un tel temps
Merci! L'élite je ne sais pas mais être dans les premiers 10% c'est carement plaisant
Merci pour le cr, bien écrit et bien illustré, ca fait plaisir de voir la personne en plein effort, surtout que tu as l'air de l'avoir super bien vécu. Et bravo pour ta course superbement maitrisée.
PS: le temps vélo du premier
LE premier est un clycliste qui gagne régulierement en régional, il est actuellement au chomage ce qui ne lui enlève rien mais il peut consacrer un max d'heures a l'entrainement. C'est vrai qu'il est impressionnant en vélo
PS2: bravo pour les pompes assorties à la tenue
Merci j'avais aussi la casquette mais je l'ai oublié a T2. J'aime bien, triyan m'apelle pikatchou
PS3: content de ta tri inverse? (on va y passer au club)
Oui c'est ma deuxieme, elle est agréable, pas d'irritation, la chamoisine est un peu fine donc bien pour courrir et en vélo il vaut mieux avoir une selle plutot large a bec court avec zone pour le periné. Les poches arrieres sont bien placées, la compression un peu juste a mon gout (j'ai du S) et la zone des cuissots avec bande silicone antiderapante a tendance a se détendre au fil des utilisations. J'adore le graphisme , juste dommage de ne pouvoir l'avoir avec fermeture a l'avant (en version personalisée ca doit etre possible)
PS4: content aussi de ton speedairo( si c'est bien celui la)
Oui c'est ca un RS , il est top. super aération, l'impression de ne pas avoir de casque et la visiere photochromique joue bien son role., un régal, en plus ils avaient la couleur qui va bien avec ma tenue (je sais je suis un peu fashiontri )
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430855Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.