Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #431068
Merci Rom' pour le joli CR illustré !!
A nouveau bravo pour ta superbe perf .... avec un très joli classement en prime !!
Tu as joué et heureusement tu as gagné, ça aurait vraiment été dommage si tu avais crevé !
Voilà au-moins un point à améliorer d'ici Roth
A nouveau bravo pour ta superbe perf .... avec un très joli classement en prime !!
Tu as joué et heureusement tu as gagné, ça aurait vraiment été dommage si tu avais crevé !
Voilà au-moins un point à améliorer d'ici Roth
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #431352
J'ai pris bien du plaisir à lire ton CR. Félicitations à nouveau, t'envoies du rêve avec ton niveau d'extraterrestre. Vraiment impressionant.
par Kyogiro
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S24/28 Specifique IM
Posted il y a 8 ans 5 mois #431457
Alex: tu as sans doute raison mais c'est pas evident d'en juger dans le cadre de la prépa des 3 sports
Lowman: oui c'est du bon matos , meme si je ne suis pas tres objectif car je n'ai jamais testé d'autres marques (c'est ma 2e inverse)
Le classement est flateur, je pense qu'il n'y avait pas un gros niveau. Pour Roth je serais en mode découverte des lieux et de la distance donc pas optimal pour claquer un gros temps .
jean marc : en fait ça drague un max sur ce forum
leoxav: merci je commence a avoir hâte d'y etre.
Patrick: oui j'ai fait le barbare.... je serais plus précautionneux a Roth, c'est sur !
Kyogiro: extraterrestre peu etre pas je me déplace pas a la vitesse de la lumière . Je commence a avoir le niveau pour bien figurer, c'est meme un peu surprenant ....
Pour cette semaine je rentre vraiment dans du spécifique IM, ca devrait faire une bonne semaine de 15-16h
Lowman: oui c'est du bon matos , meme si je ne suis pas tres objectif car je n'ai jamais testé d'autres marques (c'est ma 2e inverse)
Le classement est flateur, je pense qu'il n'y avait pas un gros niveau. Pour Roth je serais en mode découverte des lieux et de la distance donc pas optimal pour claquer un gros temps .
jean marc : en fait ça drague un max sur ce forum
leoxav: merci je commence a avoir hâte d'y etre.
Patrick: oui j'ai fait le barbare.... je serais plus précautionneux a Roth, c'est sur !
Kyogiro: extraterrestre peu etre pas je me déplace pas a la vitesse de la lumière . Je commence a avoir le niveau pour bien figurer, c'est meme un peu surprenant ....
Pour cette semaine je rentre vraiment dans du spécifique IM, ca devrait faire une bonne semaine de 15-16h
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Rhum.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S24/28 Specifique IM
Posted il y a 8 ans 5 mois #431504
Avec du retard, félicitation pour ce super chrono et classement !!
Bonne continuation pour l'iron man!
Bonne continuation pour l'iron man!
par taek78run
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S24/28 Specifique IM
Posted il y a 8 ans 5 mois #431544
Rhum écris :
Donc jusque là c'était de la ballade avec des semaines de 11h
Petite question : ton coach c'est un coach en ligne ou tu as pris quelqu'un d'un club local (ou ton club de tri si tu es dans un club) qui te suis sur certaine course?
Je vois sur GC que ça continue donc c'est bien
Donc jusque là c'était de la ballade avec des semaines de 11h
Petite question : ton coach c'est un coach en ligne ou tu as pris quelqu'un d'un club local (ou ton club de tri si tu es dans un club) qui te suis sur certaine course?
Je vois sur GC que ça continue donc c'est bien
par jordan40
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S24/28 Specifique IM
Posted il y a 8 ans 5 mois #431554
salut
non je ne suis pas inscrit dans un club de tri local mais sur un club en ligne (surtout pour pas avoir à payer les licences journée )
mon coach est l entraîneur D un dès club locaux ( pas moins de 4 clubs dans un rayon de 20km) . je ne l ai malheureusement pas vu sur les tri car il est souvent en vadrouille avec les jeunes du club le we
non je ne suis pas inscrit dans un club de tri local mais sur un club en ligne (surtout pour pas avoir à payer les licences journée )
mon coach est l entraîneur D un dès club locaux ( pas moins de 4 clubs dans un rayon de 20km) . je ne l ai malheureusement pas vu sur les tri car il est souvent en vadrouille avec les jeunes du club le we
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.530 secondes